Les discussions

Récupération de photos

Bonjour, J'ai effacé toutes mes photos en formatant mon appareil! Est-ce possible de récupérer celles-ci, merci par avance Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
durock

Comment redimensioner une photo ?

Bonjour, je dois mettre une photo sur un document en modèle identité mais je ne sais comment faire car je suis débutant. Mon doc Word est sur m...

antipolis a

Canon mp600

Je veux imprimer une photo sur papier glacé a partir du site de Picassa et mon imprimante est Canon mp600 et je ne réussi pas a le faire. Quelqu'un ...

dj-postka

Plaques signalétiques . logiciels

Bonjour , Dans la cadre de mon projet je suis supposé réalisé des plaques signalétiques avec des désignes précis sur des photos , est ce que vous pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
transalpin

Problème avec le panasonic fz38

Bonjour, Mon bridge panasonic me donne de temps en temps des images de format réduit, je ne m'en aperçois qu'en les regardant sur l'ordinateur, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Décharger photos de canon s30 sur photoshop

Résolu

Bonjour, ayant un CANON PowerShot S30, je n'arrive pas à décharger les photos de l'appareil sur le logiciel PhotoShop installé. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Mode d'emploi canon fax-b120

mode d'emploi canon fax-b120

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur de mesure

Bonjour, lorsque je tente d prendre un ephoto avec flash (auto ou manuel) le message d'erreur de mesure apparaît me demandant de conatcter un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Cuervo 2

Comparaison du nikon d 5200 18 105 et du canon eos 650d 18 135.

J'hésite à acheter un reflex numérique entre le Nikon D5200 18 105 et le Canon EOS 650 D 18 135. Lequel dois-je choisir pour l'image et la vidéo? On m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Je ne sais pas quel appareil photo choisir.

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche un appareil photo pour le quotidien, mais je ne sais pas lequel choisir ... Critères : - Un appareil photo plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Creamy-Coffee

Format photo

Bonjour, lorsque je reçois des photos au format JPG qui me sont adressées par picasa (Ces photos ont été envoyées avec Picasa, un logiciel de Goog...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sidonie92

Mémoire

Résolu

Bonjour L'appareil photo coolpix p100 affiche "mémoire insuffisante" alors qu'il n'y a que 3 photos recharge accumulateur est bien rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Comment faire de son appareil photo une webcam?

Bonjour a tous, J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot2200 Et j'aimerais faire en sorte qu'il face webcam. Est t-il possible et avec que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tcheksaah62

Eos canon 300 d

qui peut m'aider ? je possede un appareil photo numerique canon eos 300 d , et sur l' ecran du menu les instructions sont en anglais , et je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Miura564

Transfert de photos d'un ipad vers un pc

Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir comment éviter d'obtenir des clichés tête en bas, lorsque les photos sont transférées d'un Ipad vers un pc....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jovita0

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo pourtant il y a pas longtemps celà marchait très bien ! Je ne sais ...

Jovita0

Conseil pour nouveau reflex (canon ou nikon)

Bonjour, Je possède actuellement un Sony A290 avec son 18-55mm + objectif Sigma 70-300mm. J'aime beaucoup mon reflex, il fait de belles photos, ect...

cecim

Pour vente de boitier canon eos ds mark ii

quel est le prix d'un boitier CANON EOS DS MARK II en occasion , s'il vous plait ,Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
minoutcho

Impossible de mettre mes photos sur un dvd

Bonjour, Ca marchait avant, mais je n'y arrive plus. Je voudrais stocker des tas de photos numériques de mon ordi (HP ) sur un DVD-R ou au pir...

Lukaskiewicz

Comment marche le retardateur sur power shot a 700?

comment marche le retardateur sur Power Shot A 700?

Miura564

Appareil photo conseil

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'appareil photo Fujifilm S4800 Appareil photo numérique 3" 16 Mpix Zoom optique 30x HDMI Noir. La quali...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cecim

Flash externe pour objectif nikon d3100 ?!

Bonjour, Faut-il un flash externe de préférence compatible à un nikon d3100 ou peut importe tous flash externe est compatible à tous type d'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Donna68

Canon eos600d pour montage vidéo sport ?

Bonjour, je cherche un reflex pour faire du montage vidéo de paintball ou encore vacances a la plage, vtt etc ... Je monte avec adobe premiere element...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif tamron pour boitier canon

Résolu

Bonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
minoutcho

Comment éfféctuer une photo ?

