Les discussions

Appareil photo

Bonjour,ne pas démonter le l'apprareil photo il faut enlevé la baterie et la carte et remettre le batterie et la catre sd.Ou enlevé toute les phote d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Qui peut m'expliquer

Bonjour, j' ai un APN compact fujifilm dont l'ecran a quasiment disparu suite a un choc...je voudrais acheter un autre appareil mais je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

bonjour, je voudrai transférer des photos de mon smartphone Sony Xpéria E3 dans mon dossier picasa. Quelle est la marche à suivre ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prblème pc <---> appareil photo

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8.1, et j'ai des problèmes avec mon appareil photo, qui n'est pas reconnu!! Sous windows 7, il fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Jojo29.

Diaporama

Madame, Monsieur, Grâce à « Comment ça marche », j'ai créé dernièrement un blog de 98 articles (Nouvelles + poésies), un roman y compris. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le druide

Application pour éloigner le sujet sur une photo

Salut! Existe-t-il une application pour éloigner le sujet sur une photo qui aurait été prise de trop proche? Merci pour votre expertise!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
transat

Logiciel photo fun studio panasonic pour lumix fz 45

Bonjour, Contrairement aux photos, je ne peux capturer la vidéo sur l'ordi, il faut le logiciel de panasonic que je n'ai plus et je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Photos blanches

Bonjour, a l'extérieur lorsque je prends des photos, celles ci sont blanches et à l intérieur si je mets le flasch la photo ressort bien... qui peur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TomTom

Assemblage de photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce montage en sélectionnant des photos et en faire un mélange merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
transat

Tablette samsung galaxie

Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'essai de transférer un dossier de photos qui se trouve sur mon PC vers m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
vieuxray

Détecteur de visage sur un appareil photo

Bonjour. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'aimerais savoir comment marche un détecteur de visage sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
photo

Noir et blanc - couleur

Bonjour,je poste ce message car je me pose une question. J'ai vu qu'il est compliqué de remettre une photo noir et blanc en couleur, pourtant,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Askana

Problème avec carte mémoire pour appareil photo

bonsoir , je viens d'acheter une carte mémoire de marque SanDisK SDXC 64 GB , mon appareil photo est de marque Fujifilm finepix 2995 ,mon ancienne ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chinchilla59138

Savoir si un exif à été modifé

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une champs "date" dans l'exif d'une image qui est non modifiable ? C'est a dire qui garde en toute circonst...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Problème de transfert photos

Bonjour : Voila mon problème j'ai un Samsung WB50F , quant je transfère des photos de WB50F sur mon ordi les photos mettent un temps fou pour aller da...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
urilol35

Gravage

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est préférable de graver des photos (à partir d'un ordi) sur CD ou sur DVD, sachant que je suis sur MAC et que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Torey

Batterie compatible ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo compact. J'avais avant un pentax avec deux batteries qui fonctionnent encore parfaitement Référ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Pellicule pour polaroid i-zone

Bonjour, j'ai récupéré un polaroid i-zone et je suis a la recherche de pellicule pour cette appareil. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
durock

Impact

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'aimerai bien un petit conseil : j'ai un impact sur mon objectif d'appareil photo ( un bridge Panasonic) qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Navibot

Choix d'un objectif

Je possède 2 objectifs CANON 35-135 autofocus ultrasonic 1:4-5.6 et un autre 75-300 1:4-5.6 III USM que j'utilisais sur un CANON argentique EOS 500 N....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
durock

Appareil photo polaroïd

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo polaroïd 635 à une brocante et j'ai beau essayer de le faire fonctionner je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
madmyke

Probleme appareil photo canon ixus 500 xs

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon ixus 500 XS. Au début quand je filme tout vas bien et puis d'un coup l'appareil photo s'éte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash/bricolage pour bagues allonges ?

Bonjour, M'étant acheté des bagues allonges il y a peut, et vu la perte de lumiere que cela occasionne , je me demandais si il existé des flash, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Michel

Code d'activation

Bonjour, on a le problème de code d'activation pour installer ulead photos express, comment puis je faire pour obtenir ces clé!!?? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
The Braveheart

Polaroïd

Salut je voudrais économiser pour m'acheter un appareil photo instantané et j'aimerais en avoir un pas trop laid et qui fasse des photos avec la petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
durock

Problème mise au point

J'ai un reflex canon 600D et un de mes objectif ( TAMRON 10-24 mm ) ne veut plus faire de mise au point... En pleins milieu d'utilisation il s'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lio56

Gopro & reflex vacances

Bonjour, Je vais en vacances très souvent. Cette été je vais en Tunisie et en Algérie , mais je veux progresser au lieu de filmer avec mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Photos trop claires, presque blanches.

