Les discussions

Eddy de Bxl Canon

Imprimante selphy cp400

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Selphy CP400 sur mon PC Toshiba système Windows 7. Cela s'est bien passé jusqu'à un message "Impossible de dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Eddy de Bxl
hfd85 Panasonic

Panasonic

bonjour svp est ce que panasonic a arreté sa production de photocopieur !!!!!??????

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hfd85
abresch Canon

Canon ixus 900ti

Résolu

bonjour,néophyte forum et néophyte photo ..je possède un canon ixus 900ti mais plus de carte mémoire .quel modèle commander,la FNAC me dit SD2GO mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
abresch
Ripper31 Canon

Objectif photo canon

Bonjour J'hésite a acheter un nouvel objo pour un canon 600 D, entre un canon EF-S 55-250 IS STM et un canon EF-S 18-200 IS... Que me conseill...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ripper31
hashz06 Nikon

Quel filtre pour protéger mon reflex nikon?

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'avoue être perdu. Je cherche un filtre qui pourrait protéger mon objectif 18-105, de 55mm de ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bg62
eon Photo numérique

Choix nouveau reflex

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex jusqu'à maintenant j'était sur un canon 1100D et j'aimerais passé à la gamme supérieur so...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cecim
danielesadorge Nikon

Histogramme sur 3200

comment peut-on lire sur le NIKON 3200 l'histogramme d'une photo prise ? J'ai essayé sans succès. Une aide me serait précieuse. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
The Braveheart
Maellaee Nikon

Nikon coolpix p600

BONJOURS a tous voilà j'hésite a acheter le NIKON P600 a presque 300€ j'aimerais vraiment avoir votre avis ;) ou alors me conseiller un autre appareil...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox
Mister54 Nikon

Nikon reflex

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mister54
petitgalop Photo numérique

Agrandissement sans floue image numerique

Bonjour, j'ai souvent besoin de chercher des schémas sur le net, mais l'image est souvent trop petite, donc je fait un zoom et la , tout est floue, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat
zéphir Photo numérique

6000 photos introuvables sur mon mac

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu l'intégralité des photos stockées sur mon MAC. tout a disparu j'avais une quarantaine d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Diane
toshop Photo numérique

Gopro hero

Bonjour, Je cherche à offrir pour noel une GoPro, On m'a dit que la GoPro Hero (celle- ci http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero/CHDHA-301-...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
toshop
lea1999 Photo numérique

1er reflex, lequel prendre?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de reflex correspondant à mes envies pour mon premier achat avec un budget aux alentours de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cecim
Yuna2 Nikon

Aide pour choisir un objectif sur un d3200

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto
pachamifa Canon

Probleme d'objectif

Bonjour. je possède un appareil photo numérique Canon Power Shot S21S .Après avoir pris mes dernières photos ,quand j'ai éteint l'appareil l'objecti...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto
rachid Appareil Samsung

Le nom d' utilisateur

Bonjour, le nom d' utilisa Veuillez n'utiliser que des lettres (de a Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
ooooooooorie Canon

Problème vidéo

Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie
Lea1999 Photo numérique

Nikon d5200 ou canon 700d

Bonjour, Alors voilà, je suis débutante dans la photographie et je cherche mon 1er boitier reflex avec objectif à m'acheter pour Noël. Mon choix s'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Roger_007
dadou166 Photo numérique

Photo

un problème récurent se pose pour moi, impossible d'insérer ma photo dans mon profil "jecontacte".???????Quelle est la solution ????

