Les discussions
Photo
RésoluBonjour, cher internaute J'aimerai un logiciel pour changer une tête sur une photo et mettre mon fils a la place??, pouvez vous m'aider svp merci ...
Lumière rouge sur lumix gf3
Bonjour, J 'ai un lumix GF3.Je voudrais pouvoir désactiver le dispositif yeux rouges ( petite lumière qui s'allume dans conditions lumineuses faib...
Problème d'impression
Bonjour, jusqu'à la semaine dernière mon imprimante me donnait de parfaite couleur et aujourd'hui les couleurs sont fades délavées. Je pense que cela ...
Problème "carte protégée" avec canon digital ixus 70
Bonjour, j'utilise un appareil numérique CANON DIGITAL IXUS 70. Actuellement je n'arrive plus à supprimer des photos ni prendre de nouvelles phot...
Utilisation webcam?
Bonjour, Au fait, ma preocupation est celle-ci; je vien sd'acquerir un nouveau Lap Top de mrque HP pavilion g6, equipe d'un webcam. Mais voila qu...
Photoshop
RésoluBonjour, je voudrais un bon lien pour telecharger photoshop il y a plein de version je sais pas laquelle est la meilleur merci
Distorsion suite à montage photos
Bonjour, mes photos sont nettes dans mon fichier "images" Lorsqu'elles sont importées, dans AVS4You pour faire un montage, les tuiles des maisons...
Compatibilité hexanon/ gh1
Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur un kit appareil photo argentic/ objectifs, de marque Konica. Parmi les joujou se trouvant à l'intéri...
Comment utilise t-on photofiltre ?
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre pour pouvoir faire des montages mais je ne sais pas comment l'utilisez comme par exemple: co...
Un site de retouche photo gratuit,et "intéressant."
Bonjour, Je suis nouvelle,et c'est ma premiere question. (Bref,je ne crois pas que ça vous intéresse tout ça.) J'aimerais quelque liens d...
Compression des images
RésoluBonjour, comment compresser des images de 1400X1400 A 600X600PX Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Convertir des photos wsc en jpg ou jpeg
Bonjour, jmwurth. J'ai bien reçu votre message avec plaisir , mais je ne vois pas comment désactiver l'option"Masquer" de l'Explorateur . Par ailleurs...
Problème de code d'activation
Bonjour, je me suis enregistré ; j'ai reçu un code d'activation par mail que je renseigne mais je n'arrive pas à conclure et on continue de me d...
Sos picassa
Résolubonjour.involontairement j'ai voulu envoyer des photos a des amis avec picassa mais je vois lorsque lorsque je suis sur google et que je clique sur me...
Demande d'aide à l'utilisation de gimp 2
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers de photos , en particulier des paysages et des personnes .Je viens de télécharger GIMP 2 sur Windows 7 : j'ai bien ...
Puis je transformer ma photo
Bonjour, Si le fond d'une photo ne me plait pas puis je mettre le sujet sur un autre fond, en utilisant photofiltre gratuit Site perso et ma...
Appareilphotos numerique polaroid pdc 5355
Bonjour, est il possible d avoir le mode d emploi de cet apparei lcar il n est pas en ma possession mapetitefille m ayant fait cadeau de cet appar...
Objectifs argentique -> appareil numérique
Bonjour, Puis-je adapeter des objectifs Canon ( 28-80 mm et 75-300mm), provenant d'un appareil argentique ( Canon EOS 500N ) sur un appareil num...
Appareil photo bridge
Bonjour, Je suis débutant en photo et noël approchant j'aimerais me faire plaisir avec un bridge... Quelle(s) marque(s) et quel(s) modèles me cons...
Rendre lisible les photos dans une carte mémoire virusée
Bonjour, j'ai fait des photos avec un appareil photo numérique,elles étaient bonne, mais dans un seul coup elles sont devenues illisibles a part trois...
Recherche photos 2010 effacées par erreur
Bonjour, photos perdues Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Photos perdues
Bonjour, photos année 2010 perdues effacées par erreur par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Photos 2010 perdues dans ordi
Bonjour, photos 2010 perdues dans Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Besoin d'aide pour choisir mon objectif
RésoluBonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...
