Les discussions

Possible la batterie

 Résolu

Bonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rosa

Question sur gimp dernière version

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gimp depuis peu de temps. A dire vrai, j'essaye de l'apprivoiser et je n'arrive pas à ajouter du texte sur une photo... Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
transat

Zip

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un dossier complet de 150 photos par email. mais je ne sais pas comment compresser en ZIP. je dois joindre par 4 ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
re01

Comment localiser son appareil photo numérique perdu...

 Résolu

Bonjour, Il y a environs 2 ou 3 semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique : Un Nikon Coolpix S5100...Et j'aimerais savoir si on peut le retr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Photos rouge où rose

Bonjour,j' ai une imprimante photo picturemate 100, ayant changé la cartouche de marque à l' imprimante, celle ci me sort des photos en rouge où en ro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Appareil photo ou caméscope

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si il était mieux d'acheter un Appareil Photo qui film aussi ou un Caméscope qui prend aussi des photos ? Car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Résolution des photographies ?

Bonjour, J'ai un petit problème : alors que la plupart de mes photo ont une résolution de 3264 x 2448, d'autres se contentent de 2937 x 2203. Par ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Comment faire pivoter une image ?

Bonjour, Comment faire pivoter une image avec un Lumix Panasonic DMC TZ 7 ? Merci . Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir monter avec des peites vidéos faite avec mon canon EOS 1100, un petit film.Merci par avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax

7330 déclenchements nikon d7000 c'est beaucoup ?

Bonsoir, Je voudrais savoir pour un Nikon D7000 , si 7330 déclenchements c'est beaucoup ? Il lui restera longue vie à cet appareil photo ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mouthon

Montage vidéo

 Résolu/Fermé

bonjour, comment faire pour additionné plusieurs petites vidéos prises avec mon Canon EOS 1100D afin d'obtenir un petit film. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baladur13

Explication texe

 Résolu

Bonjour, etant debutant en photo ,je souhaiterai savoir a propo d'un appareil photo que signifi le texte suivant " mod m ou s:3,3 images secondes ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ouiouiphoto

Nikon ou canon

Bonjour, J'ai besoin de trancher et je compte sur vous pour m'aider.Je compte acheter un reflex(cest mon premier) et j'hesite entre un Nikon D3100+...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ouiouiphoto

Nombre de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte de 8 GB sur un appareil photo. Je voudrais savoir combien je peux faire de photos ( une photo fait environ 3 MO . ) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gerber1

Mettre une photo de profil

Bonjour, comment mettre la photo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Injhall

Photos supprimes ily a plus de 6 mois

 Résolu

Bonjour, SOUHAITANT récuperer des photos supprimés volotontairement car plus de place sur mon appareil numérique (c'est un nikon Coolpix S600 ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eliizaa83

Quel format de photo

Bonjour, j'ai un sony alpha 230 je voudrais savoir quel manipulation faire pour que mes photos ne soient plus coupées au développement ? en eff...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lylouma

Lumix dmc fz 200

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas le menu lecture sur mon Lumix FZ 200. J'accède à Enrgt, Image animée, Conf. Et c'est tout ? Qui peut me filer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un .pps avec des images

Bonjour,j'ai des images et je veut créer un simple fichier .pps mais j'ai pas de solution S.V.P HELP ME!!! Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
redafort000

Recuperation photos

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procedure pour transferer les photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Ace GTS 5830 vers mon PC HP Windows XP ?L...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
scinarf

Changer la langue d'un coolpix 510 p

Bonjour, Par erreur j'choisis la mauvaise langue comment trouver la langue feancaise? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
naoned-breizh

Conseils photo

Bonjour, je m'appelle Lucile, et j'ai 14 ans (petite présentation :) ) et, comme beaucoup ici, j'aimerais savoir prendre de belle photos. Pour la p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lucilekstls

Montage des photos numériques

Bonjour, Je souhaite trouver des sites pour faire des montages sur mes photos numériques ! Mais je n'en trouve pas des bons, en connaissez vous sil...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
philipe13

Photos floues...

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Finepix http://www.google.fr/... (ancienne génération, je l'avoue...) mais auquel je tiens beaucoup car il fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Szyln

Ecran de vision blanc

Bonjour, es ce quelqu'un pourrais me dire quel est la cause de la panne écran blanc sur un sonny alpha 200 dans l'oeilleton on voit les réglages e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ouiouiphoto

Sony vegas pro sur tablette?

