Les discussions
Envoi photos
Bonjour, impossible d'envoyer plus d'1 photo, le logiciel précédent (vista) me compressait les photos mais pas windows7, que faire? Merci d'avance ...
Carte sd
Bonjour, J,ai un problème, j'ai une caméras pour la chasse une Moultrie D55IR. Ma caméras fonctionne bien. Mais j'ai une carte SD 2gb qui n'est pas ...
...protèger mes photos par un texte!!!
Bonjour, ...merci de m'informer comment puis je protèger mes photos par un texte? ....oui écrire , ou poser un texte, un mot sur mes photos... ....
Comment changer la vitesse d'obturation
Bonjour, Je ne trouve pas comment changer la vitesse d'obturation sur le Nikon Coolpix L120 Merci d'avance pour votre aide!!!
Picassa
Bonjour, comment faire pour mettre picassa dans les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Objectifs
Bonjour, Objectifs compatible canon type eos 500 sony a 230 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Compresser photos
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER MES PHOTOS DIRECTEMENT SUR L ORDI A PARTIR D UNE CARTE SD MERCI POUR VOS CONSEILS CORDIALEMENT Configu...
Recherche conseils nikon reflex
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo REFLEX NIKON Que me conseillez vous ? en ce moment avez vous des bonnes adresses où pourrais je...
Tarif
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...
Blocage zoom canon ( sable à l'intérieur)
Salut à tous, voilà comme mon titre le fait comprendre, j'ai un souci avec mon canon ixus 8015 ... Je l'ai fait tomber dans le sable donc j'ai eu des ...
Nikon d3100
Bonjour, J'aimerai évoluer vers un APN reflex et j'ai opter pour le nikon D3100 qui a un bon rapport qualité prix pour moi. J'aurai voulu avoir vo...
Canon eos 1100d aide
Bonjour, Je viens d'acheter un canon EOS1100D lorsque je zoom quelque chose je n'arive pas a prendre la photo telle que je l'ai prise cela me l'enr...
Samsung i8
Bonjour, Mon appareil photo samsung i8 est fendu de l'intérieur. Que pourrai je pour le réparer ? Aprés une chute, il s'est fendu dois je le changer o...
Trucage photo
RésoluBonjour, j'ai vue une photo où la même personne y et en plusieurs fois sur le même font et je cherche le site de trucage photo utilisé que je ne trouv...
Reflex ou hybride?
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour acheter un appareil photo reflex (Sony, de préférence), de bonne qualité et de 16 mégapixels minimum. J'a...
Brancher un micro sur un coolpix s4200 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...
Objectif sigma
Bonjour, Qu'en pensiez-vous des objectifs Sigma. Sont t'il vraiment a la hauteur. Moi je serai intéresser par le 18-200 qu'elle qu'un pourrai me r...
Appareil photos canon
Bonjour, l'appareil photos canon PowerShot A 460 peux-t-il etre réinitialisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Meilleur logiciel photos
RésoluBonjour, Comment peut-on extraire des parties de photo et les recopier sur un autre document, tout en pouvant continuer à pouvoir les travailler au ...
Svp c urgent
Fermépourquoi quand ajoutant des pixels l'image devient plus claire?? pourquoi quand on modifier la taille d'image elle devient floue ?
Carte sd protegee
RésoluBonjour, J'ai acheté une mini carte SD de 16 go. Lorsque je la mets dans mon Canon IXUS 40, j'ai le message suivant: carte protégée. J'ai naturel...
Morgane
Bonjour, comment faire un fond d'ecran pour mon anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment prendre de belles photos de moi ?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore prendre des photos. Ces derniers temps j'en prend surtout de moi malgré mon physique que je n'aime pas. Pourriez vous ...
Batterie pour nikon
Bonsoir, Quelle est la meilleure batterie pour un Nikon Coolpix S9300? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Alternative aux batteries canon?
RésoluBonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...
Canon eos 6d
Bonjour, Qui peut me dire si on peut faire confiance au site www.comparer.fr qui propose un EOS 6D boitier nu à 955,90 euros alors que les autres ...
