Partager des photos numériques
elmeletero
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
à la suite d'une fête de famille je voudrais partager mes photos avec un grands nombre de participants. Pouvez-vous un moyen simple et peu contraignant pour réaliser ce partage
en vous remerciant
à la suite d'une fête de famille je voudrais partager mes photos avec un grands nombre de participants. Pouvez-vous un moyen simple et peu contraignant pour réaliser ce partage
en vous remerciant
A voir également:
- Partager des photos numériques
- Partager des photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Partager ma position actuelle - Guide
3 réponses
Et pas mal de site/appli permettent également la mise en ligne facilement (picasa) mais surtout le partage SANS être obligé de s'inscrire.
Il suffit d'envoyer un lien particulier à ses amis pour qu'il puisse voir les photos. alors que d'autres (facebook flickr ?) vous obligent à avoir un compte pour visualiser correctement.
Bav
Il suffit d'envoyer un lien particulier à ses amis pour qu'il puisse voir les photos. alors que d'autres (facebook flickr ?) vous obligent à avoir un compte pour visualiser correctement.
Bav
certes Flickr est le plus connu mais peut-être aussi le plus moche...
J'ai créé un compte chez ipernity. C'est simple : vous ajoutez vos photos, vous invitez vos proches. Basta.
pour info, ils vont bientôt proposer l'accès privé à un album photo pour ceux qui ne sont pas inscrits. Pas mal pour les photos de fetes de famille.
J'ai créé un compte chez ipernity. C'est simple : vous ajoutez vos photos, vous invitez vos proches. Basta.
pour info, ils vont bientôt proposer l'accès privé à un album photo pour ceux qui ne sont pas inscrits. Pas mal pour les photos de fetes de famille.
Pour en savoir plus sur le site que tu proposes (ipernity) il y a des + et des - https://www.flickr.com/help/forum/fr-fr/72157633554118041/