Les discussions

Pour mon nouveau bridges, mon coeur balance...

Bonjour, je possède un FUJIFILM FINEPIX 4000HD actuellement que je trouve sympa mais sans plus. Je souhaite donc évoluer. Je fais de la photo dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Incrustation texte

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des image pour décorer un site internet et afin de le décorer comme je veux il fraudais que je réussis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
transat

Question nikon d90

Slt à tous, Ma mère possède depuis 2 ou 3 ans un Nikon D90 et il n'y a pas si longtemps en lisant un livre sur le Nikon D90 je ne sais plus si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Nicozlid

Impossible de prendre des photos : mémoire insuffisante

Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noël un appareil photo NIKON COOLPIX S2600. J'ai pris 10 photos et les ai copiées sur mon ordinateur. Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
TITINE484

Appareil photo soni

Bonjour, J'ai un appareil photo soni dsc-h3 il est plein de photo que je peux voir , mais quand je le connecte a l'ordi il me dit que cet appareil e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Photochop

Bonjour, je voudrais savoir comment marche photoshop ( s v p )

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Sav sigma france

 Résolu

Bonjour, Je recherche les coordonnées de sigma france. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Fallentree

Photos chat

Bonjour,j'ai commandé un calendrier en envoyant les photos à mettre en couverture et aux différents mois. Je suis étonné de voir que certaines de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo (avec viseur ) mais quelles sont les caractéristiques pour en avoir un bon ?? mon budget sera...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Appareil photo lomography

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil Lomography, mais je voudrais savoir avant d'acheter si ce sont des appareils photos numériques, et si la qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Quel objectif choisir ? (style doisneau)

Bonjour, Je voudrais investir dans un objectif photo mais j avoue que je suis un peu perdue ... J'ai un boitier 550D CANON et l'objectif 18-55. J'...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Panne ou mauvaise manip?

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
docsteph

Compatibilité anciens objectifs canon

Bonjour, je possede un boitier Canon EOS300 avec : - un 58 mm EF28-80 1:3.5-5.6 II - un EF75-300 mm 1:4-5.6 III Je souhaite en...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
leila75

Canon eos 1100 d

Bonjour, que pensez vous de cette appareil .? -- Qui élargi son coeur retréci ça bouche

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ernesto-che-guevara

Erreur du fichier.. samsung pl100

 Résolu

bonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vanexia

Besoin de conseil pour achat objectif nikon d3100

Bonjour, je me tourne vers vous avant de finaliser mon futur achat d'un objectif pour un nikon D3100. je n'ai qu'un objectif 18-55 et vous en conv...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Enlever la date sous les photos du nikon coolpix 3300

Bonjour, je viens d'avoir le Nikon Coolpix 3300. Quand je prend une photo la date et l'heure s'affiche automatiquement, j'aimerais savoir comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Sony dsc h5

Bonjour, je cherce le mode d'emploi de l'appareil photo numerique SONY (bridge) modele DSC H5 merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Montage photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour faire un effet "spectre", un transparent en fond sur une photo ou sur une video pour faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
artentica

Appareil photo numerique hp photosmart m 517

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Pouvez-vous me dire si l'appareil photo numérique hp photosmart m 517 est toujours accessi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brigitte delaunay

Problème de conversion, format raw

Bonjour, J'ai un soucis, je reviens de vacances avec mon Fugi x10. Je me rend compte seulement en mettant les photos sur mon Mac qu'il y a un problè...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Dilemme achat appareils photos aidez moi merci

Bonjour, Voila je vais vous expliquer la situation qui ressemble à une montagne pour ma femme et moi. Nous souhaiterions acquérir un appareil p...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Logiciel de retouche photos

Bonjour, je cherche un logiciel de photo gratuit pour mettre un calque sur une photo style flou autour du sujet... merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cecim

Photo par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer ma carte de voeux par mail mais pas en pièce jointe. Comment faire pour que la photo apparaisse directement? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
louna83

Je n arrive plus à lire ma carte sur un pc

Bonjour, Chaque jour je prends des photos sur mon chantier que j analyse le soir sur mon pc .Aujourd hui je n arrive plus a visualiser les photos pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kango bravo

Où faire réparer mon appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo reflex sony alpha 230 depuis 2 ans. Depuis quelques temps, quand je prend une photos trop rapidement après l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lilly29D

