Les discussions

Mon telephone et bloquè

Bonjour, comment faire pour dèbloquè le telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Appareil hp r707

Résolu

Bonjour, Mon appareil ne charge plus. Que faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 -- Il n'y a pas de réussite fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
citrouille36

Netteté de la photo

Bonjour, je souhaite faire un album photo mais les phots ne sont pas nette puis je ameliorer cela avec un logiciel ou autre merci de vos reponse...

ERICMTM

Recherche appareil photo

Bonsoir, J' aimerais acheter un appareil photo j' hésite entre le fugifilm SL260 et le panasonic FZ48 que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cecim

Choix entre trois reflexs

Bonjour, Oyez, Oyez, besoin d'aide! En effet, actuelle détentrice d'un bridge, je souhaite acquérir un reflex. Je veux pouvoir faire des videos d...

cecim

Nikon coolpix l810

Bonjour, a touss je me sui acheter un coolpix l810 et kan je met mes video sur mon PC je nes pa le son alor kil li la video et je vouler vou dir ke ja...

Thibaultbri

Probléme avec appar.photo steadyshot dsc-w510 sony

Bonjour à tous,j'ai un problème avec cet app.photo quand je l'allume sur l'écran on peut lire:Pas d'espace libre dans mémoire interne,supprimer toutes...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jpl4002

Album picasa web album fr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Peut on utilement envoyer un album de photos partagées avec PICASA à un correspondant qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alaixih

Nikon d3200 ou d5200 ?

Résolu

Bonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fiddy

Dépannage appareil photo numérique

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle... J'ai un appareil photo numérique KONICA MINOLTA DIMAGE X50. Lorsque j'ouvre l'objectif, l'écran de visualisation est b...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
loann

Olympus fe 4040

Résolu

Bonjour, J'ai bien la notice de cet appareil mais je ne trouve pas comment numéroter les photos dans les dossiers de 1 à 1000 par exemple quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Isaka60

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...

lilimai68

Je voudrais m'acheter un appareil photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
amandineee30

Modèle a3000

Bonjour, est-ce-que le Canon A3000 IS et le Canon G9 sont les mëmes appareils?? sinon quelle est la différence ???? Merci Plicketplock Conf...

durock

Photos pêle mêle

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un pêle mêle de photos. Avant j'utilisais Shape collage, mais c'était avant quand il était grat...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jac34

Appareil de photo eos 400d

Bonjour, Je rentre d'un merveilleux voyage... et là, panique à bord !! je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC personnel, alors que jusqu'à...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Rendre les lèvres douces! [aucun rapport avec informatique ]

Bonjour, Cette question aussi n'a rien à voir avec l'informatique mais je ne trouve pas de forum où parler de mes problèmes de BEAUTÉ ! Voici ma que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Icône photoshop bloque mes photos

Bonjour, je n'arrive ni à ouvrir ni à graver mes photos dans photoshop, une icône rouge (un coin retourné) apparait sur les photos,je n'ai trouvé aucu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hugui

Logiciel non accepté par mon ordi

Bonjour,J'ai le logiciel de mon appareil photo Canon Power shot Sx 220 hs impossible de l'instaler sur mon ordi ACER aspire ( me demande WINDOW FAMILI...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Cesel45

Photos

Bonjour, est ce possible de récupérer une seul photo perdue après une mauvais manipulation Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

durock

Affichage

Bonjour, je n'ais plus d'affichage menu ni photos merci pour les réponses

ouiouiphoto

Quel appareil compact choisir pour des photos d'équitation

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un appareil compact pour faire prioritairement des photos d'équitation. Donc plutôt des photos sport. je rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Récupérations photos

Bonjour, est ce qu'il est possible de supprimer les photos du disque dur après récupérations pour avoir de la mémoire en plus sur le disque dur et d...

Luke1

Photo du pc à un portable

Bonjour, Comment puis je faire pour envoyer une photo de mon pc sur un N° de portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Joel

Creation d'un montge photo

Bonjour, Voilà j'ai des photos sur mon ordi et pour la première fois je me suis lancée pour mes voeux de 2013 sur un montage photos via PICASA. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Joel

Quel appareille photo qui fait de belle photo ? canon, nikon ...