Bonjour, voilà, j'aimerais avoir comme cadeau pour mon anniversaire (le 25 mars) soit un pc, soit une tablette. Hors, il se trouve que je penche u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ouiouiphoto

Problem d*installation de nvidia

Bonjour, jemerai vrement savoir comment installer nvidia sur mon pc car jai tlcharger plusieus logiciels de nvidia mai sa n marche pa ......! sv...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gueyeameth

Traitement de photos

Bonjour, Je voudrais obtenir des photos carrées de 6cm sur 6cm. Comment faire pour ne pas en perdre une partie? Je suis débutante!!!! Merci d'éc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gaumette507

A la recherche d'un bridge ou reflex (moins de 400 euros)

Bonjour, Je suis donc a la recherche soit d'un bridge ou d'un reflex (si possible ni trop complex ni trop "sans" réglage!) mais avec un petit budg...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
cecim

Photos perdues

Bonjour, comment récupérer les photos effacées dans mon pc. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tribun

Protection anti-copie photographique

Bonjour, Existe-il un support spécial (housse plastique, papier spécial) empechant un document papier d'être photographié (je pense que ça se limi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
SurfAdCom

Appareil photo olympus µ700

Bonjour, Avez-vous résolu le probleme de votre appareil olympus µ700?? Cdt. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
madmyke

Quel reflex canon choisir avec un bon bokeh?

 Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir à tous! Je cherche sur internet, depuis déjà quelques mois un bon appareil photo reflex, et canon (cette marque me...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laika57

Recherche taille capteur

Bonjour, je souhaite savoir la taille du capteur de l'appareil photo canon powershot A700. Merci beaucoup Etudiantes en BTS Génie Optique Photonique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
photo

Probleme avec mon l 100

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
whisky 51

Extension .nef

 Résolu

Bonjour, Lors de photos de groupe, J'ai pris des photos avec un appareil qui n'etait pas le mien et la personne a qui appartient cet appareil m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Danberry

Canon eos 600d, 1100d ou 650d?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir quel appareil photo était le mieus pour faire des autoportraits de bonne qualités, qui rendent bien, merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
durock

Fujifilm finepix xs1

Bonjour, après avoir hésité pendant plusieurs mois entre un Reflex et un Bridge je me suis dirigé vers un bon bridge. J'hésitais surtout entre le Pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cecim

Notice de l'appareil agfa dc-500

 Résolu

Bonjour, j'aurait aimer avoir la notice d'utilisastion de l'appareille phopto numérique agfa dc-500 de 50 mégapixel. mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phènix 64

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable équipé de windows 8, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon appareil numérique vers le PC(avec le cordon). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
henrial48

J'hésite avec le d3100 ou d3200

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me décidé, sachant que Le D3100 est beaucoup moin chère que D3200 mais qu'il a que 14.5 méga pixels alors ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
photo

Photos

Bonjour, je voudrais savoir svp comment trouver le nom d'un objet d'après sa photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Modèle homme en extérieur(matériel)

Bonjour, on me demande de faire des photos d'un modèle masculin en pleine ville qui va essayer plusieurs costumes,de plus on me demande "du mouvem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cojac44

Objectif tamron

Bonjour, Je recherche un objectif Tamron AF 17/35 2,8/4 DI LD asphérique Merci de me donner une adresse . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
alain38440

Recherche un photographe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sur la photographie http://www.jeanbernard-souderes.com je ne le trouve plus ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Réduire la taille des photos

 Résolu

Bonjour, je possède un Fujifilm finepix s1500, je souhaiterai pouvoir réduire la taille des photos directement sur l'appareil, mais je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
romaetmoi

Besoin d'un conseil pour choix reflex :)

Bonjour, Alors voila, je me lance dans le reflex ^^ Je me demandais le quel de ces deux appareil était le meilleur, Le NIKON D3200 http://www.fn...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cecim

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte sd sur laquelle j'ai des photos que je voudrais supprimer l'appareil photo m'indique "la carte mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
chpitt26

Film amateur avec appareil photo

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo, et je voulais savoir s'il était possible (si cet appareil a la fonction vidéo avec son) de faire des f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Tibet8

Réduction de photos

Bonjour, comment réduire une photo 2448 x 3264 en une photo "normale" facile à transmettre ? Merci . Cordialement . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Luke1
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 18 119