Les discussions

Studio chroma key

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la meilleur manière de faire un chroma key sans raté mais économique. Je suis prêt à acheter du matériel (project...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cecim

Mes photos sont jmeg de 340 mo mais mon blog me demande des photos de 300 mo don

mes photos sont JMEG de 340 MO mais mon blog me demande des photos de 300 MO donc comment les compresser ???????????

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Maher

Oups ! 2200 dates à effacer...

Bonjour, mon ami m'a offert un appareil numérique Sony pour partir en vacances. 2200 photos plus tard, nous nous rendons compte que les dates sont inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme photo rayure

Bonjour, lorsque je prend une photo avec mon appareil photo numerique (pentax- optio60) depuis l'été dernier mes photo donne un résultat horrible, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif pour canon 600d ?

Bonjour, J'ai un Canon 600D avec un objectif Canon EFS 18-55mm. J'aimerais acheter avec un nouvel objectif avec un plus grand zoom, mais je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BOB73

Tablette samsung 2

Bonjour, Je ne peux plus prendre de photo avec ma tablette SAMSUNG 2. Ce n'est pas un problème de mémoire mais je pense que ma fille a supprimé des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment trouver l'adresse url d'une photo jpeg?

Bonjour, Afin d'insérer une photo jpeg ( je travaille avec Windows 8.1) dans la signature de mes mails il me faut insérer l'adresse URL de la photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bruce Willix

Comment avoir l'option raw sur 600d, avec magic lantern ???

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes ! je viens de m'inscrire sur ce forum car le format RAW va bientôt m'envoyer en hôpital psychiatrique !!! :) J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
unitesud

Peut-on retoucher une photo pour y retirer les cernes ?

Bonsoir, j'ai la suite adobe, mais je ne sais pas encore bien l'utiliser. merci

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bg62

Accus en serie

Bonjour, Une simple question : Sur une mod electrique si je met 2 accus identique (Samsung 18650 2600 mah) Cela fonctionera t il ? Esce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
SurfAdCom

Telecharger le logiciel photoshop

Bonjour, je fais des voyages lointains comment installer le logiciel photoshop merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Canon 1100d - erreur 30

Bonjour, Après chaque photo, mon appareil me met l'erreur 30. Je dois l'éteindre et le rallumer pour pouvoir faire la photo suivante. Donc, impo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Street views importer image

Bonjour, Je n'arrive pas à importer ma photo panoramique sphérique sur Streetviews, pourtant sur 360cities cette même photo est passée comme du "be...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xsynoptikx

Je veux récupérer mes photos sur ma carte sd

bonjour à tous quelqu'un pourrai t il me dire comment faire pour récupérer mes photos sur carte sd avec un logiciel gratuit j ai essayé mais il sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
durock

Comment recuperer les photos et vidéos à iphone 5 /windows xp

Bonjour, Comment recuperer les photos et vidéos à partir d' Iphone 5 vers windows XP (antique) on me dirige vers le telechargement d'un systeme po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment charger les photos vidéos : iphone 5 /windows xp

comment charger les photos vidéos : Iphone 5S /windows XP IOS 8,1

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos introuvables sur la carte sd ni l apn

Bonjour, je rentre de vacances et oh surprise, toute une série de photos , alors que j'avais vérifié certaines directement depuis mon appareil, ont t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofunstudio inexploitable sur pc écran "large" ?

 Résolu

Bonjour, Le logiciel de Panasonic pour interfacer avec les Lumix est PhotoFunStudio. Le problème c'est qu'il ne semble pas avoir été fait pour fonct...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gabier1

Nikon coolpix l 5

Bonjour, comment réparer la porte cassée du bloc contenant les piles et la carte de mon appareil nikon coolpix L 5 peut-on la trouver en pièces dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
denise

Objectifs

bonjour a tous quel objectifs idéal pour les portraits merci de vos réponses . appareil D90 NIKON

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
rougebonnet

Nikon d5100 les photos disparaissent

Bonjour, J'ai une incompréhension avec mon Nikon D5100, en effet les photos prisent disparaissent sans laisser de trace, je prends des photos je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ometeoltloque

Objectif 18-200, quel boitier canon ou nikon ?

