Les discussions
Réaliser des photos d'évènement avec un flash interne ?!
Souhaitant réaliser des photos d'évènements comme par exemple des anniversaires, soirées etc ... J'aimerais pouvoir réaliser des photos dans des lieux...
Imprimer une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une photo en format 6X6 cm ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide canon eos 500d
Bonjour, J'ai un Canon EOS 500D depuis peu, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais quand je veux prendre une photo (sur n'importe quelle 'menu'...
Problème de photos dans les clubs de nuits
Bonjour, Je fais de la photos en discothèque depuis peu de temps, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, c'est à dire que mes photos sont b...
Quel smartphone acheter?
Bonjour a tous en ce moment je cherche a m'acheter un smartphone et en cherchant sur des sites j'en trouve plein qui ont l'aire vraiment pas mal mais ...
J'ai des photos sur le tél.qui ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des photos reçues sur mon tél. portable seulement s'affiche : récupération impossible. Pourquoi ? Je...
Retouche photos
Bonjour, Quel logiciel gratuit recommandez-vous pour la retouche de photos sur Mac OSX (10.6.8) Merci d'avance.
Transfer photos sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon smartphone Galaxy SII sur mon PC windows XP. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avanc...
Recuperation de photos
Bonjour, je voudrais rebasculer des photos de mon disque dur externe vers les images de mon pc comment faire merci
Comment je fais , ?
Bonjour, Comment fait on , pour mettre des photos qu'il y a sur ma tablette samsung sur l'ordi ?? Je veux mettre mes photos sur mon ordi !
Transfert de photos
comment transferer une photo d'un smartphone à une adresse e.mail Merci de votre aide
Un reflex pour 300e ( débutant )
Bonjour, Je suis un petit amateur de photographie. Je ne comprends rien aux reflexes et j'aimerais qu'un habitué me conseille un peu ce que je peux a...
Perdu photos en faisant importation photos
Bonjours! J'ai mis ma carte SD dans mon PC et j'ai demandé importation photos, suite à cela j'ai environ 60 photos sur qui sont sortie el le reste je...
Objectif canon ?
Bonjour, je voudrais acheter le Canon FD 28 mm F 2.8 (Objectif grand angle) pour l'utiliser avec un reflex 350D EOS Canon ! Je ne m'y connée pas beauc...
Ajout d'une légende sur une photo ou un lot de photo
Bonjour, Bonsoir à Toutes et Tous Je recherche un logiciel (freeware) qui me permettra de rajouter un texte, une légende, un copyright sur une phot...
Objectif pour coolpix p510
Bonjour, Vous avez bien lu, un objectif pour le bridge Coolpix P510 de chez Nikon Arnaque me direz-vous ??? Justement, c'est ce que je me deman...
Nikon d800
Bonjour, Je demande votre aide car on m'a prêté un Nikon D800 pour le spectacle de hip hop de mon fils, la salle étant peu éclairée, et faisant be...
Mplémentation
Bonjour, J'ai réussi à mettre mes photos de l'A.P.N. FUJI AV 250 dans Myfinepix mais à chaque fois que je veux envoyer 1 photo, le n° de la photo...
Comment activer sa webcam?
/!\URGENT/!\ J'ai un ordinateur portable Toshiba et je ne sais pas comment activer ma webcam. Pouvez-vous m'aider au plus vite svp? Système: Win...
Carte mémoire nikon
Bonjour, J'utilise un NIKON D3100 j'ai insérer ma carte mémoire habituelle contenant plusieurs photo dans un NIKON D3200 ! est-ce normal que les ph...
Problème données exif (n°série) pentax x-5
Bonjour, voila j'ai acheter hier un Pentax X-5 mais celui n'enregistre pas dans les informations Exif le N° de série de l'appareil. J'avais aup...
Est ce que c'est possible ?
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire d'une photo normal en un coloriage ? merci d'avance cordialement .
Batterie
cherche batterie clip sonic x63pc
Light painting avec un nikon coolpix p510
RésoluBonjour, j'ai déjà lu à plusieurs reprises que le plus long temps de pose pour cet appareil (le Nikon Coolpix P510) était de 4 secondes. J'ai réussi...
Nouvel objectif ou réparation ?
Bonjour, J'ai un appareil photo Canon 450D et entre autres un objectif Canon 18-55mm. L'autofocus ne fonctionne plus. J'ai bien vérifié que le prob...
