Kodak Easyshare c913
jlafren
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma première question. J'ai une caméra de marque Kodak easyshare C913; on l'a malheureusement échappé par terre. J'aimerais savoir s'il y a un endroit où se procurer des pièces, ma porte pour retenir les batteryes s'est cassée. La caméra marche encore très bien, alors si je trouve une porte, ce serait merveilleux.
Je suis de Trois-Rivieres,
Merci à l'avance, Jocelyne.
Voici ma première question. J'ai une caméra de marque Kodak easyshare C913; on l'a malheureusement échappé par terre. J'aimerais savoir s'il y a un endroit où se procurer des pièces, ma porte pour retenir les batteryes s'est cassée. La caméra marche encore très bien, alors si je trouve une porte, ce serait merveilleux.
Je suis de Trois-Rivieres,
Merci à l'avance, Jocelyne.
A voir également:
- Kodak Easyshare c913
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak easyshare g600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak easyshare g610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Imprimante
- Kodak easyshare 500 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Trouver la pièce d'un appareil grand public de 2008. A mon avis ca va être difficile. Et rien qu'en réparation cela va te coûter plus cher que l'appareil.
Donc a mon avis la meilleure solution c'est du ruban adésif (je en sais pas comment vous appelez cela dans la belle province ;) ) Nous on apelle cela aussi du scotch
Donc a mon avis la meilleure solution c'est du ruban adésif (je en sais pas comment vous appelez cela dans la belle province ;) ) Nous on apelle cela aussi du scotch