Appareil photo, probléme avec l'objectif !

Maaw -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probléme est que j'ai fais tomber depuis un moment mon appareil photo sur l'objectif pendant que je prenais des photos, depuis quand je l'allume l'objectif rentre et ressort trois, quatre fois et puis il fait un fond noir et inscrit " Turn the power off and on again " Se qui veut dir Etteigner le et rallumer le, mais meme si je l'etteind et rallume le probléme ne s'arrenge malheureusement pas, je sais plus quoi faire.. Merci de me lire et de bien vouloir m'aider.

Mon appareil photo est un SONY Cyber shot 7.2 mega pixels comme sur cette photo ; http://www.ldlc.com/fiche/PB00071655.html
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

L'objectif d'un appareil photo est très fragile. Il y a de fortes chances pour qu'il ait été endommagé suite à sa chute...

Tu peux toujours tenter de réinitialiser ton appareil, en ayant sauvegardé tes données préalablement. Mais si cela ne fonctionne pas, il va soit falloir l'envoyer en réparation à test frais ou envisager de le changer.

Voilà !
2
Maaw

Donc je dois en changer c'est sa.. ? Pourtant l'appareil photo tu vois c'est juste l'objectif qui veut pas sortir et faire des photos sinon il va ...
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Malheureusement oui. Essaie de faire un devis pour voir si ça vaut la peine...
0
Sabrina

Comment réinitialiser l'appareil ?
0

Sur l'appareil allumé :
1. Bouton "HOME"
2. Aller dans le menu "Réglages"
3. Sélectionner "Paramètres princp."
4. Sélectionner "Initialiser" et confirmer la réinitialisation.

Voilà !
0
chokri-white

est-ce que sa supprime les photos ?
0