Calage des photos sur Ipad
Darblue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Darblue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darblue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
Quand je veux mettre
je viens d'acquérir un Ipad.
j'ai par l intermediaire de mon PC transféré les photos d 'un voyage. jusque là, tout va bien.
Quand je passe en diaporama; les photos "paysages" ou "portraits" ne sont plus dans le bon sens .....
il me faut tourner a droite ou a gauche pour redonner la position initiale avant le transfert.
merci par anticipation de votre aide.
Quand je veux mettre
je viens d'acquérir un Ipad.
j'ai par l intermediaire de mon PC transféré les photos d 'un voyage. jusque là, tout va bien.
Quand je passe en diaporama; les photos "paysages" ou "portraits" ne sont plus dans le bon sens .....
il me faut tourner a droite ou a gauche pour redonner la position initiale avant le transfert.
merci par anticipation de votre aide.
A voir également:
- Calage des photos sur Ipad
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
Bonsoir Darblue,
Avec quel logiciel as tu redressé les photos sur l'ordinateur ?
Tu dois les mettre dans le bon sens sur l'ordinateur avec la visionneuse de base sous Windows et sauvegarder ensuite.
Avec quel logiciel as tu redressé les photos sur l'ordinateur ?
Tu dois les mettre dans le bon sens sur l'ordinateur avec la visionneuse de base sous Windows et sauvegarder ensuite.
merci Synopsis8,
une partie ton conseil a été très interressante.
j'ai un problème à résoudre.
je retravaille mes photos sur mon pc, les mets dans l'ordre que je souhaite voir en diapo, les renomme, et lorsque je les passe sur mon Ipad, elles se retrouvent dans un tout autre sens que celui que je désire.
J'ai par avant revisionner tout avec la visionneuse Windows.
par contre là, je n'ai aucune possibilité de sauvegardere.
Ets ce pour cela que je ne retrouve plus mon ordre premier?
merci Synopsis8.
bonne soirée.
une partie ton conseil a été très interressante.
j'ai un problème à résoudre.
je retravaille mes photos sur mon pc, les mets dans l'ordre que je souhaite voir en diapo, les renomme, et lorsque je les passe sur mon Ipad, elles se retrouvent dans un tout autre sens que celui que je désire.
J'ai par avant revisionner tout avec la visionneuse Windows.
par contre là, je n'ai aucune possibilité de sauvegardere.
Ets ce pour cela que je ne retrouve plus mon ordre premier?
merci Synopsis8.
bonne soirée.