Les discussions
Problème canon eos 700d
RésoluBonjour, récemment j'ai acheter un canon eos 700d, il est génial, mais j'ai un problème : les modes (sport, paysage, gros plan, etc...) qu'il y a sur ...
Probleme photo flou
bonjour j ai un appareil photo vivitar t36 , mes photos sont flous, et je ne connais pas les réglages. résolution de l image 4000x3000 3648x2736 ...
Cherche reflex
Bonjour à tous , Je cherche un reflex pour pouvoir faire des vidéos et prendre des photos (logique ). Le canon eos 750d est l'exemple parfait de ce...
Besoin d aide pour l achat d'un appareil photo
bonjour a tous et toutes passionne de moto j aimerais photographier mes idoles en pleine course mais voila je suis un novice et la photo pour moi est...
Quel appareil reflex?
Bonjour, j'aimerais investir dans un appareil photo reflex, plutôt canon, pour filmer et prendre des photos. Problème je ne mis connais pas du tout e...
Faire des photos
RésoluJe fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.
Défloutage
Bonjour à toutes et à tous, Avec mon appareille NIKON, j'ai pris des photos et j'en ai 3 qui sont un peu flou. Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît...
Appareil photo canon non détecté
Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil photo canon IXUS 95015, avec le cable USB, sur mon ordinateur, celui ci n'est pas reconnu; on me dit "...
Comment s'appel le système d'attache ci dessous
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment s'appel le système visible sur ces photos permettant d'accrocher un micro dessus tout en ayant déjà un moniteur. ...
Suppression image stockée sur mémoire appareil photo
Bonjour, je possède un optio vs 20 et j'ai un jour sans faire exprès enregistrer une photo sur la mémoire de l'appareil photo plutôt que sur la ca...
Reflex ou compact
Bonjour, J'ai commencé la photo depuis un an maintenant en utilisant un hybride qui appartient à ma mère, mais j'ai bien envie de prendre mon appar...
Qualité d'images
Bonjour je photographie mes peintures et lorsque je veux les transférer vers un site certaines "passent" avec "qualité optimale" et certaines sont d...
Probléme avec un appareil photo nikon coolpix l 330
j'ai acheté un appareil photo nikon coolpix l 330 , le 30/03/2015 , avec le vendeur welcome-info , il fonctionnait bien , jusqu'a aujourd'hui ! j'ai o...
Probème de format des photos canon d1100
Bonjour, J'ai un Canon D1100 quand je transfère les photos à partir de la carte mémoire ou via le câble de l'appareil photo quelques photos sont e...
Recherche d'un nikon d5100 occasion
Bonjour, je recherche un appareil photo Nikon D5100 d'occasion !! merci :) Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Appareil photo kodak easyshare z1015
Bonjour J ai problème avec mon appareil photo ma petite lumière blanche reste a allumé même l appareil éteint et quand je le charge la lumière ne cli...
Impression de radiographies
qui peut me dire ou je pourrais faire imprimer de radiographies médicales ?
Je n'arrive plus à ouvrir mes photos
Bonjour Tout le monde, J'ai un gros problème, Mes photos que j'ai importer de mon portable à l'ordi, Bah je n'arrive plus à les ouvrir, et ça me mets...
Panasonic dmc tz2 : formater la carte sd
RésoluBonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...
Apprendre la photographie animalière
Bonjour jai 13 ans et je fais 1 à 2 voyages par an comme la savane ou autre , j'adore les photos , photos d'animaux surtout mes les cours sont super c...
Problème formatage samsung es90
Bonjour, S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide c'est urgent et je suis en panique !! Je possède un appareil photo Samsung ES90 d...
Ma tablette affiche un ecran bizard ( voir photo )
Binjours, mon écran de ma tablette affiche bizard merci de me répondre, si vous avais une solution !!!
Problème carte sd/reflex
Bonjour à tous, Alors voilà depuis plus de 2 ans j'utilise mon reflex et cet carte mémoire "SanDisk 8Gb" Mais hier,en voulant faire des photos,mon r...
