Les discussions
Comment telecharger des music sur ipod
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment telechargez des music sur ipod ?
Appareil photo reflex
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...
Alimentation externe
RésoluBonjour, je posede un appareil photo numerique Konica Minolta Dimage 7,alimentée avec 4 piles AAA.il y à une entrée alimentation exterieur,le voudrai ...
Reflex numérique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur reflex entre le nikon D3100 et le canon eos 1100d, merci d'avance Configuration: Windows 7...
Compatibilité cs2 et raw nikon d 90 ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo nikon D90; le logiciel photoshop CS2 rejette les photos NEF pour un traitement raw: y a-t'il un moy...
Debutante
Bonjour, J'ai construit mon propre site et je suis en train de faire celui de l'entreprise de calorifuge de mon fils, bien que je ne sois pas du ...
Canon powershot sx50 hs ?
Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis à propos du Canon PowerShot SX50 HS, niveau qualité photo, vidéo etc.. Merci :)
Comment rendre des photos encore plus nette ?
Bonjour, J'ai un appareil nikon Coolpix S3100 , il prends bien des photos mais je voudrais les rendre plus net sur photoscape , Merci .
Piles 1.5v et chargeur 1.2v
RésoluBonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...
Mettre un texte sur une photo
Bonjour, je voudrais mettre du texte sur une photo avec l'outil texte (avec soit photoshop, soit photofiltre) mais impossible d'écrire sur la photo; ...
Recherche mode d'emploi powershot g5 canon en francais merci
Bonjour, recherche mode d'emploi powershot g5 canon merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Probleme photo ...
Bonjour, Alors voila, je ne suis pas experte pour prendre les photos bien que j'adore sa ! Dès que j'ai un appareil dans mes mains je suis ailleurs...
Appareil photo compact ultra grand angle
Bonjour, je suis dans l'immobilier et j'ai souvent besoin de prendre des photos de pièces d'appartement, ce qui n'est pas toujours évident avec un...
Powershot g1x ou eos m?
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...
Reflex pour un budget de 500 à 600 euros ( nikon ou canon )
Bonjour, J'ai malencontreusement un petit accident avec mon ancien appareil ... j'aimerai donc m'en racheté pour un budget de 500 à 600 euros. ...
Informations troubles
Bonjour, dans le viseur de mon a390 les informations sont quelque soit l'objectif j'ai remis une configuration d'origine et toujours pareil . Je préci...
Pb de visionneuse photo
Bonjour, Quand je veux ouvrir des photos sur mon ordinateur, ça me dit " la visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire ...
Gimp 2.6
RésoluBonjour, Utilisant Gimp 2.6 , j'ai chargé la version 2.8 La différence est trop grande et ne me convient pas ! Je ne trouve plus la version 2.6 ! ...
Recuperer des photos d'une cle usb
Bonjour, j'ai utilise unprogramme pour recuperer des photos ( RECUVA) il en a trouve quelques unes mais celles qui etaient perdues sont indiquees c...
Transfert d'un album picasa vers une clé usb
Bonjour, Je souhaite transférer les photos d'un album picasa vers une clé USB. Pourriez vous me dire comment procéder, merci. Bibi Configur...
Récupérer des photos de mon ancien ordi
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi recemment et j'aimerai recuperer les photos mais je ne sais pas comment faire,merci d'avence pour votre aide Confi...
Impossible d'importer photos depuis carte sd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'ai un problème. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique et lorsque j'insère...
Photos webcam
Bonjour, j'ai fais des photos avec ma webcam intégrée, mais je ne sais pas ou elles sont ?? celles ci ont ete faites sur Facebook,et je ne reussi...
Probleme proprietes photos
Bonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour mettre la date sur une photo car celle ci me servirait de preuve Configuration: Windows Vista...
Supprimer des taches sur une photo
Bonjour, j'ai fait des photos de pigeons et ils ont les pattes dans la fiente. Comment supprimer les fientes en conservant les pattes? merci beaucoup...
Stockage photos
Bonjour, étant mal voyant, aimerais trouver une tablette ou autre appareil simple ( petit format pour facilité de déplacement) dans le but de stoc...