Developper ses photos

Bonjour, Bonjour a tous Selon vous qu'est ce qui est le plus rentable; Faire imprimer ses photos sur internet ou sur son imprimante?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lili17410

Appareil photo mauvaise qualitée

Bonjour, Je possède un appareil photo Tevion mais le problème est que quand je compare mes photos ou vidéos de mon tevion (14,5 mega pixel) à mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
damien1337

Incapable de formaté une carte sd ultra

Bonjour, quand je met la carte dans mon appareil photo, appareil m'indique erreur carte mémoire. je lui demande de formaté et elle n'est pas capable...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mouthon

Problème de rideau

Bonjour, J'ai un Canon 1000D et en faite il fait un peu la même chose que vous, j'arrive plus à faire la mise au point en auto ni prendre de photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Julie

Problème rue du commerce

Bonjour, Ma femme a acheté un appareil photo (commande n° 92587218) le 17 décembre 2012 pour un cadeau de Noël. Lors de la commande, l'appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dfroment

10mb n cenimètres?

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger des photos ne dépassant pas 10 mb sur un site.Sauf que je ne sais à qu'elle dimension cela correspond en centimetres,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
transat

Probleme materiel

Bonjour, comment réparer l'afficheur de mon appareil traveler super slim merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Transfert de photos sur site réalisateur (photobox)

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser des posters, j'ai "recadrer" certaines de mes photos qui sont passées du statut Jepg en BIT file. Lorsque je veux transf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irun

Appareil photo fine pix t 400

Bonjour, Je recherche le site pour pouvoir installer facebook et you tubes sur l appareil photo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Fichier dus

Bonjour, j'ai téléchargé sur ma clé USB un fichier photo enregistré sur un portable qui fonctionne avec windows7. Lorsque je veux ouvrir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmwurth

Panasonic fs40 des avis ?

Bonjour, J'ai pour projet d'acquérir un appareil photo numérique pour un budget de 100 euros. On m'a conseillé, de part ses caractéristiques, le F...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TITI

Problème de conversion. raf/jpg

Bonjour, J'ai un soucis, je reviens de vacances avec mon Fugi x10. Je me rend compte seulement en mettant les photos sur mon Mac qu'il y a un problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cecim

Ordinateur//photos

Bonjour, j ai un appareil numerique(pentax avec une puce je ne peu pas engrister mes photos sur mon ordinateur j ai branchee avec un cable appare...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glg29

Photo noir et blanc avec coolpix 510

Bonjour, quel reglage ou option pour faire du noir et blanc avec le coolpix 510 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tex

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'appareil photo nikon coolpix P310 est un bon appareil?? Et le Nikon coolpix L310 ? Ou le nikon coolpix P510 prix ? Ou en...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cecim

Affichage sur l'appareil photo de la photo que l'on va prendre

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lcuriosite

Problème visionnage photo prise par sony cyber-shot dsc-w690

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-W690 dont je suis globalement satisfait. Lorsque je transfère les photos sur un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechargement olympus sp-600-uz

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un adaptateur pour brancher mon appareil photo Olympus SP600UZ sur secteur ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Connexion 3g+ pour caméra samsung galaxy

Bonjour, Comment connecter une caméra Galaxy Samsung à Internet avec une puce 3G + de Bouygues ? Impossible d' accéder à cette connexion. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Problème de chargeur d'appareil photo.

Bonjour, Je possède un appareil photo Kodak easyshare m580 il y a 2 mois le bloque optique ne se fermait plus et plus rien ne marchais ce n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Réglage

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'à chaque fois que je change mes piles ou accus AA je dois refaire le réglage de l'heure et la date ? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
maitrepilote

Sony slt-a37k ou nikon coolpix p510 ??

 Résolu

Bonjour, je dois choisir entre le Sony SLT-A37K et le Nikon Coolpix P510 mais je ne sais pas lequel prendre. Lequel devrais-je prendre? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Kapriz

Réduire une image en gardant la qualité

 Résolu

Bonsoir, Lorsque que je réduis une image je perd beaucoup de qualité, regardez... - image originale : https://www.cjoint.com/c/CAfnmGLncsD (5...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
splint33

Exilim probléme de lumière

Bonjour, Je procède un exilim EX S600 qui a été mon compagnon pour bien des voyages. J'apprécie son format ultra plat, mais depuis peu lorsque je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 18 133