Les discussions
Importer photo d'apn nikkon coolpix s 4150
RésoluBonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Les photos multipliées
Bjr Je suis equipé de windows 7 et j'ai chargé mes photos depuis un appareil numerique, chargés sur windows live. Mais il arrive que lorsque je ve...
Probleme de prise de photos avec appereil numerique
Bonjour, je ne comprends pas j ai pris des photos mon appareil a bien declenché elles sont prise mais je ne les retrouvent pas sur ma carte memoir...
Canon 650d et quel micro externe ?
Bonjour à tous, j'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses convaincantes mais aucunes ne l'étaient vraiment. Je vais bientôt acquérir un ap...
Comparer 2 photo
Bonjour, Je veut comparer de photo pour voire la différence. J'ai un 5D Mark 3 et un 7D. Je voudrez savoir si il y'a un programme pour comparer ...
Panasonic sdr sw21
j'ai un panasonic sdr sw21 et j'hésite à le mettre dans l'eau ; en effet en dessous de l'appareil il y a une sorte de 'trou' ou on doit accrocher le f...
Reparation d'une appareil photo
j'ai appareil photo numérique lorsque j'insère la carte mémoire il me demande de l'insérer une autre fois
Problemes de photos
J'ai supprimer mes photos de mon appareil photos , esquejepeutles recuperer ou pas ? Si oui comment ?
Rectifier et faire une limite sur la photo
RésoluBonjour, je met une photo sur le Bon Coin mais sur la photo je veux indiquer et marquer des choses dessus comment faire il y en a des gens qui font...
Comment obtenir cet effet?
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir cet effet photo ( http://weheartit.com/entry/17133752 ) mais je ne sais pas comment faire ou ce qu'il faut télécharger....
Problème avec batterie
Bonjour, Je viens d'acheter un Reflex (Sony slt-A37), le problème c'est que dans la boite il manque le chargeur de la batterie. Je suis aller voi...
Mp3 sony corp est bloque
Bonjour, mon MP3 s'est fige, je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est un MP3 Sony Walkman CORP. SVP dites moi comment faire pour qu'il se debloque ! ...
Demande d'aide sur utilisation optimal du nikon coolpix l310
Salut! Je viens d'acquérir un nouveau nikon coolpix L310. La qualité des images est bonne mais le problème c'est que quand on prend en photo de suj...
Pb importation photos de lumix vers picasa3
RésoluBonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...
Demande conseils vidéo avec 3200d nikon
Bonjour, J'aime faire des vidéos avec mon 3200D Nikon pour les monter ensuite afin de créer des petits films et les graver sur DVD. Ils sont génér...
Transformer une photo en dessin animé
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un site gratuit et qu'on n'a pas besoin de telechargé, ou on pourvais transformer une photo en dessin anim...
Mettre photos sur ipod
Bonjour, comment m'y prendre pour passer des photos de Picasa sur mon Ipod je suis debutante merci de m'expliquer si il faut une manip Conf...
J'ai fait tomber mon appareil photo
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...
Utilisation de l'appareil photo numérique nikon d 5000
Bonjour, Je voudrai bien en savoir plus sur l'utilisation de l'appareil photo numérique de reflex, Nikon D 5000 afin de prendre des photos as...
Récupération de photo sur une carte mémoire
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et j'espère pouvoir trouver la solution. Voila j'ai sorti ma carte mémoire de mon appareil photo que j'ai connecté...
Appareil reflex
Bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique réflex, mais je ne sais lequelle choisir, j'aimerais des conseils pour mes choix, merci.
Appareil nikon coolpix qui ne se recharge pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je...
Impression en 10x12,5 au lieu 10x15
Bonjour. Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes photos avec ma photosmart 2575 de HP, elle sort la photo en 10x12,5 au lieu de 10x15, al...
Problème de silhouette ou objet très allongé
Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre mon problème et quoi faire dans le menu afin que j'ai une photo aux dimensions réelles ? Mon appareil p...
Apareile
Bonjour, je voudrais s'avoir comment allumer cette apareille merci pentax Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Canon eos 7d, canon t3i, canon eos 60d? canon video et photo!
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo, vidéo... 50% video 50% photo. On ma donné en autres c'est 3 choix d'appareil. J'ai lus plusieu...
