Les discussions

Prendre une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Acilise

Classement, organisation des photos sur ordi.

Bonjour, J'aimerai savoir organiser corectement mes images (classement etc...) Merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
durock

Numéroter chaque personnage

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un numéro sur chaque personnage d'une photo de croupe ,comment procéder , les photos sont dans ma galerie photos,est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
transat

Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
transat

Quel objectif ?

Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d' un boîtier canon eos 6 d, s' agissant d' Un plein format Je voudrais un bon objectif que je puisse emm...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
durock

Photos disparues

Bonjour, Nouvelle venue sur ce forum, j'arrive avec un problème ! J'ai un très grand nombre de photos sur mon PC, rangées dans des dossiers. Or, dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjours,

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo-munérique de marque Kodak easy share C143, je ne suis plus capable de prendre des photos ,il me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

D3000 recherche nouvel objectif ! sport, e...

Bonjour, J'ai un bon 'vieux' D3000, je n'ai pas la possibilité de le changer pour l'instant, mais j'ai eu un problème sur mon objectif AF-S NIKKOR...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Flo

Problème de couleur

Bonjour, Je possède un appareil numérique CANON POWERSHOT A470 depuis quelques années. Actuellement j'ai un souci lorsque je prend des photos en e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
francis59119

Transferer des photo de mon appareil nikon sur mon pc

Je voudrais savoir comment transfer mes photos des mon appareil photo Nikon sur mon PC mais le probleme c'est qu'elle tomber dans l'eau et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Fallentree

Impossibilité de visionner certaines photos avec galerie photos

Bonjour, Je ne réussis pas à visionner certaines photos avec la galerie photos windows. Le message dit que je n'ai pas les mises à jour récentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Materiel pour un magazine de mode

Bonjour, je dois photographier des modeles féminins pour un magazine de mode je dois mettre en évidence le maquillage et les bijoux j'ai und90 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cojac44

La meileure caméra reflex pour petit budjet

Bonjour ! Je voudrais savoir quelle est la meilleure caméra reflex pour un budjet de 450 $ Jhésite entre pleins de modèles comme Nikon D3200 Niko...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tribun

Mon appareil photo me met carte protégée

Bonjour, Quand je veux prendre des photos mon appariel me met carte protégée et pourtant le loquet sur le coté est bien mis et quand je reinitia...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces aux demandes privees

Bonjour, Je donne l/autorisation pour les acces , ca ne marche pas Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pauline

Firmware

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire des mise a jour pour les coolpix L25 si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
TECKNON

Mon finepix s ne veut plus prendre de photo? solution?

Bonjour, J'ai une appareil Finepix S. Je prenais des photos lors d'une colo et d'un coup l'appareil n'a plus voulu en prendre. Il fait la mise au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Cristouby

Montage photo

Bonjour, Je cherche comment ajouter (en médaillon) les trois joueurs qui manquent sur la photo de groupe. Je dispose de Picassa et adobe Photoshop élé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Aide pour une photo sépia canon 500d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hé bien voilà, je posséde un appareil photo réflex canon EOS 500D et je souhaiterais faire des photos de type "sépia" avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Yorg

Demande de formatage carte sd

Bonjour, Cette semaine , nous sommes sortie a l'extérieur ou j'ai pu prendre de superbes photos . En arrivant à la maison , en voulant insérer ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
matrix4422

Impossible de transférer mes photos sur ordi avec carte sd

Bonjour, impossible de transférer mes photos sur ordi avec carte SD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

00478-4000

Bonjour MON Canon affiche le code 00478-4000 je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos raw vers jpeg

Bonjour, J'ai fait des photos de mariages avec un appareil sony a350. En général, j'utilise la qualité jpeg. Cette fois-ci, j'ai utilisé la qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ouiouiphoto

Scan

Bonjour, pour faire la modification de num avec le document scaneur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc-tz 10

Bonjour, Je voudrai remettre ma carte à 0, j'arrive à + de 10 000, ce n'est plus gérable. J'hésite à formater la carte, il y a peut-être une acti...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Expo sur la photo cm2

 Résolu

bonjours, je m'appelle Shirane et je suis au CM2 j'ai 10 ans et demie j'aimerai avoir la liste de tout les appareil photo pour mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
shishou

