Les discussions

Comment telecharger des music sur ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment telechargez des music sur ipod ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
corsu2b

Appareil photo reflex

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177

Alimentation externe

Résolu

Bonjour, je posede un appareil photo numerique Konica Minolta Dimage 7,alimentée avec 4 piles AAA.il y à une entrée alimentation exterieur,le voudrai ...

photo

Reflex numérique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur reflex entre le nikon D3100 et le canon eos 1100d, merci d'avance Configuration: Windows 7...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
cecim

Compatibilité cs2 et raw nikon d 90 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo nikon D90; le logiciel photoshop CS2 rejette les photos NEF pour un traitement raw: y a-t'il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rosyabc

Debutante

Bonjour, J'ai construit mon propre site et je suis en train de faire celui de l'entreprise de calorifuge de mon fils, bien que je ne sois pas du ...

cecim

Canon powershot sx50 hs ?

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis à propos du Canon PowerShot SX50 HS, niveau qualité photo, vidéo etc.. Merci :)

Therealpopeye

Comment rendre des photos encore plus nette ?

Bonjour, J'ai un appareil nikon Coolpix S3100 , il prends bien des photos mais je voudrais les rendre plus net sur photoscape , Merci .

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Luke1

Piles 1.5v et chargeur 1.2v

Résolu

Bonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cecim

Mettre un texte sur une photo

Bonjour, je voudrais mettre du texte sur une photo avec l'outil texte (avec soit photoshop, soit photofiltre) mais impossible d'écrire sur la photo; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Recherche mode d'emploi powershot g5 canon en francais merci

Bonjour, recherche mode d'emploi powershot g5 canon merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Probleme photo ...

Bonjour, Alors voila, je ne suis pas experte pour prendre les photos bien que j'adore sa ! Dès que j'ai un appareil dans mes mains je suis ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Appareil photo compact ultra grand angle

Bonjour, je suis dans l'immobilier et j'ai souvent besoin de prendre des photos de pièces d'appartement, ce qui n'est pas toujours évident avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Alex

Powershot g1x ou eos m?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
durock

Reflex pour un budget de 500 à 600 euros ( nikon ou canon )

Bonjour, J'ai malencontreusement un petit accident avec mon ancien appareil ... j'aimerai donc m'en racheté pour un budget de 500 à 600 euros. ...

cecim

Informations troubles

Bonjour, dans le viseur de mon a390 les informations sont quelque soit l'objectif j'ai remis une configuration d'origine et toujours pareil . Je préci...

cecim

Pb de visionneuse photo

Bonjour, Quand je veux ouvrir des photos sur mon ordinateur, ça me dit " la visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
anais1894

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Utilisant Gimp 2.6 , j'ai chargé la version 2.8 La différence est trop grande et ne me convient pas ! Je ne trouve plus la version 2.6 ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Recuperer des photos d'une cle usb

Bonjour, j'ai utilise unprogramme pour recuperer des photos ( RECUVA) il en a trouve quelques unes mais celles qui etaient perdues sont indiquees c...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Transfert d'un album picasa vers une clé usb

Bonjour, Je souhaite transférer les photos d'un album picasa vers une clé USB. Pourriez vous me dire comment procéder, merci. Bibi Configur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
louisledeboucheur

Récupérer des photos de mon ancien ordi

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi recemment et j'aimerai recuperer les photos mais je ne sais pas comment faire,merci d'avence pour votre aide Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
le druide

Impossible d'importer photos depuis carte sd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'ai un problème. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique et lorsque j'insère...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Jim

Photos webcam

Bonjour, j'ai fais des photos avec ma webcam intégrée, mais je ne sais pas ou elles sont ?? celles ci ont ete faites sur Facebook,et je ne reussi...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Glady994

Probleme proprietes photos

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour mettre la date sur une photo car celle ci me servirait de preuve Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
transat

Supprimer des taches sur une photo

Bonjour, j'ai fait des photos de pigeons et ils ont les pattes dans la fiente. Comment supprimer les fientes en conservant les pattes? merci beaucoup...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
andre1945

Stockage photos

Bonjour, étant mal voyant, aimerais trouver une tablette ou autre appareil simple ( petit format pour facilité de déplacement) dans le but de stoc...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311

Premier reflex numérique

Bonjour, je voudrais investir dans mon premier reflex numérique et je voulais savoir si le D3100 nkon était adapté.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Thomas26120

Appareil photo nytech

salut tout le monde, j'aime bien savoir vos impressions sur cette marque NYTECH d'appareils photo numériques, elle coute entre 30 et 60 euro sur ebay ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Luke1

Photo nette et précise lors d'un mouvement d'un sujet

Bonjour, Pourquoi ma photo n'est pas assez précise et nette lors d'un mouvement d'un sujet ? Voici une photo prise par moi même lors d'un concert...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ilyasoksuz

Effet photo introuvable ?

