PHOTOS PERDUS !
antoinehenry0713
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment mis certaines photos dans ma corbeille. Je voudrais les récupérer mais lorsque je clique sur CORBEILLE, les photos n'y sont plus. Enfaite c'est un dossier, où il y'a toutes mes photos. Pouvez-vous m'aider au plus vite s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Antoine
j'ai récemment mis certaines photos dans ma corbeille. Je voudrais les récupérer mais lorsque je clique sur CORBEILLE, les photos n'y sont plus. Enfaite c'est un dossier, où il y'a toutes mes photos. Pouvez-vous m'aider au plus vite s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Antoine
A voir également:
- PHOTOS PERDUS !
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour
Sous windows, si un dossier est trop gros il ne va PAS dans la corbeille... D'ailleurs il y a TOUJOURS un avertissement à ce sujet avant de confirmer.
Bav
Sous windows, si un dossier est trop gros il ne va PAS dans la corbeille... D'ailleurs il y a TOUJOURS un avertissement à ce sujet avant de confirmer.
Bav
Non, il y avait 8-10 photos. Mais elle ne sont plus dans la corbeille. Si tu sais, peux tu m'aider s'il te plaît ?
Si elle ne sont pas dans la corbeille, alors elle ne sont plus disponibles.
Il n'y a pas grand chose à faire.
A part utiliser recuva et ce n'est pas garantit.
Il n'y a pas grand chose à faire.
A part utiliser recuva et ce n'est pas garantit.