Bonjour à tous, Je souhaite pour Noël un nouvel appareil photo reflex. J'ai opté pour un objectif 18-200 pour plus de polyvalence et de practicité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ometeoltloque

Problème ouverture photo

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un disque gravé de photos et l'ouverture plante et je ne peux avoir accès aux photos. Un code d'erreur s'affiche:0x80004004

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
le druide

Batterie générique np-bx1

Bonjour, que pensez-vous des batteries de marque patona? Je comptais acheter un kit batterie+chargeur sony mais 70€ (minimum) c'est abuser (hx400v ac...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Visiteur

Écran de remplacement compatible

Bonjour à tous, j'ai cassé l'écran de mon appareil photo panasonic DMC TZ40, je voudrais en commander un autre et le changer moi même mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
balibulle

Besoins d'dée pour photographier les oiseaux depuis le balcon

 Résolu

Bonjour Voila je cherche une idée pour pouvoir photographier les oiseaux depuis le balcon Je ne peux les prendre depuis la fenêtre de la salle à...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
capucinette

Sav sony pour nettoyer un capteur alpha 7r

Peut on me dire ou on peu faire nettoyer le capteur d'un Sony Alpha 7 R. Car plus je le nettoie plus il est sale ????

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SurfAdCom

Appareil photo numérique

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien savoir. Pourquoi dans les appareil photo numérique mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
noctambule28

Image ?

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre les photos sur Google,comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
MRCpro

Perdu des photos sur pentax optio e30

 Résolu

perdu photos sur pentax optio 30 en appuyent sur memoire

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nell1963

Pour viber inscription

comment faire ma photo

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
rougebonnet

Recuperation photo???

Bonjour je voudrait récuperer toutes mes photos qui sont sur google+ pour les transférer sur mon ordi . elles sont placées par date , puis je toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
le druide

Redimenssionner photo formulaire green card

Bonjour, Besoin d'aide SVP Quelqu'un pourrait m'aider a redimmensionner une photo d'identité afin que je puisse l'insérer dans le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
colyoumar

Aide montage photo

Bonjour à tous, Je recherche une personne qui pourrait me faire un montage photo : j'aimerais mettre l'écran de la première photo (où figure le ryt...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
transat

Changement de date et heure

Bonjour Lorsque je transfère mes photos sur mon ordi, elles s'inscrivent avec la bonne date de prise de vue MAIS avec une heure différente: elles ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Predu des photos

j ai perdus des photos en appuient sur memoire Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
rougebonnet

Difficile de lire sur ma photo...

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur laquelle il est très difficile de lire ce qui est écrit car c'est très flou... (TRÈS flou) Y-a-il un moyen de faciliter la...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bg62

Problème sur dmc fz28

Bonjour, L'écran de mon appareil me donne une image monochrome (violet clair) avec des rayures, comme si l'image avait bougé lors de la prise de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SurfAdCom

"l'accu/pile est déchargée" nikon coolpix l810

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux prendre des photos avec mon Coolpix le message "L'accu/pile est déchargée" s'affiche alors que mes pil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tina

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un samsung NV100HD je ne l'ai pas allumer pendant environs 2ans après le SAV On entends une sorte de bourdonnement qui s'arrête au bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Dady

Clé usb

 Résolu

bonjour, Une collègue, vient de me passer une clé usb, où il y a des photos, qui ont été travaillées avec le logiciel Iphoto. N'ayant pas ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xanthippe

Photos supprimer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Quel appareil photo est le mieux adapté à mon profil de photo?:)

 Résolu

BONJOURS A TOUS, tout d'abord je tient à vous dire que j'habite dans un village(ville) entouré de plaines et de champs.C'est en faisant mes tours de v...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sourirman

Transfert photos/diaporama de iphoto vers usb ou cd/dvd

Bonjour, pourquoi, lorsque je transfère des photos d'iPhoto ou diaporamas sur USB ou grave sur CD ou DVD j'ai toujours un doublon (illisible d'ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cloque

Ouverture picasa après téléchargement

Bonjour, Après avoir télécharger picasa 3.9, au moment de l'ouvrir je reçois le message suivant: CBlockFile: :restore err=11,bigthumbs_index.db. Que...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
claudillot

Photo swag

Bonjour, je veux savoir comment on faire une photo swag Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caisson étanche pour canon eos 1100d

 Résolu

Cher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
photo-ben

Je viens de retrouver des peliculles photos qui datent d'environ 6 ans. sont ell

elles étaient dans un sac plastique trop bien rangées, est ce que je vais pouvoir récupérer ces photos???merci de vos réponses.

55 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
rougebonnet

Disposer une photo dans différents format sur une même image

Bonjour je cherche comment faire pour créer un calque ou un masque type, dans lequel je pourrai copier coller des photos et enregistrer en jpg. JE vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jeanmicheln

Choix d'un caméscope

bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche à acheter dans un caméscope et j'ai vu le Sony HDR-CX280 , sony HDR-CX240 E , PANASONIC hc-v110 ou Panasonic HC...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mathilde 715
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 18 120