Bonjour, Je cherche comment rendre les photos prise de mon Iphone ronde , genre une photo normal mais les 4 angles sont arrondis et noirci , comme la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Luke1

Filtre circulaire 600d

Bonjour voila je voudrais savoir si on peut metre un filtre circulaire sur un canon 600d j'ai un objectif 18-55 qu'elle filtre prendre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chrisorez

Aide choisir reflex

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un reflex milieu de gamme pour 700 € vraiment maximum(n'étant pas vendu nu) , je fais bcp de portrait , soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

Récupération de photo

Bonjour, j'ai des photos sur des cartes mais je ne peux plus les récupérer, message "la carte ne fonctionne pas" aussi bien dans l'appareil que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cecim

Appareil reflex pour film, que choisir?

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil reflex pour réaliser un film amateur. J'ai cru comprendre, après m'être informé, qu'à même budget, il ét...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cecim

Tirage photo

Bonjour, Je voudrais faire tirer mes photos sur papier grâce a internet. Seulement a chaque fois que je trouves un site intéressant, il me demande d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
koda

Aperçu de bonne qualité mais fond d'ecran mauvais

Résolu

Bonjour, Voila dernièrement j'ai effectué un post traitement sur une série de photo. En les ouvrant dans l'aperçu windows les photos sont en b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
maxim14ful

Choisir son apn pouvez vous me conseillez

Bonjour, Je suis débutant dans la photographie, je possede actuellement un Fujifilm FinePix S3200 plus assez performant a mon gout. J'aimerai don...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

Comment récupérer des photos effacées sur un samsung es73 ?

Résolu

Bonjour, Nous avons effacé par mégarde toutes nos photos sur un Samsung ES73. Y-a-t-il un moyen de récupérer ces photos? merci. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cryski

Nikon ou canon ?

Bonjour a tous :). Je suis débutante dans la photographie, très débutante même j'espère avoir mon premier appareil photo reflex pour noël. Mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

Photos en mode 300 dpi en raw ou jpeg

Bonjour, Je suis passionnée de photo mais pas assez pour certaines techniques de base. Je voudrais être sûre que mon canon 60D 18 mion pixel est en...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

Quel type de flash pour sony alpha 55v

Bonjour, J'ai acheté un APN Sony Alpha SLT-A55V, pour faire un peu de film en Hd, mais avant tout, pour faire de la photo nature, avec un Tamron 18-...

Thomas26120

Aperçu photo directement sur pc avec sony a29

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il etait possible de mettre directement les photos prise avec mon sony a290 sur mon pc? je m'explique, que ...

Thomas26120

Comment optimiser le grand angle?

Résolu

Bonjour, Mon travail me fournit un Canon 7D ainsi qu'un objectif 15-85mm pour effectuer des photos d'appartements. Il faut à tout prix que j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cecim

Telecharger un logiciel sony sur mon micro

Bonjour, comment telecharger un logiciel photo sony Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

Recuperer les videos

Bonjour, j'ai un samsung wb500,en vacances,j'ai fait des photos et quelques videos. j'arrive a recuperer les photos sur mon ordi (window xp internet e...

Luke1

Grand angle appareil photo

Bonjour, je voudrais vous parler de l'appareil photo Nikon coolpix L810. Dans ses caractéristiques il y a écrit : Focale équivalente en 24x36 = ...

photo

Carte sd illisible pourtant elle est neuve

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais pas quoi faire, et j'ai espoir que mes vidéos ne soient pas complètement perdues :-...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
adelpsg78

Recherche driver pour appareil numérique lifetec lt 9074

Bonjour, Nouvelle ici, mais j'utilise régulièrement le site pour télécharger ou chercher des trucs et astuces, je viens de m'équiper d'un nouveau ...

Luke1

[achat] canon eos pour <1000€

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans mon premier reflex. Mes contraintes sont les suivantes: Marque: Canon (raisons personnelles) Niveau: Débutant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
teteb

Problèmes de fichiers manquants

Bonjour, comment reconnecter des fichiers manquants sur adobe 3.0 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jmwurth
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 18 152