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en appareil photo mais mon appareil a un problème et j'aimerais savoir si c'est réparable, réglable ou si il n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
oli

Impression de photos

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais imprimer plusieurs de mes photos et j'aurais une ou deux petites questions. Je pensais passer...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lili.R

Commande photos

Bonjour, I ne m'est plus possible de commander des photos système trop vieux que puis je faire ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Que choisir pour le spotting

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt déménager sur Toulouse et j'aimerai faire du spotting à Blagnac... (pour ce qui ne savent pas : un spotter est un passionné d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
john

Photos

Bonjour, coolpix s700 est bloqee je ne peu le ferme il a 2 semaine quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
durock

Declenchement systématique du flash

Bonjour, Mon D90 en mode auto, iso auto, active systématiquement le flash, même en plein soleil qui a pour conséquence de "bruler" l'image. Sur les...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bg62

Nikon coolpix p310 ne s'allume plus !

Bonsoir, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon Nikon Coolpix P310. Hier, j'ai voulu l'allumer comme d'habitude, seulement aucune réaction de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
CocoMelba

Flash externe pour canon eos 1200d?

Bonjour, Ayant un budget très serré j'aimerais avoir vos avis et conseil pour acquérir un flash externe (fonction e-ttl des préférence) pour pas c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
durock

Flash canon eos 1200d

Bonjour j'aurais voulu savoir si il y a un flash interne dans le canon eos 1200d???

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Loic

Cyber shot dsc t1

 Résolu

Bonjour, j'ai des traits verticaux sur l'écran....que faire???merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grillon14

Prendre une photo avec ma tablette sans reflet

Bonjour, Quand je prends une photo avec ma tablette en plein soleil, je ne vois pas l'image sur mon écran mais le reflet de mon visage, donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Error 01

bonjour, mon canon eos 5 relié à un 28 105 canon, m'affiche error 01 ; malgré un nettoyage des contacts à l'alcool le probleme subsiste,; en général ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
.amboise

Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Améliorer la qualité en mode s (priorité vitesse) nikon d3200

Salut ! Je possède un APN Nikon D3200 avec un objectif 18-55 mm de 25 Méga. Mon soucis est que lorsque je prends des photos en mode S (Priorité Vitess...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mahdid216

Appareil photo pour microscope hd

Bonjour, . je suis électronicien, pour mon laboratoire électronique j'ai besoin d'investir dans un microscope stéré...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kitten13

Photos sur carte micro-sd avec adaptateur = carte sd ?

Bonjour, Sur un appareil photo numérique qui fonctionne avec carte SD, peut-on utiliser une carte micro-SD insérée dans un adaptateur ? J'ai fait le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Rien ne se passe quand je branche la prise usb

Je ne comprends pas , plus rien ne se passe quand je branche le cordon de la prise USB pour rentrer mes photos sur mon pc, ni de mon téléphone, ni de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
JustLikeThisBaybe

Besoin d'aide pour trouver un appareil photo reflex

Bonjour, J'ai un budget de 500€ maximum pour un petit appareil photo reflex numérique. Je prends des photos avec mon téléphone qui est le sony z3 mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Samsung s4

Faisant un fausse manoeuvre j'ai effacé un dossier photo. Comment puis je faire pour le récupérer? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Transfert photo numérique en négatif

Bonjour, La majorité des forums visités expliquent comment transformer des négatifs en photos numériques par le biais d'un scanner notamment. Moi c'...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Photos d'aviation.. que choisir ?!

Bonjour à tous !! Je me permet de me tourner vers vous car j'ai un léger soucis.. Grand passionné d'aviation que je suis, c'est tout naturellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Comment transferer les videos sur pc ?

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embete vraiment beaucoup. j'ai fait des videos avec mon appareil photo Lumix (je ne sais plus le modele...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Photos disparue dans mon systeme

Bonjour, je voudrais recupere des photos ,que j'ai persdu,non effacer,elles sont apparus il y a quelque sjours,elles doivents etre dans le DD exte...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 18 119