Recherche aide transfert photo numérique sur ordi
michelire
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michelire Messages postés 2 Statut Membre -
michelire Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Disposant d'un appareil photo numérique Benq DC C510, je n'arrive pas à transférer mes photos de livres sur mon ordinateur (je souhaite passer des annonces de vente sur Price Minister et les photos -couverture et page-titre/justification de tirage, illustrations- me semblent indispensables). J'ai égaré la notice, et ne comprends rien à la seule indication que j'aie trouvé. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la solution. Bien courtoisement.jpm.
Disposant d'un appareil photo numérique Benq DC C510, je n'arrive pas à transférer mes photos de livres sur mon ordinateur (je souhaite passer des annonces de vente sur Price Minister et les photos -couverture et page-titre/justification de tirage, illustrations- me semblent indispensables). J'ai égaré la notice, et ne comprends rien à la seule indication que j'aie trouvé. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez la solution. Bien courtoisement.jpm.
2 réponses
-
Bonjour,
pour transférer les photos de votre appareil photo numérique sur votre ordinateur, il suffit de connecter un câble USB adapté, que vous connectez sur votre appareil photo à votre ordinateur. Vous devriez ensuite trouver dans Poste de travail, votre appareil photo avec toutes vos photos à l'intérieur.
Dites moi si vous êtes toujours coincé. -
Merci beaucoup pour votre prompte réponse. Je ne peux essayer tout de suite mais dès que je suis libéré, je tente de mettre en application votre conseil. Bien courtoisement. jpm.