Retouche et montage photos
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des retouches et des montages photos. merci de votre aide Configuration: Windows XP / C...
Je ne connais rien donc si vous avez du temps et de la patience
FerméBonjour, je ne connais pas le produit et ne suis pas compétent en informatique. Donc tous les renseignements me seront utiles Merci Configurat...
Commande appareil photo
Bonjour, j'ai commandé, donné mes coordonnées bancaires par mail et on me demande de vous joindre par téléphone. le problème, impossible de les ...
Drivers pour appareil photo numerique konica
RésoluBonjour Tout Le Monde......Je possede un Appareil Photo Numerique Konica KD-2000F, j'ai le CD d'installation Digital Camera, mais Windows XP ne me le ...
Ouvrir photos
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir une partie des photos stockées sur une carte mémoire. Les photos prisent aujourd'hui sont impossibles à ou...
Comment faiiire ?????
Bonjour, moii jai telechrager itunes mais je ne sais pas comment on peut faire pour mettre des musikes sur itunes pouvez vous me repondre siil vous...
Pour quelques clics de plus...
Bonjour et merci à celles et ceux qui offrent leurs connaissances et leur temps sur ce site. Je veux revendre des objets sur un site et je ne connais...
Choix d'un appareil photo ....
RésoluBonjour, Je crée ce sujet aujourd'hui car j'ai un gros dilemme, sa peut paretre con mais enfaite je dois me décider pour l'achat d'un appareil photo...
Photo
Bonjour, Comment je peux scanner une photo d'identité et puis la transferer sur un document Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Joindre fichier mts ou vod
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'essai deseperement de joindre les fichier mts d'un comescope sony mais impossible de trouver le logiciel gratuit adequa...
Canon powershot sx200 is objectif coincé
Bonjour, Tout d'un coup l'objectif est resté coincé (et le flash, sorti), et depuis mon appareil photo est inutilisable. Il s' affiche "Erreur obj...
Photoshoper ma photo
Bonjour, je veux photoshoper ma photos avec photo de mon ami Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168
Recréer un effet sur photoshop cs6
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à recréer un effet dans photoshop. Voila l'effet voulu: http://www.noelshack.com/2012-40-1349595666-capture...
Pphotos
Bonjour, Je ne sais pas transférer mes photos reçues par e mail sur mon ordi vista pour. L instant elles. Sont ds donwlad Comment faire merci de...
Probleme d objectif
Bonjour, je viens d avoir un appareil de marque casio exilim et tout d un coup l bjectif ne veut sortir pouver vous me donner un coup de car cher...
Appareil photo idéal pour rallye
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo prenant de belles photos quand je suis posté sur le long des spéciales. D'autant que le WRC Rallye ...
Défaut sur fujifilm s2995
Bonjour, je viens d'acheté un appareil photo Fujifilm finepix S2995 . j'ai un écran noir , avec le message "éteignez la caméra et rallumez-la" J'ai ré...
Retouche image
RésoluBonjour, Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent bien les retouches photos. Je voudrais avoir, durant le week-end, le personnage Ronald McDon...
Alléger poids photo
Bonjour, Quelle est, selon vous, la meilleure méthode pour alléger une photo destinée à être transmise par mail ? Avec quel logiciel et comment ? ...
Appareil photo numerique:teknofun
Bonjour,je viens d'achetter un appareil photo qui se nomme teknofun,je ne s'ait pas lutiliser ni l'allumer...car j'ai jeter la notice a la poubelle. ...
Sony vegas pro 11.0.
RésoluBonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...
Comment bloquer mes photos sur facebook
Bonjour, je narive pa a les bloqué més photo a tousse Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Timeline facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire se genre de montage quelle logiciel utilisé quand nous ne somme pas doué dans ce domaine je vous laisse le...
Comment fais ?
je sai rien sur ce site !!!
Comment rendre ses couleurs à un sujet?
Bonjour, Voici deux photos d'une même toile. http://img11.hostingpics.net/pics/931537scan.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/612787numeri...