Mon Samsung NV8 ne fontionne plus

archi-king Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes amis, j'ai une appareille Samsung NV8,
marché de merveille pendant 3 ans.
( je n'ai la jamais fait tomber parterre)

mais, un beau jour, j'allume, tous des floues !
aucun réglage possible.

Est ce qu'il y quelqu'un peut m'aider ?
S.V.P.

merci d'avance

A+

A voir également:

5 réponses

archi-king Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de tes conseils,

mais , c'est plus grave que ça !

mon Samsung NV8, après allumage,

"aucun réglage est possible "

tous est floue
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je dois être lent ce matin. "aucun réglage est possible" C'est un message qui apparaît sur l'écran ?
0
archi-king Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais non, l'écran LCD reste "flou" très flou , n'importe quelle régale que je fais,
en tous cas, Samsung SAV me dit qu'il faut que j'envoie pour réparation !
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ah oui j'avais pas compris. Donc la en effet si l'écran de l'appareil est flou c'est un problème avec l'écran. Retour SAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc lorsque tu appuie a mie course sur le déclencheur il ne fait pas la mise au point ? C'est ca ?

En attente de te lire

(supprimé par la modération)
-1