Les discussions

Avis des possesseurs de ces 3 cam ip

Bonjour, je suis en prospection d'achat d'une cam IP ext je suis en comparaison sur ces 3 modèles _Foscam F18905w _Foscam FI8918w _Helden CA...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dudu-27

Cadre numérique 12"

Bonjour, Je veux acheter 2 cadres numériques 10 pouces ou plus pour passer en boucle des photos de cérémonie, mais les prix me freinent, quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
arth

Impression photo avec photoshop

Bonjour tout le monde, Voici, je fais de la photographie amateur, donc photoshop m'est très utiles pour les retouches. J'aime les possibilité lors de...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nini421

Objectif canon ou nikon ? lequel choisir ?

Bonjour, je cherche un bon appareil photo qui fait "des flou" . exemple: je prend le visage de quelqu'un en photo, le visage sera net, mais les o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Swiss Knight

Calage des photos sur ipad

Bonjour, Bonjour, Quand je veux mettre je viens d'acquérir un Ipad. j'ai par l intermediaire de mon PC transféré les photos d 'un voyage. jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Darblue

Comment faire des photos en couleur

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut prendre des photo en couleur(noir et blanc,sepia,ect).Mon apareil photo est un kodak EasyShareM530. Merci d...

transat

Impossible d'installer eos utility

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon EOS 1100D, mais je possède un ordinateur portable 10 pouces et lorsque j'essaie d'installer EO...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nat

Réglages video nikon d 3100

Bonjour à tous , Voila j'aimerait filmer mon sport le VTT de descente avec mon nikon d 3100. mais j'ai quelques problémes avec des flous des que le vt...

synopsis8

Films et photos

Résolu

Bonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa

vanille

Mon appareil photo enregistre en avi, comment mettrre en mp4?

Bonjour, Mon appareil photo enregistre les vidéos en AVI, ce qu iréduit fortement la durée maximale de la vidéo.Avez vous une solution pour que ...

Utilisateur anonyme

Appareil photo, probléme avec l'objectif !

Bonjour, mon probléme est que j'ai fais tomber depuis un moment mon appareil photo sur l'objectif pendant que je prenais des photos, depuis quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Panoramix.

Choix d'un appareil photo

Bonjour, Je comptais acheter un canon g12 à 390e mais voulant faire quelques économies je cherche un appareil photo faisant de belles photos tout en...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cecim

Qui peut me dire d ou sort cet banane svp !!

bonjour je voudrais d ou sort cet banane qui dance svp esque elle sort d un jeux ou autre merci davence

banane qui dance

Assembler des photos

Bonjour, est ce que vous savez un logiciel qui permet d'assembler plusieurs photos en une seule. Comme par cette photo : https://fbcdn-sphotos-g-a.aka...

transat

Album photos de mon profil

Bonjour, j'ai créé plusieurs albums de photos, et j'aimerai pouvoir classer ces clichés par la date de prise de vue, pour en faciliter la vision, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Hésitation et conseils pour achat. budget max 400€.

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo pour noël car j'aime beaucoup faire des photos. J'ai repèré plusieurs modèles correspondant à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titou337

Pb sav nikon

Bonjour, Photographe pro depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais souscris au Nikon Pro service, parce que je n'ai pas suffisamment de ma...

synopsis8

Prendre une photo avec une webcam ?

Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai une webcam Logitech QuickCam Pro 5000 (non intégrée) et je voulais prendre des photos avec. Cependant, même en allan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
code153

Comment faire une tête moitier tigre moitier humain

Fermé

Tout est dans le titre, avec quel logiciel, ou quel site, merci

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sanspseudo

Canon eos 600d / 550d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo Reflex. J'hésite entre le Canon EOS 600d et le Canon EOS 550. J'aimerai vos avis pour me dir...

Tobar4

Bon appareil photo reflex

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo qui puisse faire des photos avec un fond flou, qui soit rapide et pas très cher. Merci :) Conf...

Tobar4

Comment effacer une date d'une photo numérique

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...

transat

Reflex ou bridge ?

