Les discussions
Quel format de photo
Bonjour, j'ai un sony alpha 230 je voudrais savoir quel manipulation faire pour que mes photos ne soient plus coupées au développement ? en eff...
Lumix dmc fz 200
Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas le menu lecture sur mon Lumix FZ 200. J'accède à Enrgt, Image animée, Conf. Et c'est tout ? Qui peut me filer ...
Créer un .pps avec des images
Bonjour,j'ai des images et je veut créer un simple fichier .pps mais j'ai pas de solution S.V.P HELP ME!!! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Recuperation photos
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procedure pour transferer les photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Ace GTS 5830 vers mon PC HP Windows XP ?L...
Changer la langue d'un coolpix 510 p
Bonjour, Par erreur j'choisis la mauvaise langue comment trouver la langue feancaise? Configuration: iPad / Safari 5.1
Conseils photo
Bonjour, je m'appelle Lucile, et j'ai 14 ans (petite présentation :) ) et, comme beaucoup ici, j'aimerais savoir prendre de belle photos. Pour la p...
Montage des photos numériques
Bonjour, Je souhaite trouver des sites pour faire des montages sur mes photos numériques ! Mais je n'en trouve pas des bons, en connaissez vous sil...
Photos floues...
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo Finepix http://www.google.fr/... (ancienne génération, je l'avoue...) mais auquel je tiens beaucoup car il fait qu...
Ecran de vision blanc
Bonjour, es ce quelqu'un pourrais me dire quel est la cause de la panne écran blanc sur un sonny alpha 200 dans l'oeilleton on voit les réglages e...
Sony vegas pro sur tablette?
Bonjour, voilà, j'aimerais avoir comme cadeau pour mon anniversaire (le 25 mars) soit un pc, soit une tablette. Hors, il se trouve que je penche u...
Problem d*installation de nvidia
Bonjour, jemerai vrement savoir comment installer nvidia sur mon pc car jai tlcharger plusieus logiciels de nvidia mai sa n marche pa ......! sv...
Traitement de photos
Bonjour, Je voudrais obtenir des photos carrées de 6cm sur 6cm. Comment faire pour ne pas en perdre une partie? Je suis débutante!!!! Merci d'éc...
A la recherche d'un bridge ou reflex (moins de 400 euros)
Bonjour, Je suis donc a la recherche soit d'un bridge ou d'un reflex (si possible ni trop complex ni trop "sans" réglage!) mais avec un petit budg...
Photos perdues
Bonjour, comment récupérer les photos effacées dans mon pc. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Protection anti-copie photographique
Bonjour, Existe-il un support spécial (housse plastique, papier spécial) empechant un document papier d'être photographié (je pense que ça se limi...
Appareil photo olympus µ700
Bonjour, Avez-vous résolu le probleme de votre appareil olympus µ700?? Cdt. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Quel reflex canon choisir avec un bon bokeh?
RésoluBonjour, enfin plutôt bonsoir à tous! Je cherche sur internet, depuis déjà quelques mois un bon appareil photo reflex, et canon (cette marque me...
Recherche taille capteur
Bonjour, je souhaite savoir la taille du capteur de l'appareil photo canon powershot A700. Merci beaucoup Etudiantes en BTS Génie Optique Photonique ...
Probleme avec mon l 100
RésoluBonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...
Extension .nef
RésoluBonjour, Lors de photos de groupe, J'ai pris des photos avec un appareil qui n'etait pas le mien et la personne a qui appartient cet appareil m'a ...
Canon eos 600d, 1100d ou 650d?
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerais savoir quel appareil photo était le mieus pour faire des autoportraits de bonne qualités, qui rendent bien, merci d'a...
Fujifilm finepix xs1
Bonjour, après avoir hésité pendant plusieurs mois entre un Reflex et un Bridge je me suis dirigé vers un bon bridge. J'hésitais surtout entre le Pa...
Notice de l'appareil agfa dc-500
RésoluBonjour, j'aurait aimer avoir la notice d'utilisastion de l'appareille phopto numérique agfa dc-500 de 50 mégapixel. mercie d'avance
Transfert de photos
RésoluBonjour, Sur mon portable équipé de windows 8, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon appareil numérique vers le PC(avec le cordon). ...
