Les discussions
Avis des possesseurs de ces 3 cam ip
Bonjour, je suis en prospection d'achat d'une cam IP ext je suis en comparaison sur ces 3 modèles _Foscam F18905w _Foscam FI8918w _Helden CA...
Cadre numérique 12"
Bonjour, Je veux acheter 2 cadres numériques 10 pouces ou plus pour passer en boucle des photos de cérémonie, mais les prix me freinent, quelqu'un...
Impression photo avec photoshop
Bonjour tout le monde, Voici, je fais de la photographie amateur, donc photoshop m'est très utiles pour les retouches. J'aime les possibilité lors de...
Objectif canon ou nikon ? lequel choisir ?
Bonjour, je cherche un bon appareil photo qui fait "des flou" . exemple: je prend le visage de quelqu'un en photo, le visage sera net, mais les o...
Calage des photos sur ipad
Bonjour, Bonjour, Quand je veux mettre je viens d'acquérir un Ipad. j'ai par l intermediaire de mon PC transféré les photos d 'un voyage. jusque l...
Comment faire des photos en couleur
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut prendre des photo en couleur(noir et blanc,sepia,ect).Mon apareil photo est un kodak EasyShareM530. Merci d...
Impossible d'installer eos utility
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon EOS 1100D, mais je possède un ordinateur portable 10 pouces et lorsque j'essaie d'installer EO...
Réglages video nikon d 3100
Bonjour à tous , Voila j'aimerait filmer mon sport le VTT de descente avec mon nikon d 3100. mais j'ai quelques problémes avec des flous des que le vt...
Films et photos
RésoluBonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa
Mon appareil photo enregistre en avi, comment mettrre en mp4?
Bonjour, Mon appareil photo enregistre les vidéos en AVI, ce qu iréduit fortement la durée maximale de la vidéo.Avez vous une solution pour que ...
Appareil photo, probléme avec l'objectif !
Bonjour, mon probléme est que j'ai fais tomber depuis un moment mon appareil photo sur l'objectif pendant que je prenais des photos, depuis quand je l...
Choix d'un appareil photo
Bonjour, Je comptais acheter un canon g12 à 390e mais voulant faire quelques économies je cherche un appareil photo faisant de belles photos tout en...
Qui peut me dire d ou sort cet banane svp !!
bonjour je voudrais d ou sort cet banane qui dance svp esque elle sort d un jeux ou autre merci davence
Assembler des photos
Bonjour, est ce que vous savez un logiciel qui permet d'assembler plusieurs photos en une seule. Comme par cette photo : https://fbcdn-sphotos-g-a.aka...
Album photos de mon profil
Bonjour, j'ai créé plusieurs albums de photos, et j'aimerai pouvoir classer ces clichés par la date de prise de vue, pour en faciliter la vision, ...
Hésitation et conseils pour achat. budget max 400€.
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo pour noël car j'aime beaucoup faire des photos. J'ai repèré plusieurs modèles correspondant à mo...
Pb sav nikon
Bonjour, Photographe pro depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais souscris au Nikon Pro service, parce que je n'ai pas suffisamment de ma...
Prendre une photo avec une webcam ?
RésoluBonsoir à tous. Alors voilà, j'ai une webcam Logitech QuickCam Pro 5000 (non intégrée) et je voulais prendre des photos avec. Cependant, même en allan...
Comment faire une tête moitier tigre moitier humain
FerméTout est dans le titre, avec quel logiciel, ou quel site, merci
Canon eos 600d / 550d
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo Reflex. J'hésite entre le Canon EOS 600d et le Canon EOS 550. J'aimerai vos avis pour me dir...
Bon appareil photo reflex
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo qui puisse faire des photos avec un fond flou, qui soit rapide et pas très cher. Merci :) Conf...
Comment effacer une date d'une photo numérique
RésoluBonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...
Reflex ou bridge ?
Bonjour, J'hésite entre bridge et reflex car j'ai peur que le reflex soit trop compliqué pour un amateur Merci
Recherche aide transfert photo numérique sur ordi
Bonjour, Disposant d'un appareil photo numérique Benq DC C510, je n'arrive pas à transférer mes photos de livres sur mon ordinateur (je souhaite pas...
