Les discussions

Envoi photos

Bonjour, impossible d'envoyer plus d'1 photo, le logiciel précédent (vista) me compressait les photos mais pas windows7, que faire? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
durock

Carte sd

Bonjour, J,ai un problème, j'ai une caméras pour la chasse une Moultrie D55IR. Ma caméras fonctionne bien. Mais j'ai une carte SD 2gb qui n'est pas ...

cocob41

...protèger mes photos par un texte!!!

Bonjour, ...merci de m'informer comment puis je protèger mes photos par un texte? ....oui écrire , ou poser un texte, un mot sur mes photos... ....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Comment changer la vitesse d'obturation

Bonjour, Je ne trouve pas comment changer la vitesse d'obturation sur le Nikon Coolpix L120 Merci d'avance pour votre aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Armojax

Picassa

Bonjour, comment faire pour mettre picassa dans les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Sanspseudo

Objectifs

Bonjour, Objectifs compatible canon type eos 500 sony a 230 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
durock

Compresser photos

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER MES PHOTOS DIRECTEMENT SUR L ORDI A PARTIR D UNE CARTE SD MERCI POUR VOS CONSEILS CORDIALEMENT Configu...

Luke1

Recherche conseils nikon reflex

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo REFLEX NIKON Que me conseillez vous ? en ce moment avez vous des bonnes adresses où pourrais je...

Alfons96

Tarif

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...

dyllan

Blocage zoom canon ( sable à l'intérieur)

Salut à tous, voilà comme mon titre le fait comprendre, j'ai un souci avec mon canon ixus 8015 ... Je l'ai fait tomber dans le sable donc j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
seven02

Nikon d3100

Bonjour, J'aimerai évoluer vers un APN reflex et j'ai opter pour le nikon D3100 qui a un bon rapport qualité prix pour moi. J'aurai voulu avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Funzy

Canon eos 1100d aide

Bonjour, Je viens d'acheter un canon EOS1100D lorsque je zoom quelque chose je n'arive pas a prendre la photo telle que je l'ai prise cela me l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
teddy30

Samsung i8

Bonjour, Mon appareil photo samsung i8 est fendu de l'intérieur. Que pourrai je pour le réparer ? Aprés une chute, il s'est fendu dois je le changer o...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Trucage photo

Résolu

Bonjour, j'ai vue une photo où la même personne y et en plusieurs fois sur le même font et je cherche le site de trucage photo utilisé que je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
transat

Reflex ou hybride?

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour acheter un appareil photo reflex (Sony, de préférence), de bonne qualité et de 16 mégapixels minimum. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cecim

Brancher un micro sur un coolpix s4200 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Objectif sigma

Bonjour, Qu'en pensiez-vous des objectifs Sigma. Sont t'il vraiment a la hauteur. Moi je serai intéresser par le 18-200 qu'elle qu'un pourrai me r...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cecim

Appareil photos canon

Bonjour, l'appareil photos canon PowerShot A 460 peux-t-il etre réinitialisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
matcent2O

Meilleur logiciel photos

Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire des parties de photo et les recopier sur un autre document, tout en pouvant continuer à pouvoir les travailler au ...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jicko

Svp c urgent

Fermé

pourquoi quand ajoutant des pixels l'image devient plus claire?? pourquoi quand on modifier la taille d'image elle devient floue ?

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
irongege

Carte sd protegee

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini carte SD de 16 go. Lorsque je la mets dans mon Canon IXUS 40, j'ai le message suivant: carte protégée. J'ai naturel...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f1rstsurf

Morgane

Bonjour, comment faire un fond d'ecran pour mon anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
headshotfbdb

Comment prendre de belles photos de moi ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore prendre des photos. Ces derniers temps j'en prend surtout de moi malgré mon physique que je n'aime pas. Pourriez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rêveur Bleu

Batterie pour nikon

Bonsoir, Quelle est la meilleure batterie pour un Nikon Coolpix S9300? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Alternative aux batteries canon?

