Ir 2016 j
Bonjour, Mode réparation photocopieur system errore e007 canon ir 2016j Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Mode réparation photocopieur system errore e007 canon ir 2016j Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Amateur débutant en numérique, j'ai acheté un Canon EOS1000D avec optique EF-S 18-55mm et j'aimerais savoir si les optiques de mon ancie...
Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...
Bonjour, j'aurais une petite question, voilà, mon 7.D a un soucis qui c'est produit lors d'un mariage je prenais mes photos tranquillement en...
Bonjour, Je possède actuellement un appareil photo refles " Sony alpha 390L " et j'aurais voulu savoir si cet objectif est compatible avec mon ref...
Bonjour, Je viens d'acquérir une appareil canon A 430, et oui je sais c'est plus le top depuis 6 ans, mais voila, et j'ai un problème lorsque je pre...
Bonjour, je cherche un bon appareil photo pour prendre des portraits, et j'hésite entre le canon 600d avec l'objectif 50 mm /f1.4 ou le canon 30d av...
Bonjour, Alors voila je vien vous parlez de mon projet en fait je veux faire un clip a un amis alors j'ai comme matériel ( Canon Eos500D Et un Trépi...
Bonjour, L'application EOS Utility ne se lance pas. Merci de votre aide.
Bonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...
Bonjour,jusqu'à présent je me servais de ma boite mail sfr ,mais j'ai voulu changer d'adresse mail ! Coment faire pour transférer les photos de mon bu...
Bonjour, mes amis, j'ai une appareille Samsung NV8, marché de merveille pendant 3 ans. ( je n'ai la jamais fait tomber parterre) mais, un...
Bonjour, depuis peu ,je ne peux plus faire de photos à l'extérieur elles sont blanches ou inexistantes ,par ailleurs il fonctionne encore à l'intéri...
Bonjour, je voudrais savoir ,s'il vous plait,pourquoi cet appareil n'accepte t'il pas une carte memoire de 8 GB. merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je voulais savoir si le nikon d3100 avec objectif AF-S DX 18-55 VR est il bon pour la vidéo car j'aimerait bien en acheter un pour noel !
Bonjour, J'ai opté pour l'achat d'un appareil photo numérique très prochainement. Malheureusement, devant le pléthore de choix et de composants, j...
Bonjour à tous, je suis sur se forum, car j'aimerai acquérir un reflex (j'en posséde déjà un mais je voudrai passer a la gamme au dessus). Mon choix ...
Bonjour, Comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ici à gauche. ...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un appareil bon rapport qualité/prix ,(je l'aurais souvent dans la poche!!!) et simple pour que je puisse prendre...
Bonjour,je possède un finepix z mais je n'arrive pas a mettre le mode vidéo sur celui-ci. Pouvez-vous me dire comment faire ? cdt
Bonjour, Pour prendre en photo de grands paysages avec un EOS 500D quel objectif peux accompagner le 18/55 Merc Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, Je fais appel aux membres du forum sur le point suivant. J'ai transféré des photos de mon reflex Nikon sur mon Pc portable, le transfe...
Bonsoir à tous, Aujourd'hui je prenais des photos avec une amie et en plein milieu de notre 'shoot' mon appareil photo m'a affiché 'carte mémoire ...
Bonjour, j'ai actuellement un canon 400D et je recherche un objectif ou teleobjectif ou zoom je ne sais pas car n'arrive pas a faire la difference p...
Bonjour, Nous sommes un groupe de touristes voulant réunir nos photos et faire un petit concours amical. Que nous conseillez-vous comme site pour ...
Bonjour, Je cherche un kit studio avec des parapluies réflecteurs. Quelque chose qui se relie aux flash de mon appareil photo reflex canon. Je ch...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche normalement puis l'ecran devient noir et ne voit que la souris. Aidez-moi s'il vous plait ! M...
Bonjour, voila j'ai une photo qui est avec un fond blanc, et le dessin en noir. et je voudrai qu'elle soit sur un fond noir et le dessin en blanc. ...
Bonsoir; Je viens de commander une CANON Powershot A2300 , et je me demande si le mode panorama (comme celui de PANASONIC - DMC-FS40) existe ou non ?...
Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi pour mon appareil de photo Canon digital IXUS 850 IS. Qui peut m'indiquer comment en trouver un. Merci d'avance. ...
Bonjour, comment transferer les photos d'un lg optimus 7 E900 vers un pc win7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, J'avais un appareil Pentax MZ30 avec un objectif Sigma 70-300 DL Macro Super Je spuhaite passer ( enfin !) au numerique mais je ne sais p...
Bonjour, Ma grand mère y voit mal et ne peut plus regarder ses photos papiers. quelqu'un connait il un moyen de passer toute ces photos au format ...
Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour mon appareil de photo Canon digital IXUS 850 IS. Merci de me renseigner. Lucie Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, j'ai déjà un APN, il fonctionne très bien, mais c'est un compact, il fait de belles photos, c'est...
Bonjour, je suis en prospection d'achat d'une cam IP ext je suis en comparaison sur ces 3 modèles _Foscam F18905w _Foscam FI8918w _Helden CA...
Bonjour, Je veux acheter 2 cadres numériques 10 pouces ou plus pour passer en boucle des photos de cérémonie, mais les prix me freinent, quelqu'un...
Bonjour tout le monde, Voici, je fais de la photographie amateur, donc photoshop m'est très utiles pour les retouches. J'aime les possibilité lors de...
Bonjour, je cherche un bon appareil photo qui fait "des flou" . exemple: je prend le visage de quelqu'un en photo, le visage sera net, mais les o...
Bonjour, Bonjour, Quand je veux mettre je viens d'acquérir un Ipad. j'ai par l intermediaire de mon PC transféré les photos d 'un voyage. jusque l...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut prendre des photo en couleur(noir et blanc,sepia,ect).Mon apareil photo est un kodak EasyShareM530. Merci d...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon EOS 1100D, mais je possède un ordinateur portable 10 pouces et lorsque j'essaie d'installer EO...
Bonjour à tous , Voila j'aimerait filmer mon sport le VTT de descente avec mon nikon d 3100. mais j'ai quelques problémes avec des flous des que le vt...
Bonjour, merci de m'avoir répondu je ne sais pas quoi vous dire de plus l'appareil c'est un canon G12 les photos c'est par le programme picassa
Bonjour, Mon appareil photo enregistre les vidéos en AVI, ce qu iréduit fortement la durée maximale de la vidéo.Avez vous une solution pour que ...
Bonjour, mon probléme est que j'ai fais tomber depuis un moment mon appareil photo sur l'objectif pendant que je prenais des photos, depuis quand je l...
Bonjour, Je comptais acheter un canon g12 à 390e mais voulant faire quelques économies je cherche un appareil photo faisant de belles photos tout en...
bonjour je voudrais d ou sort cet banane qui dance svp esque elle sort d un jeux ou autre merci davence
Bonjour, est ce que vous savez un logiciel qui permet d'assembler plusieurs photos en une seule. Comme par cette photo : https://fbcdn-sphotos-g-a.aka...
Bonjour, j'ai créé plusieurs albums de photos, et j'aimerai pouvoir classer ces clichés par la date de prise de vue, pour en faciliter la vision, ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.