Bonjour, Merci de votre précédent méssage. Oui j ai bien le cable de connection.Mais il me fut indiquer de faire un papier coller. J ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Macro

Bonjour, A l'approche de l'été j'ai bien envie de prendre en photos fleurs, insectes et compagnies. Je possède un canon eos 1100d avec objectif 18...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto

De raw en jpeg

Bonsoir Je voudrais transformer un fichier photo raw (dng Pentax) en fichier jpeg avec Photoshop ou autre. Comment procéder? Merci Grarementvuça

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif fisheye et grand angle

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo numérique réflex Canon 550D et je voudrais m'acheter une objectif grand angle ou fisheye, le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mayot35

Problème installation canon

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du Forum, si ce n'est pas le cas je compte sur vous pour me le dire ... :-) Alors voi...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
keennan

Problème de vision

Résolu

Bonjour, Bonsoir L'autre jour je prenais mon bain et je voulais faire des photos avec mon appareil photo Samsung. Par malheur ( et je sentais que ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dragon001

Probleme pour photos sur ordi

Résolu

mon ordinateur ne reconner pas mes photos c est un traveler je n est pas de logiciel comment faire pour mettre mes photos merci

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Ma carte sd supprime des photos toute seule

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Nikon avec une carte SD de 8gb sony, et je me suis rendue compte que des photos disparaissaient toutes seules, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon 3100 et comptabilité avec les objectif nikkor argentique

Résolu/Fermé

j'ai un nikon 3100 et un objectif de mon ancienne nikon argentique sont il compatible et si je peu utiliser mon ancien objectif avec mon nikon 3100

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Chercher aparreil photo 150€ maxi d'ocassion ou non

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photos pour 150€ maxi. Pour ce prix la ça ne me dérange ps d'acheter de l'occasion, et des appareil d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zedinozore

Logiciel photo - superposer 2 images

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ylva.

Recadrer une diapo numérisée

Résolu

Après numérisation de mes diapos, je souhaiterais parfois RECADRER la photo. Je passe sur PAINT et alors là impossible d'avoir la diapo en entier, pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Maudal

Importer photo d'apn nikkon coolpix s 4150

Résolu

Bonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mayot35

Les photos multipliées

Bjr Je suis equipé de windows 7 et j'ai chargé mes photos depuis un appareil numerique, chargés sur windows live. Mais il arrive que lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
photo

Probleme de prise de photos avec appereil numerique

Bonjour, je ne comprends pas j ai pris des photos mon appareil a bien declenché elles sont prise mais je ne les retrouvent pas sur ma carte memoir...

ouiouiphoto

Canon 650d et quel micro externe ?

Bonjour à tous, j'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses convaincantes mais aucunes ne l'étaient vraiment. Je vais bientôt acquérir un ap...

ouiouiphoto

Comparer 2 photo

Bonjour, Je veut comparer de photo pour voire la différence. J'ai un 5D Mark 3 et un 7D. Je voudrez savoir si il y'a un programme pour comparer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
photo

Panasonic sdr sw21

j'ai un panasonic sdr sw21 et j'hésite à le mettre dans l'eau ; en effet en dessous de l'appareil il y a une sorte de 'trou' ou on doit accrocher le f...

Utilisateur anonyme

Reparation d'une appareil photo

j'ai appareil photo numérique lorsque j'insère la carte mémoire il me demande de l'insérer une autre fois

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ouiouiphoto

Problemes de photos

J'ai supprimer mes photos de mon appareil photos , esquejepeutles recuperer ou pas ? Si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ouiouiphoto

Rectifier et faire une limite sur la photo

Résolu

Bonjour, je met une photo sur le Bon Coin mais sur la photo je veux indiquer et marquer des choses dessus comment faire il y en a des gens qui font...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Luke1

Comment obtenir cet effet?

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir cet effet photo ( http://weheartit.com/entry/17133752 ) mais je ne sais pas comment faire ou ce qu'il faut télécharger....

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulilounette

Problème avec batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un Reflex (Sony slt-A37), le problème c'est que dans la boite il manque le chargeur de la batterie. Je suis aller voi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maxcraft

Mp3 sony corp est bloque

Bonjour, mon MP3 s'est fige, je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est un MP3 Sony Walkman CORP. SVP dites moi comment faire pour qu'il se debloque ! ...

marinette2000

Demande d'aide sur utilisation optimal du nikon coolpix l310

Salut! Je viens d'acquérir un nouveau nikon coolpix L310. La qualité des images est bonne mais le problème c'est que quand on prend en photo de suj...

shakino

Pb importation photos de lumix vers picasa3

Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 18 247