Problème avec canon powershot a430
Bonjour, mon appareil affiche "erreur carte mémoire" et en-dessous "carte protégée". Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?
Reflex... quel appareil choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...
Aide canon eso 1100d
Bonjour, voila mon mari viens de m'offrir le canon eos 1100 d. je fais de la photo de bijoux donc pret et gros plan, le probleme d'un c'est trouble ...
Logiciel trouver image
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pouvant capturer une image à l'aide de l'appareil photo et que ça recherche l'image sur le net? ...
Estimation
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me dire le prix d'estimation d'un SAMSUNG GX10/D-XENON 18-55 , DIAM52mm . Merçi pour votre réponse . BRIGIT...
Mettre mes photos en fond d'écran
Bonjour, Depuis quelque temps je ne sait plus mettre mes photos en fond d'écran,lorsque je clique sur une photo et que je clique sur "mettre sur ...
Conseille pour appareil photo.
Bonjour, J'ai un appereil photo numérique pentax SR 12megapixels. Quand j'incère ma carte SD 2gb et que j'allume mon appareil photo, ça me marque c...
Retrouvé la photo d'origine
Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai retouché une image (.jpeg) que j'ai ensuite sauvegarder et j'aurais voulu savoir si c'était possible de retr...
Comment enregistrer les modifications d'une photo jpg ?
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai fait des modifications sur une photo jpg (recadrage, couleurs) et je l'ai enregistrée avec les modifications. ...
Helppp !! photographie
RésoluBonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...
Flash trop fort..
Bonjour, Je viens d'avoir le finepix s2900 pour mon anniversaire, & comme vous, j'ai du le taper un peu pour que le message disparaisse.. Par ...
Perte de qualité ou de netteté à l'agrandissement d'une photos
Bonjour, Comme vous constatés au titre de l'annonce,J'ai besoin de votre avis ou plutôt de votre aide, Mon problème s'adresse plus particulièrem...
Sony nex 5 pourriez vous me renseigner ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme passionné de photographie et video, j'en pratique depuis des années. Un appareil en main je suis...
Diaporama
Bonjour, je souhaite realiser un diaporama doublé d'un fond musique sur cle USB, pour lecture en boucle sur gd ecran TV merci a vous Con...
Films
Bonjour, j'ai pris cet été des photos de vacances avec mon appareil et et parmi ces photos j'ai pris 2 films quand je suis rentrée ,j'ai mis ...
Comment ajouter une photo pour mon inscription
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment ajouter une photo ?
Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony a 37
Bonjour, Je possède des objectifs Minolta provenant d'un Minolta 7000. ces objectifs peuvent-ils s'adapter sur un boitier Sony Alpha 37 ? Conf...
Sony nex-5n
Bonjour, je cherche un appareil photo reflex ou hybride et j'ai surtout retenu le sony nex-5n. A t-il un bon rapport qualité/prix? Qu'en pensez vous? ...
Nikon d3100
Bonjour, je cherche un appareil photo reflex, rentrant dans mon budget ( entre 300 et 600€ ) qui facile d'utilisation ( pas trop complex mais que ...
Canon eos 60d
Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo et j'ai flashé sur le canon eos 60D, et donc je me demandais si il était vraiment bien et me fier ...
Tester un reflex d'occasion
RésoluBonjour, N'étant pas un professionnel de la photo, j'envisage l'achat d'un reflex Pentax KR d'occasion. Toutes les annonces disent : TBE, mais com...
Premier reflex
Bonjour, Je souhaiterais commencer dans la photographie. S'il vous plait, pouvez vous me donnez des conseils sur les meilleures appareils photo pour...
Comment installer pmb sur mon ordinateur
RésoluBonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...
Envoi photos
Bonjour, impossible d'envoyer plus d'1 photo, le logiciel précédent (vista) me compressait les photos mais pas windows7, que faire? Merci d'avance ...
Carte sd
Bonjour, J,ai un problème, j'ai une caméras pour la chasse une Moultrie D55IR. Ma caméras fonctionne bien. Mais j'ai une carte SD 2gb qui n'est pas ...
...protèger mes photos par un texte!!!
Bonjour, ...merci de m'informer comment puis je protèger mes photos par un texte? ....oui écrire , ou poser un texte, un mot sur mes photos... ....