Meilleur logiciel photos
RésoluBonjour, Comment peut-on extraire des parties de photo et les recopier sur un autre document, tout en pouvant continuer à pouvoir les travailler au ...
Bonjour, Comment peut-on extraire des parties de photo et les recopier sur un autre document, tout en pouvant continuer à pouvoir les travailler au ...
pourquoi quand ajoutant des pixels l'image devient plus claire?? pourquoi quand on modifier la taille d'image elle devient floue ?
Bonjour, J'ai acheté une mini carte SD de 16 go. Lorsque je la mets dans mon Canon IXUS 40, j'ai le message suivant: carte protégée. J'ai naturel...
Bonjour, comment faire un fond d'ecran pour mon anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore prendre des photos. Ces derniers temps j'en prend surtout de moi malgré mon physique que je n'aime pas. Pourriez vous ...
Bonsoir, Quelle est la meilleure batterie pour un Nikon Coolpix S9300? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bonjour a tous , j'ai achete une batterie DURACELL DRC3L qui m'etait proposee comme une bonne alternative a la batterie NB-3L de canon (prix evidemme...
Bonjour, Qui peut me dire si on peut faire confiance au site www.comparer.fr qui propose un EOS 6D boitier nu à 955,90 euros alors que les autres ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un reflex (Nikon D3100) et j'aurai aimer s'avoir si cet gamme d'APN été facile d'utilisation.
Bonjour, comment récupérer des photos effacées de ma carte mémoire, merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Bonjour, J ai un problème au niveau de l ouverture de photos. Avant le passage d un virus sur mon Pc, il m était possible de lire ces photos, je les...
Bonjour, je n,arrive pa sa mettre de photos sur les petites annonces sur marche.fr , merci de votr ereponse Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, j'ai une appareil photo ge Modèle : 051112 mais j'ai un problème c que quand je film et quand je termine j'écoute normal le son mais quand ...
Salut, J'ai récupéré les photos que j'avais supprimées mais le problèmes c'est que les photos sont petites maintenant. Peut-on changer le format...
Bonjour, Sa fait meme pas 2 heures que j'ai telecharger camtasia studio 7 et je rencontre un probleme. Des que j'enregistre sur virtual dj, l'enre...
Bonjour, comment faire pour ajouter un visage pris d'une autre photo sur une photo de famille ? je n'ai accès qu'à pixlr et les logiciels présents ...
Bonjour Monsieur, Je possede un appareil photo numerique PENTAX OPTIO M40 et je viens de faire face à un probleme, je souhaiterais avoir de l'ai...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais recuperee mes photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment faire pour enlever des éléments indésirable sur une photo. J' ai essayer de télécharger photoshop et ensuite? Configuration...
Bonjour, Je vais bientôt faire une soirée et prendre des photos de celle-ci avec mon canon EOS 450d, j'aimerai savoir quel mode serai le + ada...
Bonjour, jusquà peu, je n'avais aucun souci pour connecter mon Lumix 38 sur mon Imac. Depuis, celui-ci ne semble plus le reconnaître. Faut-il réin...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a trouver d'outils me permettant de calculer l'angle d'ouverture de cette camera http://www.rueducommerce.fr/Phot...
Bonjour, Toujours pas acheter mon appareil photo, maintenant j'hésite entre un NIKON 3200 et un NIKON D 90; Renseignez-moi. Merci à bientôt. ...
Hello ! J'aimerais choisir un appareil photo de bonne qualité mais n'étant pas une experte en cette matière je préfère demander. Ce serait essen...
Bonjour, Je pars en voyage à londres demain et je possède l'appareil photo fujifilm S4000. Pouvez-vous me dire quel mode il vaut mieux utiliser pou...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis consernant c'est APN qui me laisse hésitant svp...
Bonjour, (je sais que ce n'est pas un appareil photo "numérique" Je veux vendre l'appareil photo Minolta 404si Dynax que j'ai acheté à 300 € a...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un reflex numérique à un prix raisonnable pour les voyages essentiellement. J'ai donc pensé à un modèle d'occas...
Bonjour, J'aimerais numériser des diapos ( pas en quantité industrielle - mais avec une qualité maxi) J'ai un scanner EPSON 4180 PHOTO avec les p...
Bonjour à tous, je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème concernant une photo numérique voila: j'ai découvert la photo d'un proche ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment telechargez des music sur ipod ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...
Bonjour, je posede un appareil photo numerique Konica Minolta Dimage 7,alimentée avec 4 piles AAA.il y à une entrée alimentation exterieur,le voudrai ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur reflex entre le nikon D3100 et le canon eos 1100d, merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo nikon D90; le logiciel photoshop CS2 rejette les photos NEF pour un traitement raw: y a-t'il un moy...
Bonjour, J'ai construit mon propre site et je suis en train de faire celui de l'entreprise de calorifuge de mon fils, bien que je ne sois pas du ...
Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis à propos du Canon PowerShot SX50 HS, niveau qualité photo, vidéo etc.. Merci :)
Bonjour, J'ai un appareil nikon Coolpix S3100 , il prends bien des photos mais je voudrais les rendre plus net sur photoscape , Merci .
Bonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...
Bonjour, je voudrais mettre du texte sur une photo avec l'outil texte (avec soit photoshop, soit photofiltre) mais impossible d'écrire sur la photo; ...
Bonjour, recherche mode d'emploi powershot g5 canon merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Alors voila, je ne suis pas experte pour prendre les photos bien que j'adore sa ! Dès que j'ai un appareil dans mes mains je suis ailleurs...
Bonjour, je suis dans l'immobilier et j'ai souvent besoin de prendre des photos de pièces d'appartement, ce qui n'est pas toujours évident avec un...
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...
Bonjour, J'ai malencontreusement un petit accident avec mon ancien appareil ... j'aimerai donc m'en racheté pour un budget de 500 à 600 euros. ...
Bonjour, dans le viseur de mon a390 les informations sont quelque soit l'objectif j'ai remis une configuration d'origine et toujours pareil . Je préci...
Bonjour, Quand je veux ouvrir des photos sur mon ordinateur, ça me dit " la visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire ...
Bonjour, Utilisant Gimp 2.6 , j'ai chargé la version 2.8 La différence est trop grande et ne me convient pas ! Je ne trouve plus la version 2.6 ! ...
Bonjour, j'ai utilise unprogramme pour recuperer des photos ( RECUVA) il en a trouve quelques unes mais celles qui etaient perdues sont indiquees c...
Bonjour, Je souhaite transférer les photos d'un album picasa vers une clé USB. Pourriez vous me dire comment procéder, merci. Bibi Configur...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.