Appareil similaire au Nikon D90 et objectif sigma?

AxelleGR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo reflex similaire à mon ancien Nikon D90 (que je me suis fait voler).
J'aimerai avoir quelques conseils sur les appareils, mais aussi sur les objectifs. Celui qui était avec était un Sigma 18-70, et je voulais aussi savoir s'il en existait un similaire!
Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Une Nikon D90 est quand meme une tres bonne caméra mais je sais plus si il s'en vent encore

(j'ai moi meme un D90 et je suis tres satisfais)
0
AxelleGR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'aimais beaucoup mon appareil, c'est pour cela que je cherche quelque chose de similaire au D90!
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok mais il s'en vent peut etre encore
0
AxelleGR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'occasion oui!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourdicare

Il y en a sur Ebay : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xnikon+d90&_nkw=nikon+d90&_sacat=0&_from=R40
0

Tu trouvera

--
0