Son de la vidéo coupé !!!!! guillemette - Dernière réponse le 17 août 2012 1 réponse Bonjour, en mode video le son est coupé et je n'arrive pas à le remettre !!!!! comment fait-on ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cecim Bonjour, sur quel appareil, en quelles circonstances? Quelques précisions seraient utiles pour pouvoir répondre. ... Signaler guillemette merci , sur un finepix fuji gamme S4000 , en mode video j'ai une icone marquant que le son est coupé !!!!!! je n'y arrive pas , merci Discussions similaires Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours coupure du SON du téléviseur greg70 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cecim Bonjour, sur quel appareil, en quelles circonstances? Quelques précisions seraient utiles pour pouvoir répondre. ... Signaler guillemette merci , sur un finepix fuji gamme S4000 , en mode video j'ai une icone marquant que le son est coupé !!!!!! je n'y arrive pas , merci
... Signaler guillemette merci , sur un finepix fuji gamme S4000 , en mode video j'ai une icone marquant que le son est coupé !!!!!! je n'y arrive pas , merci