Photo

Bonjour, Je souhaite mettre une photo sur un site mais mes photos sont toujours trop lourdes . Comment fait-on pour compresser ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
transat

Réglage appareil photo

Bonjour, Je voudrais de l aide pour pouvoir rue régler mon appareil photo nikon coolpix 4300 quan je le met en marche je ne peux faire que 15 photo ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Xnorrio

Comment installer la carte sd sur mon tlelephone mobile

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Renommer et renuméroter des photos

Bonjour, j ' ai 3 photos imag0001.jpg , imag0098.jpg et imag 0100.jpg et je voudrais les nommer A0001.jpg , A0002.jpg , A0003.jpg par les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Povwb

Mode d emploi pour canon power shota 530

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour un canon Power Shot 530 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Difference entre un time lapse et stop motion

Bonjour, J'aurai aimer connaître la différence entre un Time Lapse et un Stop Motion. Merci d'avance de vos futur réponse. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
korey03

Installé photoshop avec l'assistant d'installation

Bonjour, J'ai télécharger le .exe pour installé Photoshop, une fois dans le dossier de mes fichiers téléchargé j'ai ca qui est dans mon dossier Adob...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tchino66

Comment le logiciel photoshop fonctione t-il?

Bonjour, je viens de telecharger ce logiciel mais je sais pas comment cela fonctione s'il vout plait aidez moi Merci pour votre bonne comprehension ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tchino66

Comment choisir un reflex ?

Bonjour, Je suis actuellement en Art, pour faire des études de photographie, J'ai déjà un Bridge, (Nikon coolpix P510). Mais pour mes études il me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cecim

Un bridge pour débutants ?

Bonjour ! Ayant actuellement un samsung ES90 (appareil photo numérique) je cherche toutefois à acheter un "bridge"... Pour avoir plus de netteté, et s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
photo

Appareil photo numerique

Bonsoir chers professionnels, je voudrais savoir les caractéristiques réelles pour acheter un appareil photo numerique, que ce soit en terme de pixels...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clovis

Je cherche pilote pour :sipix stylecam blink digital camera

 Résolu

Bonjour.! Je cherche pilote pour une anciene mini camera - SiPix StyleCam Blink Digital Camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Matrix144

Canon eos 550d

Bonjour, je viens d achter un appareil photo canon eos 550d , mais j ai problème avec le flash. quand je choisie le mode avec flash ou flash auto, ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jjpot

Bouton de controle de profondeur de champs

 Résolu

Bonjour, + J'ai un reflex Canon EOS 350D Digital qui est équipé d'un bouton de contrôle de profondeur de champs. Je ne comprend pas les explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le pei

Fichier jpeg et photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une image prise sur internet type : fichier jpeg taille 300 ko ,est ce que je peux la sortir en photo à une borne de developpe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yeti29

Je ne sais pas quoi prendre comme reflex !

Bonjour, Je souhaiterai passer d'un appareil photo bridge a un appareil photo reflex... Je ne sais pas du tout lequel prendre ... C'est pour faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ellihcuaf

Je souhaite faire un livre photos

Bonjour, je souhaite faire un livre photos de qualité pas trop compliqué ( je ne suis pas trés a l'aise en informatique )et abordable. avez vs des c...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
athena.f

Transfert d'un olympus sp-700 à mon pc

Bonjour à tous, J'ai un appareil de photos Olympus SP-700. Le Cd qui était joint est Camedia Master. Je l'ai installé sur mon PC Windows XP. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Viseur qui marche pas finepix sl240 de fujifilm

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Finepix Sl240 de fujifilm. Petit bémol, quand je veux regarder par le viseur, c'est tout noir! J'ai lue toute...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lb6750

Supprimer des dossiers vides sur canon 1100d

Bonjour, j'essaye de decouvrir mon canon 1100D et j'essaye de créer des dossiers, celà marche bien.. mais a force d'en créer, je voudrai supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Carte mémoire panasonic

Bonjour, Alors en fait j'ai un appareil photo que j'utilise sans soucis depuis plusieurs années. L'autre jour je sors la carte mémoire et la mets ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Yozora

Connection appareil photo canon powershot a75

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique CANON POWERSHOP A75 en bon état qui fonctionne. Je ne peux pas le connecter à mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
patachon51

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
caicaire24

Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madmyke
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 18 119