Appareil photo numérique
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas vraiment quel modèle choisir... Je suis débutante et souhaiterai to...
Minolta dimage z1
RésoluBonjour, mon couvercle compartiment piles est cassé ou trouver un couvercle de rechange merci cdlt Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Adapteur pour anciens objectifs canon
Bonjour a tous (tes), je possede un appareil photo Canon EOS 5D MARK ll sur lequel j'aimerais utiliser mes anciens objectifs de mon Canon A1 35mm. e...
Eos 600d - d3300 - nex 7
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo prochainement, que j'utiliserais essentiellement pour la vidéo. J'ai donc le choix entre ces ...
Scanner photo
RésoluBonjour, voici 3 questions : 1) existe t'il des scanners qui scannent en .bmp ? 2) quel est le meilleur format (extension) pour avoir une...
Objectif conseillé pour canon eos 1000d
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, le Canon EOS 1000D nu, mais je ne m'y connais pas très en objectif et je voudrais ave...
Bonne application fisheye
Bonjour, je cherche une bonne application fisheye sur iphone GRATUITE ! J'ai beau chercher je ne trouve rien :'( si quelqu'un en connait une , peut i...
Demande d'infos pour effacer les photos de mon appareil
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les photos de mon appareil merci MC Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.52
Transfert d'appareil photo à pc
Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare C122 et j''essaie de transfere les photos à mon Windows XP mais ils disent que c'est déjà programm...
Mon ordinateur ne trouve plus mon appareil photo
Bonjour, mon ordinateur ne trouve plus l appareil photo quand je le branche comment faire s il vous plait
Recherche vieilles photos sur carte sd
Bonjour, En cherchant des photos sur mon ordinateur, je me suis aperçue qu'il en manquait certaines. Elles datent d'il y a presque 2 ans et pas moyen...
Bluetooth ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai un petit problème J'ai installé un driver bluetooth sur mon pc dell, mais lors de l'execution de l'installateur, un message d'...
Appareil photo numérique: étanche + écran orientable ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler d'un appareil photo numérique avec écran rotatif, et résistant à l'eau ? Je compte acheter ...
Fonctionnement d'un polaroid
Saloute, Je vous entend déjà crier que je ne suis pas vraiment dans une section approprié. Et bien sachez que j'ai chercher mais il n' y a pas de...
Canon digital ixus 750
Bonjour, J ai l 'appareil photo canon digital ixus 750 et j'ai un problème quand je fait des photos elle sont flous pouvez vous m aider a le remettr...
Photos dans le désordre ....
RésoluBonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...
Réduire taille d'une photo
RésoluBonjour, alors je me suis inscris sur un site (pas de rencontre) et je dois inclure une photo. Le problème c'est que lorsque je choisis ma photo, ...
Objectif canon
quelle est la différence entre objectif canon 18-55 et 18-55 NOIR ??? merci d'avance
Photos
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour faire défiler des photos dans Joomla. merci
Appareil photos pentax
Résolubonjour j'ai un appareil photos Pentax Optio S1 je voulais savoir comment faire pour que la date ne figure plus sur photos prises merci -- Roge...
Dépannage nikon d3200
Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui me semble pourtant tout bête avec mon Nikon D3200... Dans un premier temps le problème était un message d'...
Fonction supprimer absente dans ma visionneuse photo windows
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel appareil photo sur mon ordi. C'est un Sony DSC HX-300. Le pilote automatiquement chargé par Windows, puis ...
Acdsee équivalant gratuit
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrais me recommander un programme gratuit qui ressemble à ACDSEE . Merci
Photos effacées et récupérées par sd card recovery illisibles
Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème; j'ai effacé des photos de mon appareil numérique avant même...
Reduire le poids d'une photo
Résolubonjour, je cherche un moyen ou un logiciel pour alleger une photo en poids afin de ne pas prendre trop de place merci de votre réponse
Problème photo
Je n'arrive pas à mettre ma photo sur le site, je ne sais pas faire. Merci de m'expliquer