Bonjour, Je Cherche un appareille photo qui ferait de belles photo en tout genre (ex:portrait,paysage...) Je ne sais pas quoi acheter vue que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tonny450

Problème d'auto focus avec un nikon d5000

Bonjour, J'ai en ma possession un boitier Nikon D5000 depuis deux ans et il est équipé deux objectifs Nikon DX. L'auto focus ne fonctionne pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
JP LHV

Comment transferer de boite de reception des photos vers dossier

Bonjour, comment transferer des photos de boite de reception a dossier merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sylviane17

Chargement photos de canon sur ordi acer

Bonjour, impossible d'instaler le logiciel fourni sur portable acer ( window familial...?)Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Panne carte

Bonjour, quand je mets une carte sd dans l'appareil il me dis de reinitialiser la carte que faire merci Configuration: Windows XP / Chrom...

ouiouiphoto

Kodak easy share v1003

Bonjour, Je possède un petit appareil photo Kodak easy share V1003. Quand mon appareil est en mode automatique, mes photos intérieures sont tou...

ouiouiphoto

Orientation

Bonjour, je suis en quatrième et mon professeur principal nous a demandé de poser des question sur notre orientation et sur le métier que nous voulion...

ouiouiphoto

Utilisez son numérique pour le ski pour réalisation vidéo

Bonjour à vous, j'aimerais savoir comment serait-il possible de réaliser un beau montage avec du matériel Amateur ( D60 Canon ), au niveau des réglage...

ouiouiphoto

Est-ce que le bridge ge x500 est bien ?

Bonjour, Je voudrais savoir les avatanges et les inconvenients de l'appareil photo bridge general electrics x500 Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Glop-glop-glop

Défaut batterie

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acheté un appareil photo Nikon-D3200. J'ai tenté de l'allumer hier, et il ne s'est pas allumé ...

photo

Vidéo appareil photo bridge

Bonjours tous le monde J'ai un appareil photo Panasonic-Lumix DMC FZ 48, quand je prends des vidéos et que je veux les mettre sur mon ordinateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
la-loupe

Aucun rapport avec l'informatique mais svp lisez-la !

Bonjour, La question que je pose aujourd'hui n'a aucun lien, aucun point commun avec l'informatique...°~° En fait, c'est plutôt question beauté cat...

morganoume

Modification de la langue d'un appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo lumix fz 100 ne possede comme langue que l'anglais et l'espagnol.Est il possible de lui integrer le francais? Si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stesyllor

Je ne trouve personne pour m'aider !

Bonjour, depuis 3 jours ,je ne peux plus publier de photo à partir de iPhone sur Facebook .Le sigle PUBLIER reste inactif ,et je ne peux qu'ANNULER .P...

nico4550

Photos

Bonjour, Revenu de mes vacances j'ai voulu mettre mes photos sur mon PC. Lorsque celui-ci à ouvert la carte SD elle contient bien mes 79 photos...

nico4550

Pb de mise au point sur eos600d

Résolu

Bonjour, j'ai un EOS 600D avec un zoom 18_135 iMAGE STABILIZER à chaque mois que je veux zoomer, l'image est toujours floue.... je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
didoulaf

Appareil sony dsc-w30

Bonjour, Je souhaite savoir si les photos copiées sur ordinateur et plus dans la mémoire de l'appareil peuvent réinsérées dans l'appareil ? faire ma...

gijoe34

Information sur appareil photo

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'appareil photo sensor 530s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

celika76

Les images du canon eos 650d

Bonjour , Voilà pour noël j'ai eu le fameux canon eos 650d , un excellent appareil photo sauf que quand je met les images sur mon ordinateur la moiti...

gijoe34

Quel reflex choisir ?

Bonjour, j'ai trouver quelque occasion sur un site et je voudrais quelque avis sur ces appareil, c'est mon premier reflex et j'ai un budget un peu ser...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim

Ou trouver des pellicul. pour ap.photo ordinaire canon ixus l-1

Résolu

Bonjour, Ou trouver des pellicules pour appareil photo non numérique CANON IXUS L-1. Cela fait 1 an que je n'en trouve plus. Avec le numérique c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim

Utilisation précise

Bonjour à tous, Je construis actuellement un site pour ma société du service à la personne, puis je, utiliser des photos obtenues par internet s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim

Canon ou panasonic

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo numérique mais j'hésite entre ces 2 modèles : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Comment photographier

Montage de photos numeriques

Résolu

Bonjour, je dispose d'un appareil numerique de marque ( SONY CYBERSHOT N50)Je prends quotidiennement des photos sur mon chantier, je voudrais en faire...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1

Connections imprimante-pc

Bonjour, je viens de me prendre une imprimante de marque epson stylus photo px660 le problème est que je n'arrive pas à trouver le cable correspond...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sylviane17
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 18 247