Appareil similaire au Nikon D90 et objectif sigma?
AxelleGR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo reflex similaire à mon ancien Nikon D90 (que je me suis fait voler).
J'aimerai avoir quelques conseils sur les appareils, mais aussi sur les objectifs. Celui qui était avec était un Sigma 18-70, et je voulais aussi savoir s'il en existait un similaire!
Merci beaucoup !
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo reflex similaire à mon ancien Nikon D90 (que je me suis fait voler).
J'aimerai avoir quelques conseils sur les appareils, mais aussi sur les objectifs. Celui qui était avec était un Sigma 18-70, et je voulais aussi savoir s'il en existait un similaire!
Merci beaucoup !
A voir également:
- Appareil similaire au Nikon D90 et objectif sigma?
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Appareil connecté facebook - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Une Nikon D90 est quand meme une tres bonne caméra mais je sais plus si il s'en vent encore
(j'ai moi meme un D90 et je suis tres satisfais)
(j'ai moi meme un D90 et je suis tres satisfais)
Oui j'aimais beaucoup mon appareil, c'est pour cela que je cherche quelque chose de similaire au D90!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question