J'hésite avec le d3100 ou d3200
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me décidé, sachant que Le D3100 est beaucoup moin chère que D3200 mais qu'il a que 14.5 méga pixels alors ...
Photos
Bonjour, je voudrais savoir svp comment trouver le nom d'un objet d'après sa photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Modèle homme en extérieur(matériel)
Bonjour, on me demande de faire des photos d'un modèle masculin en pleine ville qui va essayer plusieurs costumes,de plus on me demande "du mouvem...
Objectif tamron
Bonjour, Je recherche un objectif Tamron AF 17/35 2,8/4 DI LD asphérique Merci de me donner une adresse . Cordialement
Recherche un photographe
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sur la photographie http://www.jeanbernard-souderes.com je ne le trouve plus ? Configuration: Wi...
Réduire la taille des photos
RésoluBonjour, je possède un Fujifilm finepix s1500, je souhaiterai pouvoir réduire la taille des photos directement sur l'appareil, mais je ne trouve pas...
Besoin d'un conseil pour choix reflex :)
Bonjour, Alors voila, je me lance dans le reflex ^^ Je me demandais le quel de ces deux appareil était le meilleur, Le NIKON D3200 http://www.fn...
Carte sd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à formater ma carte sd sur laquelle j'ai des photos que je voudrais supprimer l'appareil photo m'indique "la carte mémoire...
Film amateur avec appareil photo
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo, et je voulais savoir s'il était possible (si cet appareil a la fonction vidéo avec son) de faire des f...
Réduction de photos
Bonjour, comment réduire une photo 2448 x 3264 en une photo "normale" facile à transmettre ? Merci . Cordialement . Configuration: Windows ...
Prendre une vidéo
RésoluBonjour à tous, Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à pre...
Classement, organisation des photos sur ordi.
Bonjour, J'aimerai savoir organiser corectement mes images (classement etc...) Merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Numéroter chaque personnage
RésoluBonjour, je voudrais mettre un numéro sur chaque personnage d'une photo de croupe ,comment procéder , les photos sont dans ma galerie photos,est-ce ...
Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo
RésoluBonjour, Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais p...
Quel objectif ?
Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d' un boîtier canon eos 6 d, s' agissant d' Un plein format Je voudrais un bon objectif que je puisse emm...
Photos disparues
Bonjour, Nouvelle venue sur ce forum, j'arrive avec un problème ! J'ai un très grand nombre de photos sur mon PC, rangées dans des dossiers. Or, dep...
Bonjours,
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo-munérique de marque Kodak easy share C143, je ne suis plus capable de prendre des photos ,il me dis ...
D3000 recherche nouvel objectif ! sport, e...
Bonjour, J'ai un bon 'vieux' D3000, je n'ai pas la possibilité de le changer pour l'instant, mais j'ai eu un problème sur mon objectif AF-S NIKKOR...
Problème de couleur
Bonjour, Je possède un appareil numérique CANON POWERSHOT A470 depuis quelques années. Actuellement j'ai un souci lorsque je prend des photos en e...
Transferer des photo de mon appareil nikon sur mon pc
Je voudrais savoir comment transfer mes photos des mon appareil photo Nikon sur mon PC mais le probleme c'est qu'elle tomber dans l'eau et maintenant ...
Impossibilité de visionner certaines photos avec galerie photos
Bonjour, Je ne réussis pas à visionner certaines photos avec la galerie photos windows. Le message dit que je n'ai pas les mises à jour récentes. ...
Materiel pour un magazine de mode
Bonjour, je dois photographier des modeles féminins pour un magazine de mode je dois mettre en évidence le maquillage et les bijoux j'ai und90 ...
La meileure caméra reflex pour petit budjet
Bonjour ! Je voudrais savoir quelle est la meilleure caméra reflex pour un budjet de 450 $ Jhésite entre pleins de modèles comme Nikon D3200 Niko...
Mon appareil photo me met carte protégée
Bonjour, Quand je veux prendre des photos mon appariel me met carte protégée et pourtant le loquet sur le coté est bien mis et quand je reinitia...
Acces aux demandes privees
Bonjour, Je donne l/autorisation pour les acces , ca ne marche pas Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Firmware
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire des mise a jour pour les coolpix L25 si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0