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dadou166
MoMo Canon

Manuel d'utilisation telecommande sans fil rc 6

Bonjour, Je viens d'acheter la télécommande sans fil RC 6 de canon et souhaiterai avoir son manuel d'utilisation. Merci Configuration: Windows ...

toshop
milimie34 Photo numérique

Rendre la taille d'une photo "thumbnails"

Bonjour, suite a l'écran cassé de mon téléphone il ne me reste que le dossier "thumbnails" de mes photos.. Est il possible de leurs rendrent leurs t...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
OxyDoZ
malou977 Photo numérique

Quelle carte sd pour polaroid is327?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil photo compact de marque polaroid modèle is327, j'ai aussi fait l'acquisition d'une carte sd de 64G. Mais ...

malou977
diabla-diable Photo numérique

Erreur 80030001

Bonjour, corriger erreur 80030001

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
sectret Canon

Transfert

Résolu

Bonjour , Pouvez vous m'aider à mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci d'avance S§

sectret
Melissa8 Nikon

Carte sd non reconnu sur nikon d5000

Bonjour, Comme dans le titre, ma carte SD de 4 GB que j'ai depuis un moment n'est plus reconnue par mon appareil photo Nikon d5000. Il y a marqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62
sectret Photo numérique

Tranfert photos

Bonjour, comment mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci de me répondre à Bientôt SCT

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sectret
Ariish14 Photo numérique

Changer arrière plan à la prise de vue

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait pendant la prise de vue de changer l'arrière plan à ma guise. Ex: Mes amis et moi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
transat
djcoco Canon

House d'appareil canon étanche

Bonsoir, je suis à la recherche d'un endroit où l'on pourrait trouvé une house d'appareil photo Canon EOS 1000D étanche pour prendre des photos sous ...

photo-ben
scaffer Canon

Reglages eos 450d

Résolu

Bonjour, je me suis acheter mon premier reflex et le truc c'est que il y a grave de réglages et tout et tout et vue que je suis Archie débutant je...

scaffer
lievainbeleza Appareil Samsung

Beleza

Bonjour, je suis le nouveaux vennu Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ouiouiphoto
Nabih Sony

Déplacement d'applicatios

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer des applications sur ma carte Sd sur Xperia M dual Configuration: Xperia M dual / Chrome 39.0.2171.5...

ouiouiphoto
lee Sony

Il vibre au demarrage

Bonjour, a l alumage de mon sonny dsc t70 il vibre au demarrage que faiire ss il vous plait aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 33....

kris80
fol2drama Photo numérique

Besoin d'aide pour appareil photo

Résolu

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc si ce n'est pas le cas désolé. Voilà je dois acheté un appareil photo , la marque n'a pas d'importanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Firmin
bertolotti alain Photo numérique

Konica minolta dynax 7d

Bonjour, y a t'il une possibilité d'intervenir sur un Konica Minolta Dynax 7 D , problème de pile interne ou de batterie ? merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox
rabbit-vdb Canon

Réflex canon pour clips vidéos ?

Bonjour à tous, Je suis novice en cette matière et je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide svp ! Je souhaites acheter mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rabbit-vdb
myjo62 Photo numérique

Tri

Résolu

j'aimerai un conseil pour un logiciel de tri photo. plusieurs sauvegardes certainement beaucoup de doublons que choisir?

^Abel^
tochcouette Appareil Samsung

Appareil cassé !

Hello, j'ai cassé mon appareil photo: un samsung WB250F, avec un écran tactil. Lors d'un long trajet de tuk tuk j'ai allumé l'appareil et bim l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ouiouiphoto
zouhour Sony

Vidéo avec le cs3

Bonjour,

Firmin
La Poyaude Photo numérique

Images disparues !

Bonjour, J'ai "copié""collé" un fichier d'une trentaine de photos dans "Images" mais je ne les retrouve plus, nulle part., même avec le logiciel "...

Firmin
Bernard1967 Nikon

Problèmes mises à jour firmware nikon d7100...

Résolu

Salut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bg62
coco66 Canon

Transferer les photos de canon ixus 132 sur pc

Bonjour, Je ne ma souviens plus comment transférer mes photos de canon ixus 132 sur mon PC; Je l'ai branché la carte mémoire sur sur ma toure mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Firmin
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 18 281