Canon ixus 105 photos numeriqueen panne
mon canon ixus 105 n'a plus d'ecran, il marche mais je n'ai plus l'image pour prendre la photo; bonne journée à tous et à toutes , le forum appareil p...
Tutoriel video francais pour canon 1 ds mark 2
Bonjour, Je cherche différents moyens pour apprendre à faire des shooting photos, vu que je n'ai aucune expérience la dessus et que ma soeur m'a p...
Problème pour faire une photo...
Bonjour, Merci pour les méssages recu. Il m est demandé la marque de mon téléphone portable: Il s agit d un motorola. Merci pour toute réponse....
Bruit appareil photos
Bonjour, J'ai un appareil photo fujifilm finepix SL260 (bridge) et j'avoue ne pas vrraiment savoir m'en servir ... j'aimerais savoir si il est possi...
Appareil de moyenne gamme
Bonjour à tous, Je cherche à me lancer dans la photographie amateur(mais vraiment comme passe-temps et pour récolter de beaux souvenirs). Je suis ...
Compatibilité d'un reflex avec objectif
Bonjour, Je viens d'acquérir un nikon 3100, et je voudrai savoir si un objectif SIGMA 70-300mmD 1:4-5.6 DG non motorisé sont compatibles ? Merc...
Appareille photo fujifilm
Bonjour, je voudrais savoir pour quoi que mon appareille photo FUJIFILM me marque erreur de lecture des que je veux regarder mais photo merci de bien ...
Plastique carte sd endommagé: comment pouvoir importer photos
RésoluBonjour, Le plastique bordant les conducteurs en cuivre de ma carte mémoire pour appareil photo a sauté. Les plaques métalliques m'ont l'air d'être...
Emploi du samyang 500 mm f/8.0 à miroir mc if
RésoluBonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver un mode d'emploi en français de cet objectif.....ou alors m'expliquer comment ça marc...
A.p.n. fujifilm
RésoluBonjour, Mon nouveau PC "WINDOWS 8" n'accepte pas le CD vendu avec l'A.P.N. Fuji.... Comment enregistrer mes photos dans l'ordinateur ? carte mé...
Dvd
je recherche le dvd 'sarah et julie n'ont font qu'à leur tete"
Transfert photos de pc à téléphone
Bonjour. Je me suis muni d un nécéssaire pour éffectuer un transfer d une photo de mon pc a mon téléphone portable.. Mais problème:je ne vois pas du...
Scanner ses diapos anciennes
Bonjour, Quelqu'un a t'il une expérience dans la conversion des diapos en numérique .et avec quel Scanner ? Merci Configuration: Windows 7 / ...
Un montage pour photos et vidéos ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour montages photos et vidéos ( gratuit , le site ou le logiciel ) , quelque chose proposant de nombre...
Photo inversée
Bonjour, Les photos que je veux imprimer avec l'Epson SX 105 sont inversées par rapport à la réalité ( le personnage de la droite se trouve à gauch...
Canon selphy cp810
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Canon Selphy CP810, mais le problème c'est que lors de l'impression la photo n'est imprimé qu'à ...
Changer la couleur d'une photo
Bonjour, je voudrais changer la couleur d'une photo svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment lire sur la télé un cd ou dvd réalisé à partir de power point
J'ai réalisé un "book"avec photos et musique avec power point lisible sur n'importe quel ordinateur, mais je souhaiterai le lire également sur la télé...
Possible la batterie
RésoluBonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...
Question sur gimp dernière version
RésoluBonjour, J'utilise Gimp depuis peu de temps. A dire vrai, j'essaye de l'apprivoiser et je n'arrive pas à ajouter du texte sur une photo... Merci d...
Zip
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un dossier complet de 150 photos par email. mais je ne sais pas comment compresser en ZIP. je dois joindre par 4 ou...
Comment localiser son appareil photo numérique perdu...
RésoluBonjour, Il y a environs 2 ou 3 semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique : Un Nikon Coolpix S5100...Et j'aimerais savoir si on peut le retr...
Photos rouge où rose
Bonjour,j' ai une imprimante photo picturemate 100, ayant changé la cartouche de marque à l' imprimante, celle ci me sort des photos en rouge où en ro...
Appareil photo ou caméscope
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si il était mieux d'acheter un Appareil Photo qui film aussi ou un Caméscope qui prend aussi des photos ? Car je ne...