Les discussions

Photos effacées d'un appareil photos

Bonjour, Peut-on récupérer des photos effacées d'un appareil photos panasonic DMC-FS20 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Nini

Mode sport canon 7d

 Résolu

Bonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le druide

Canon eos1100d

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de cet appareil en français. Si par hasard vous la possédez pourriez vous me faire parvenir une copie. Av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Comment mettre le mode rafale sur un fujifilm finepix s2900

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je recherche comment mettre le mode rafale sur mon appareil photo mais je ne trouve pas :/ Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
unebellebrune

Effet net avec contour flou

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche à connaitre le nom de l'effet à appliquer et étudier que je vois plus souvent sur des vidéos court qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoom se déclenche tout seul

Bonjour, j'ai un Nikon Coolpix S 9200 et quand je l'allume, le zoom c'est déclenche tout seul. Je ne peux plus faire des photos. C'est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tisoleil-madinina

Problème de texte

 Résolu

Je me sers régulièrement de Picasa sans aucun problème et là depuis 3 jours je n'arrive plus à placer le texte sur mes photos. Qd je coche "appliquer"...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
transat

Langue

bonjour, j'ai acheté sur amazone.com un appareil photo galaxy caméra ek gc 200 mais il n'y à pas de language en francais comment faire pour télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
le druide

Magnet

Bonjour amis internautes! quelqu'un connaitrait il un site pas cher pour faire tirer ses photos sur support magnet, il sagit là d'une grosse comman...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
transat

Choisir un reflex

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
le druide

Probléme de scanner

lorsque je scanne une photo, elle arrive dans la bibliothèque: image: sous forme de petite vignette.Comment l'agrandir ,au même format que mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
le druide

Transfert carte compact flash ?

Bonsoir, J'ai une carte compact Flash mais je n'ai pas de lecteur. Est-ce que je peux utiliser un boîtier (5D) en le branchant via l'USB pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cecim

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un APN Sony ax 3000. Depuis quelques temps, lorsque je veux prendre des photos, l'appareil affiche les consignes pour prendre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cecim

Je ne parviens pas à installer olympus master

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je ne parviens pas à intaller mon cd olympus master sur mon pc avec win7.Je pense qu'il était destiné à win xp so...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cecim

Gestion des photos

J'ai beaucoup de difficultés à gérer toutes mes photos, je cherche un logiciel simple d'utilisation et performant, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
philbgs

Nikon d90 et surimpression

Bonjour a tous. J ai une question qui est un vrai casse-tête. Voila. J'essai de obtenir une photo par méthode de surimpression avec un nikon d90. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Pino

Canon eos m / 8mm samyang

Bonjour à vous tous ! Nouveau ici je fais appel à vos connaissances et vous en remercie d avance. J ai acquis aujourd'hui un canon eos M (hybride) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bougnat Nonyme

Canon powershot sx1 is

 Résolu

l'écran ne s'allume plus que faut-il faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
apilou37

Nikkor dx 35mm

Bonjour, je possède un Nikon d7000 avec objectif kit 18-105. Je souhaiterais acquérir un nouvel objectif pour réaliser des cliché principalement en ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pentaprisme

Salut, j'ai des tâches sur le pentaprisme comment nettoyer ça? Est ce que je peux le changer et combien ça coûte?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock

Panasonic tz30

Je n'arrive pas à retrouver sur le Net, le câble (égaré) de mon appareil, qui me permettait de transmettre directement mes photos et vidéos vers mon P...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jacarchi94

Ses pour metre les photo droite sa marche pas

comment en fait pour metre les photo droite

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bg62

Tout est noir quand je veux poser

Bonjour, j'ai une camera canon power shot S3IS ,quand je veux poser je ne vois rien ,tout est noir,comment reparer???? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
team-off

Comment faire une capture d'écran avec un sony experia m3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un téléphone sony experia M3 ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
zeppek

Appareil photo numerique fuljifilm

Bonjour, j ai un probleme je ne sais pas si vous pouviez m aider mais je crois bien que le flash de mon appareil numerique ne fonctione plus et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Réglage nikon d5200

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nikon D5200 dernièrement mais je ne sais pas comment le régler pour obtenir de belles photos. Parfois elles ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
le druide

Canon digital ixus 5s

Bonjour, je possède un appareil photo numérique canon que j'ai acheté d'occasion depuis quelques temps. Avec la carte sd, il a toujours bien fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
le druide

