Appareil photo fujifilm finefix jx490

marchandises Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les membres,

Lorsque j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil numérique, j'ai la phrase suivante : Mémoire pleine.
Que dois-je faire ?

Je vous remercie de m'aider.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
D'après le message ,il semblerait que ton apn n'a pas de carte mémoire installée et que sa mémoire interne est pleine
0
marchandises Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais, comment fait-t'on pour vider la mémoir interne ? Et, je m'excuse, ma question va sembler bête, mais la carte mémoire installée est bien celle que l'on achète ? Les petites !8 G etc..... et dont on se sert pour transférer sur l'ordinateur ? Merci beaucoup.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Question
as-tu une carte mémoire installée sur ton APN ?
Pour vider la mémoire interne,tu as plusieurs solutions
1) Relier ton apn à ton ordi et copier les photos
Ensuite tu effaces les photos avec ton APN
2) Tu transfères les photos de la mémoire interne sur la carte mémoire si ,bien sur ,tu as une carte dans ton APN
Bien sur que la carte mémoire c'est bien celle que l'on achète et qui sert à transférer les photos sur l'ordi

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0