Impression photo avec photoshop

nini421 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nini421 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Voici, je fais de la photographie amateur, donc photoshop m'est très utiles pour les retouches. J'aime les possibilité lors de l'impression sauf que.... les couleurs sont vraiment trop foncé lorsqu'elles sortent de l'imprimante.
J'utilise deux imprimante soit une canon NX510 et une stylus pro 3800 et le problème est identique avec l'une ou l'autre des imprimantes.

Merci d'avance

Nathalie

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Ça peut paraître idiot, mais peut-être que tu as un écran trop "clair" aussi non ?
0
nini421 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je ce crois pas car si j'enregistre ma photo en jpg et que je l'imprime avec le logiciel de windows les couleurs sont parfaite. Si je persiste a imprimé avec phtoshop c'est que les possibilités sont plus grandes.
0
jeremy2525 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de changer les paramètre d'impression ou de l'imprimante
0
Profil bloqué

Ah okay. Dans photoshop (que j'utilise pas souvent je l'avoue) tu as une option "Rendu photo" ou je ne sais plus trop quoi, tu l'a remarqué ?

C'est peut-être à cause de ça. J'ai testé une fois, y'avait 3 tonnes d'encre sur ma feuille (mais les couleurs étaient correctes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini421 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je n'ai pas remarqué option de rendu de photo et les paramètre d'impression je les ai changé souvent mais rien ne change.
0

Ha oui, j'utilise cs4
0