Récupération de photos
Bonjour, J'ai effacé toutes mes photos en formatant mon appareil! Est-ce possible de récupérer celles-ci, merci par avance Configuration: iPad ...
Comment redimensioner une photo ?
Bonjour, je dois mettre une photo sur un document en modèle identité mais je ne sais comment faire car je suis débutant. Mon doc Word est sur m...
Canon mp600
Je veux imprimer une photo sur papier glacé a partir du site de Picassa et mon imprimante est Canon mp600 et je ne réussi pas a le faire. Quelqu'un ...
Plaques signalétiques . logiciels
Bonjour , Dans la cadre de mon projet je suis supposé réalisé des plaques signalétiques avec des désignes précis sur des photos , est ce que vous pr...
Problème avec le panasonic fz38
Bonjour, Mon bridge panasonic me donne de temps en temps des images de format réduit, je ne m'en aperçois qu'en les regardant sur l'ordinateur, ce q...
Décharger photos de canon s30 sur photoshop
RésoluBonjour, ayant un CANON PowerShot S30, je n'arrive pas à décharger les photos de l'appareil sur le logiciel PhotoShop installé. Configuration: ...
Mode d'emploi canon fax-b120
mode d'emploi canon fax-b120
Message d'erreur de mesure
Bonjour, lorsque je tente d prendre un ephoto avec flash (auto ou manuel) le message d'erreur de mesure apparaît me demandant de conatcter un ...
Comparaison du nikon d 5200 18 105 et du canon eos 650d 18 135.
J'hésite à acheter un reflex numérique entre le Nikon D5200 18 105 et le Canon EOS 650 D 18 135. Lequel dois-je choisir pour l'image et la vidéo? On m...
Je ne sais pas quel appareil photo choisir.
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je cherche un appareil photo pour le quotidien, mais je ne sais pas lequel choisir ... Critères : - Un appareil photo plu...
Format photo
Bonjour, lorsque je reçois des photos au format JPG qui me sont adressées par picasa (Ces photos ont été envoyées avec Picasa, un logiciel de Goog...
Mémoire
RésoluBonjour L'appareil photo coolpix p100 affiche "mémoire insuffisante" alors qu'il n'y a que 3 photos recharge accumulateur est bien rechargé ...
Comment faire de son appareil photo une webcam?
Bonjour a tous, J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot2200 Et j'aimerais faire en sorte qu'il face webcam. Est t-il possible et avec que...
Eos canon 300 d
qui peut m'aider ? je possede un appareil photo numerique canon eos 300 d , et sur l' ecran du menu les instructions sont en anglais , et je n'arrive ...
Transfert de photos d'un ipad vers un pc
Bonjour, Je souhaiterais vivement savoir comment éviter d'obtenir des clichés tête en bas, lorsque les photos sont transférées d'un Ipad vers un pc....
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo
Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne reconnaît plus mon appareil photo pourtant il y a pas longtemps celà marchait très bien ! Je ne sais ...
Conseil pour nouveau reflex (canon ou nikon)
Bonjour, Je possède actuellement un Sony A290 avec son 18-55mm + objectif Sigma 70-300mm. J'aime beaucoup mon reflex, il fait de belles photos, ect...
Pour vente de boitier canon eos ds mark ii
quel est le prix d'un boitier CANON EOS DS MARK II en occasion , s'il vous plait ,Merci
Impossible de mettre mes photos sur un dvd
Bonjour, Ca marchait avant, mais je n'y arrive plus. Je voudrais stocker des tas de photos numériques de mon ordi (HP ) sur un DVD-R ou au pir...
Comment marche le retardateur sur power shot a 700?
comment marche le retardateur sur Power Shot A 700?
Appareil photo conseil
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'appareil photo Fujifilm S4800 Appareil photo numérique 3" 16 Mpix Zoom optique 30x HDMI Noir. La quali...
Flash externe pour objectif nikon d3100 ?!
Bonjour, Faut-il un flash externe de préférence compatible à un nikon d3100 ou peut importe tous flash externe est compatible à tous type d'apparei...
Canon eos600d pour montage vidéo sport ?
Bonjour, je cherche un reflex pour faire du montage vidéo de paintball ou encore vacances a la plage, vtt etc ... Je monte avec adobe premiere element...
Objectif tamron pour boitier canon
RésoluBonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...
Comment éfféctuer une photo ?
Bonjour, Merci de votre précédent méssage. Oui j ai bien le cable de connection.Mais il me fut indiquer de faire un papier coller. J ai regard...