Utilisation d'un reflex (nikon d3100)
Bonjour, Je souhaite acquérir un reflex (Nikon D3100) et j'aurai aimer s'avoir si cet gamme d'APN été facile d'utilisation.
Carte mémoire
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées de ma carte mémoire, merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Ouverture impossible de fichier jpeg
RésoluBonjour, J ai un problème au niveau de l ouverture de photos. Avant le passage d un virus sur mon Pc, il m était possible de lire ces photos, je les...
Photos
RésoluBonjour, je n,arrive pa sa mettre de photos sur les petites annonces sur marche.fr , merci de votr ereponse Configuration: Windows XP / Chro...
Blem appareil photo ge modèle : 051112 son
Bonjour, j'ai une appareil photo ge Modèle : 051112 mais j'ai un problème c que quand je film et quand je termine j'écoute normal le son mais quand ...
Comment changer le format d'une image?
Salut, J'ai récupéré les photos que j'avais supprimées mais le problèmes c'est que les photos sont petites maintenant. Peut-on changer le format...
Probleme avec camtasia studio 7
RésoluBonjour, Sa fait meme pas 2 heures que j'ai telecharger camtasia studio 7 et je rencontre un probleme. Des que j'enregistre sur virtual dj, l'enre...
Ajouter un visage dans une photo de famille
Bonjour, comment faire pour ajouter un visage pris d'une autre photo sur une photo de famille ? je n'ai accès qu'à pixlr et les logiciels présents ...
Pentax optio m40
Bonjour Monsieur, Je possede un appareil photo numerique PENTAX OPTIO M40 et je viens de faire face à un probleme, je souhaiterais avoir de l'ai...
Photo effacer par erreur sur carte sd
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais recuperee mes photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je me lance dans la photo
Bonjour, Comment faire pour enlever des éléments indésirable sur une photo. J' ai essayer de télécharger photoshop et ensuite? Configuration...
Soirée avec canon eos 450d
Bonjour, Je vais bientôt faire une soirée et prendre des photos de celle-ci avec mon canon EOS 450d, j'aimerai savoir quel mode serai le + ada...
Mon imac ne reconnait plus mon lumix 38
Bonjour, jusquà peu, je n'avais aucun souci pour connecter mon Lumix 38 sur mon Imac. Depuis, celui-ci ne semble plus le reconnaître. Faut-il réin...
Calcul angle camera
Bonjour, Voila je n'arrive pas a trouver d'outils me permettant de calculer l'angle d'ouverture de cette camera http://www.rueducommerce.fr/Phot...
Appareil reflex
Bonjour, Toujours pas acheter mon appareil photo, maintenant j'hésite entre un NIKON 3200 et un NIKON D 90; Renseignez-moi. Merci à bientôt. ...
Choix appareil photo
RésoluHello ! J'aimerais choisir un appareil photo de bonne qualité mais n'étant pas une experte en cette matière je préfère demander. Ce serait essen...
Fujifilm s4000
Bonjour, Je pars en voyage à londres demain et je possède l'appareil photo fujifilm S4000. Pouvez-vous me dire quel mode il vaut mieux utiliser pou...
Choix entre fz200 ou nikon d3100
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis consernant c'est APN qui me laisse hésitant svp...
Minolta 404si dynax
Bonjour, (je sais que ce n'est pas un appareil photo "numérique" Je veux vendre l'appareil photo Minolta 404si Dynax que j'ai acheté à 300 € a...
Reflex numériques ancien modéle
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un reflex numérique à un prix raisonnable pour les voyages essentiellement. J'ai donc pensé à un modèle d'occas...
Numérisation diapos
Bonjour, J'aimerais numériser des diapos ( pas en quantité industrielle - mais avec une qualité maxi) J'ai un scanner EPSON 4180 PHOTO avec les p...
Déflouter un visage sur une photo.
Bonjour à tous, je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème concernant une photo numérique voila: j'ai découvert la photo d'un proche ...
Comment telecharger des music sur ipod
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment telechargez des music sur ipod ?
Appareil photo reflex
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...