Envoi de photos d'une galerie windows vers un e-mail

bonsoir, je souhaite envoyer des photos prises avec mon canon ixus 155, que j'ai importé sur la galerie windows de mon ordi, vers l'e-mail de mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Bug ou autre sur dsc-f828

 Résolu

Problème de lecture de Carte Flash Je suis en possession d'un appareil photo numérique de marque Sony, type DSC-F828, lequel me donne toute satisfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
le druide

Impossible de transférer des photos sur mon ordinateur

Bonjour, lorsque je veux transférer des photos de mon appareil photo lumix DMC TZ55, je n'y parviens pas, j'essaie de configurer le transfert inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marilou

Dcim planqué

 Résolu

Bonjour, Hello, Je déterre cette discussion car j'ai un souci similaire. Une probable mauvaise manipulation de ma carte SD (me demandez pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
providencia

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier photo perso au bureau que je voudrais sauvegarder chez moi. Il fait 1976 mo mo(?) Je ne peut pas me l'envoyer par mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
transat

Faire passer photos d'un mobile à pc

j'ai des photos sur mon Smartphone Samsung galaxy mini S3 que je voudrais faire passer sur mon PC ai téléchargé Kies sur les 2 appareils comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
babarjo

Transférer des photos sur ordinateur

Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic un lumix DMC TZ55, et j'ai un souci car je ne sais pas du tout comment transférer mes photos de cet app...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
marilou

Bug zoom fuji finepix s2000hd

 Résolu

Bonjour, J ai pris un soin extreme de cette M.....d appareil numerique,stockage sans les piles dans un endroit sec,transporté en sacoche moletonnee,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ivanxl

Peut-on recharger une batterie d'appareil photo numérique sur allume cigare?

peut-on recharger une batterie d'appareil photo numérique sur allume cigare?

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
octopus2

Comment faire une photo en contre jour?

Bonjour, je cherche tous simplement à savoir comment faire une photo réussit en contre jour. Merci

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
eakle

Piles aa au lithium rechargeables

 Résolu

je cherche des piles AA rechargeables au lithium Est ce que ça existe et où? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ividouce

Tags orange

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut mettre sur les photos des "tags orange" comme sur la photo ci-dessous. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
transat

Transfert d'un grand nombre de photos

 Résolu

Bonsoir, Sur mon vieux PC portable se trouvent toutes les photos prises avec mon téléphone depuis voilà quelques années (un peu moins de 10 000). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Camille

Ne veut pas se rallumer sans le chargeur

Bonjour a toutes et a tous , Cela fait deux ans que je n'ai pas utilisez mon appareil photo ,cette semaine j'en ai eu besoin pour une occasion . Je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
relouvia

Ou trouver un mode d'emploi en français

Ou puis-je trouver le mode d'emploi pour la : Télécommande MEYIN TW-830 pour appareil photo numérique ...... Je vous remercie d'avance Yannisb200

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
yannisb200

Renseignement sur picasa

Comment envoyer photos avec Picasa pour une réception avec diaporama? -- Michel

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
bg62

Appareil photo samsung w8100

Bonjour, Lorsque j'active mon appareil-photos, le zoom se débloque puis se rétracte au moment où j'appuie sur le déclencheur et un message apparaît su...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le druide

Quel appareil reflex nikon choisir?

Tout d'abord bonjour amis geeks (ou pas) Je vais me lancer en tant que photographe en micro entreprise. je souhaite faire l'acquisition d'un reflex ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
yannisb200

Tamron 16-300

 Fermé

Bonjour, Me conseillez vous un Tamron 16-300 pour nikon ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
durock

Faire une note cachée sur une photo.

 Résolu

Bonjour, Je suis généalogiste amateur et j'ai de nombreuses vieilles photos, je sais que je peux saisir des caractères sous une image, voir sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Tamron 35/135mm adaptall 2 et sony alpha 7ii

Bonjour, Bonjour, J'ai un zoom Tamron 35/135 avec bague Adaptall 2 utilisée sur argentique Olympus OM 2 Spot Program . Quelle bague acheter pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
le druide

Recherche numero de serie

JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT CONNAITRE LE NUMERO DE SERIE DE MON APPAREIL PHOTO NUMERIQUE DE MON OLYMPUS C-180....MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
BLALALA

Flash sans fil

Bonjour , Je vien de resevoir mon flash yn 568 EX II , mais j'ai un problème Je suis un débutant et je ne m'y connais pas très bien . Voilà j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ouiouiphoto
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 18 120