Premier reflex numérique
Bonjour, je voudrais investir dans mon premier reflex numérique et je voulais savoir si le D3100 nkon était adapté.
Appareil photo nytech
salut tout le monde, j'aime bien savoir vos impressions sur cette marque NYTECH d'appareils photo numériques, elle coute entre 30 et 60 euro sur ebay ...
Photo nette et précise lors d'un mouvement d'un sujet
Bonjour, Pourquoi ma photo n'est pas assez précise et nette lors d'un mouvement d'un sujet ? Voici une photo prise par moi même lors d'un concert...
Effet photo introuvable ?
Bonjour, Je cherche comment rendre les photos prise de mon Iphone ronde , genre une photo normal mais les 4 angles sont arrondis et noirci , comme la ...
Filtre circulaire 600d
Bonjour voila je voudrais savoir si on peut metre un filtre circulaire sur un canon 600d j'ai un objectif 18-55 qu'elle filtre prendre ? Merci
Aide choisir reflex
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un reflex milieu de gamme pour 700 € vraiment maximum(n'étant pas vendu nu) , je fais bcp de portrait , soi...
Récupération de photo
Bonjour, j'ai des photos sur des cartes mais je ne peux plus les récupérer, message "la carte ne fonctionne pas" aussi bien dans l'appareil que...
Appareil reflex pour film, que choisir?
Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil reflex pour réaliser un film amateur. J'ai cru comprendre, après m'être informé, qu'à même budget, il ét...
Tirage photo
Bonjour, Je voudrais faire tirer mes photos sur papier grâce a internet. Seulement a chaque fois que je trouves un site intéressant, il me demande d...
Aperçu de bonne qualité mais fond d'ecran mauvais
RésoluBonjour, Voila dernièrement j'ai effectué un post traitement sur une série de photo. En les ouvrant dans l'aperçu windows les photos sont en b...
Choisir son apn pouvez vous me conseillez
Bonjour, Je suis débutant dans la photographie, je possede actuellement un Fujifilm FinePix S3200 plus assez performant a mon gout. J'aimerai don...
Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?
RésoluBonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...
Nikon ou canon ?
Bonjour a tous :). Je suis débutante dans la photographie, très débutante même j'espère avoir mon premier appareil photo reflex pour noël. Mais voilà...
Photos en mode 300 dpi en raw ou jpeg
Bonjour, Je suis passionnée de photo mais pas assez pour certaines techniques de base. Je voudrais être sûre que mon canon 60D 18 mion pixel est en...
Quel type de flash pour sony alpha 55v
Bonjour, J'ai acheté un APN Sony Alpha SLT-A55V, pour faire un peu de film en Hd, mais avant tout, pour faire de la photo nature, avec un Tamron 18-...
Aperçu photo directement sur pc avec sony a29
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il etait possible de mettre directement les photos prise avec mon sony a290 sur mon pc? je m'explique, que ...
Comment optimiser le grand angle?
RésoluBonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...
Telecharger un logiciel sony sur mon micro
Bonjour, comment telecharger un logiciel photo sony Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Recuperer les videos
Bonjour, j'ai un samsung wb500,en vacances,j'ai fait des photos et quelques videos. j'arrive a recuperer les photos sur mon ordi (window xp internet e...
Grand angle appareil photo
Bonjour, je voudrais vous parler de l'appareil photo Nikon coolpix L810. Dans ses caractéristiques il y a écrit : Focale équivalente en 24x36 = ...
Carte sd illisible pourtant elle est neuve
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais pas quoi faire, et j'ai espoir que mes vidéos ne soient pas complètement perdues :-...
Recherche driver pour appareil numérique lifetec lt 9074
Bonjour, Nouvelle ici, mais j'utilise régulièrement le site pour télécharger ou chercher des trucs et astuces, je viens de m'équiper d'un nouveau ...
[achat] canon eos pour <1000€
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...
Problèmes de fichiers manquants
Bonjour, comment reconnecter des fichiers manquants sur adobe 3.0 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94