Bonjour, J'hésite entre bridge et reflex car j'ai peur que le reflex soit trop compliqué pour un amateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cecim

Recherche aide transfert photo numérique sur ordi

Bonjour, Disposant d'un appareil photo numérique Benq DC C510, je n'arrive pas à transférer mes photos de livres sur mon ordinateur (je souhaite pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
michelire

Problème avec canon powershot a430

Bonjour, mon appareil affiche "erreur carte mémoire" et en-dessous "carte protégée". Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
SurfAdCom

Reflex... quel appareil choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cecim

Aide canon eso 1100d

Bonjour, voila mon mari viens de m'offrir le canon eos 1100 d. je fais de la photo de bijoux donc pret et gros plan, le probleme d'un c'est trouble ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Logiciel trouver image

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pouvant capturer une image à l'aide de l'appareil photo et que ça recherche l'image sur le net? ...

madmyke

Estimation

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me dire le prix d'estimation d'un SAMSUNG GX10/D-XENON 18-55 , DIAM52mm . Merçi pour votre réponse . BRIGIT...

cecim

Mettre mes photos en fond d'écran

Bonjour, Depuis quelque temps je ne sait plus mettre mes photos en fond d'écran,lorsque je clique sur une photo et que je clique sur "mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1

Conseille pour appareil photo.

Bonjour, J'ai un appereil photo numérique pentax SR 12megapixels. Quand j'incère ma carte SD 2gb et que j'allume mon appareil photo, ça me marque c...

Luke1

Retrouvé la photo d'origine

Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai retouché une image (.jpeg) que j'ai ensuite sauvegarder et j'aurais voulu savoir si c'était possible de retr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Dr.phuck

Comment enregistrer les modifications d'une photo jpg ?

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai fait des modifications sur une photo jpg (recadrage, couleurs) et je l'ai enregistrée avec les modifications. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Béatrice

Helppp !! photographie

Résolu

Bonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
emilyphotographie

Flash trop fort..

Bonjour, Je viens d'avoir le finepix s2900 pour mon anniversaire, & comme vous, j'ai du le taper un peu pour que le message disparaisse.. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Kmiiii88

Perte de qualité ou de netteté à l'agrandissement d'une photos

Bonjour, Comme vous constatés au titre de l'annonce,J'ai besoin de votre avis ou plutôt de votre aide, Mon problème s'adresse plus particulièrem...

contrariness

Sony nex 5 pourriez vous me renseigner ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme passionné de photographie et video, j'en pratique depuis des années. Un appareil en main je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cecim

Diaporama

Bonjour, je souhaite realiser un diaporama doublé d'un fond musique sur cle USB, pour lecture en boucle sur gd ecran TV merci a vous Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Films

Bonjour, j'ai pris cet été des photos de vacances avec mon appareil et et parmi ces photos j'ai pris 2 films quand je suis rentrée ,j'ai mis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
madmyke

Comment ajouter une photo pour mon inscription

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment ajouter une photo ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
petitecerisette

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony a 37

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta provenant d'un Minolta 7000. ces objectifs peuvent-ils s'adapter sur un boitier Sony Alpha 37 ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Sony nex-5n

Bonjour, je cherche un appareil photo reflex ou hybride et j'ai surtout retenu le sony nex-5n. A t-il un bon rapport qualité/prix? Qu'en pensez vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cecim

Nikon d3100

Bonjour, je cherche un appareil photo reflex, rentrant dans mon budget ( entre 300 et 600€ ) qui facile d'utilisation ( pas trop complex mais que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
La-Question

Canon eos 60d

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo et j'ai flashé sur le canon eos 60D, et donc je me demandais si il était vraiment bien et me fier ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8

Tester un reflex d'occasion

Résolu

Bonjour, N'étant pas un professionnel de la photo, j'envisage l'achat d'un reflex Pentax KR d'occasion. Toutes les annonces disent : TBE, mais com...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8

Premier reflex

Bonjour, Je souhaiterais commencer dans la photographie. S'il vous plait, pouvez vous me donnez des conseils sur les meilleures appareils photo pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8

Comment installer pmb sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Envoi photos

Bonjour, impossible d'envoyer plus d'1 photo, le logiciel précédent (vista) me compressait les photos mais pas windows7, que faire? Merci d'avance ...

durock

Carte sd

Bonjour, J,ai un problème, j'ai une caméras pour la chasse une Moultrie D55IR. Ma caméras fonctionne bien. Mais j'ai une carte SD 2gb qui n'est pas ...

cocob41

...protèger mes photos par un texte!!!

Bonjour, ...merci de m'informer comment puis je protèger mes photos par un texte? ....oui écrire , ou poser un texte, un mot sur mes photos... ....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 18 247