Erreur de fichier
cathy83
-
cathy83140 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathy83140 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo PL100, il a toujours fonctionné correctement et hier j'ai voulu prendre des photos, ce qu'il arrive à faire par contre je ne peux pas les visionner, il me dit "erreur fichier"???
J'ai formaté cette appareil et je l'ai réinitialiser, mais rien de mieux,
Jai une cart mémoire de 4 gb et un batterie SAMSUNG BP70A
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer ce qui ne va pas????
Dans l'attente,
Merci d'avance
Cathy
J'ai un appareil photo PL100, il a toujours fonctionné correctement et hier j'ai voulu prendre des photos, ce qu'il arrive à faire par contre je ne peux pas les visionner, il me dit "erreur fichier"???
J'ai formaté cette appareil et je l'ai réinitialiser, mais rien de mieux,
Jai une cart mémoire de 4 gb et un batterie SAMSUNG BP70A
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer ce qui ne va pas????
Dans l'attente,
Merci d'avance
Cathy
A voir également:
- Erreur de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour Cathy,
Quand tu dis "les visionner", tu veux dire directement sur l'écran de l'APN ou sur ton PC?
Dans le meilleur des cas, c'est peut-être ta carte mémoire qui à un problème... Peux-tu demander à ton APN de stocker les photos prises sur sa mémoire interne (retire la carte il devrai le faire automatiquement). Un fois ce petit test fait, as-tu toujours le même problème?
Quand tu dis "les visionner", tu veux dire directement sur l'écran de l'APN ou sur ton PC?
Dans le meilleur des cas, c'est peut-être ta carte mémoire qui à un problème... Peux-tu demander à ton APN de stocker les photos prises sur sa mémoire interne (retire la carte il devrai le faire automatiquement). Un fois ce petit test fait, as-tu toujours le même problème?
cathy83140
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui directement sur l'écran de l'APN, par contre je ne sais pas comment stocker les photos sur la mémoire interne, j'ai oté la carte et la batterie mais le problème y est encore et en haut il a marqué 819 et cela ne bouge pas quand je prends une photo. il m'ennerve cet appareil.