Résolu

Bonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Canon eos 6d

Bonjour, Qui peut me dire si on peut faire confiance au site www.comparer.fr qui propose un EOS 6D boitier nu à 955,90 euros alors que les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
synopsis8

Utilisation d'un reflex (nikon d3100)

Bonjour, Je souhaite acquérir un reflex (Nikon D3100) et j'aurai aimer s'avoir si cet gamme d'APN été facile d'utilisation.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
synopsis8

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées de ma carte mémoire, merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

beaumanoir35

Ouverture impossible de fichier jpeg

Résolu

Bonjour, J ai un problème au niveau de l ouverture de photos. Avant le passage d un virus sur mon Pc, il m était possible de lire ces photos, je les...

Autruchette

Photos

Résolu

Bonjour, je n,arrive pa sa mettre de photos sur les petites annonces sur marche.fr , merci de votr ereponse Configuration: Windows XP / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sylvississi

Blem appareil photo ge modèle : 051112 son

Bonjour, j'ai une appareil photo ge Modèle : 051112 mais j'ai un problème c que quand je film et quand je termine j'écoute normal le son mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
help_photo

Comment changer le format d'une image?

Salut, J'ai récupéré les photos que j'avais supprimées mais le problèmes c'est que les photos sont petites maintenant. Peut-on changer le format...

Cesel45

Probleme avec camtasia studio 7

Résolu

Bonjour, Sa fait meme pas 2 heures que j'ai telecharger camtasia studio 7 et je rencontre un probleme. Des que j'enregistre sur virtual dj, l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Ajouter un visage dans une photo de famille

Bonjour, comment faire pour ajouter un visage pris d'une autre photo sur une photo de famille ? je n'ai accès qu'à pixlr et les logiciels présents ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Pentax optio m40

Bonjour Monsieur, Je possede un appareil photo numerique PENTAX OPTIO M40 et je viens de faire face à un probleme, je souhaiterais avoir de l'ai...

dameneamar

Photo effacer par erreur sur carte sd

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais recuperee mes photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dringdring59

Je me lance dans la photo

Bonjour, Comment faire pour enlever des éléments indésirable sur une photo. J' ai essayer de télécharger photoshop et ensuite? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
transat

Soirée avec canon eos 450d

Bonjour, Je vais bientôt faire une soirée et prendre des photos de celle-ci avec mon canon EOS 450d, j'aimerai savoir quel mode serai le + ada...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marianne

Mon imac ne reconnait plus mon lumix 38

Bonjour, jusquà peu, je n'avais aucun souci pour connecter mon Lumix 38 sur mon Imac. Depuis, celui-ci ne semble plus le reconnaître. Faut-il réin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pdegroote

Calcul angle camera

Bonjour, Voila je n'arrive pas a trouver d'outils me permettant de calculer l'angle d'ouverture de cette camera http://www.rueducommerce.fr/Phot...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cecim

Appareil reflex

Bonjour, Toujours pas acheter mon appareil photo, maintenant j'hésite entre un NIKON 3200 et un NIKON D 90; Renseignez-moi. Merci à bientôt. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Emilie0705

Choix appareil photo

Résolu

Hello ! J'aimerais choisir un appareil photo de bonne qualité mais n'étant pas une experte en cette matière je préfère demander. Ce serait essen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
hibou 92

Fujifilm s4000

Bonjour, Je pars en voyage à londres demain et je possède l'appareil photo fujifilm S4000. Pouvez-vous me dire quel mode il vaut mieux utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
docsteph

Choix entre fz200 ou nikon d3100

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis consernant c'est APN qui me laisse hésitant svp...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
harv974

Minolta 404si dynax

Bonjour, (je sais que ce n'est pas un appareil photo "numérique" Je veux vendre l'appareil photo Minolta 404si Dynax que j'ai acheté à 300 € a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jmc

Reflex numériques ancien modéle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un reflex numérique à un prix raisonnable pour les voyages essentiellement. J'ai donc pensé à un modèle d'occas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Jac34

Numérisation diapos

Bonjour, J'aimerais numériser des diapos ( pas en quantité industrielle - mais avec une qualité maxi) J'ai un scanner EPSON 4180 PHOTO avec les p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jl47400

Déflouter un visage sur une photo.

Bonjour à tous, je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème concernant une photo numérique voila: j'ai découvert la photo d'un proche ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
photo

Comment telecharger des music sur ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment telechargez des music sur ipod ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
corsu2b

Appareil photo reflex

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 18 200