Les discussions

Brobleme carte sd

Bonjour, mon appareil me dit erreur carte memoir que faire voila sa fiche d eta Lumix Superzoom DMC-FZ5 à 5 mégapixels séduit par ses petites di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Akayz

Problème récupération de photos - taille photo disparue

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'ai un gros problème de récupération de photos. Je m'explique, j'ai pris plusieurs photos avec ma tablet...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pliize

Corbeille d'un nikon coolpix 3500

 Résolu

Bonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Leonore15

Suppression par erreur d'un dossier photo puis annulation

Bonjour, alors voila j'ai un GROS problème, ce matin par inadvertance j'ai supprimé un dossier contenant au moins 30 000 photos , le dossier "TOUT", d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke

Photos

Bonjour, jai une photo je connais pas son origine comment rechercher cette photo sur google pour l identifier Configuration: Mac OS X (10.9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke

Picasa nouvelles photos dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Picasa permet de retrouver toutes les photos d'une personne contenues dans plusieurs dossiers grâce à la reconnaissance des visages ! Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
madmyke

Problème lors de la récupération des photos via usb

Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC-H1 et je me sers d'une liaison USB pour récupérer les photos de mon appareil vers mon micro portable sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cecim

Problème de détection fujifilm finepix jx500

Bonjour, Tout d'abord merci à toute la communauté de faire vivre ces forums Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un appareil Fuj...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nini

Conversion photos cr2 en nef

Bonjour, comment convertir des photos CR2 en NEF (pour pouvoir ouvrir dans photoshop CS4) convertion Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ouiouiphoto

Style bandes dessinées

Bonjour, vous connaissez la serie HERO CORP de Simon Astier ( frère d'Alexandre) dont voici le générique https://www.youtube.com/watch?v=RxxrA_g...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lechat06400

Flou de mouvement et luminosité, problème - reflex

Bonjour, Je possède un Canon EOS 1100D et je souhaite réaliser un flou de mouvement sur de l'eau ou le ciel par exemple du style : - https://www....

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
2Fwebd

Voyager, cuisiner, discuter, photographier.

 Fermé

Comment ça marche sans être trop souvent dérangé pour de futiles questions. Pas de problèmes pour ce qui est des Amériques (Canada, Etats-Unis, spécia...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bg62

Mettre a l, endroit mes photos

Bonjour, Comment faire pour redresser mes photos j, ai une galaxy tab2 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ouiouiphoto

Problème de lecture carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit et ne pas faire un doublon :) Voila mon problème : J'ai fait des photos avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melou76400

Mini hdmi sur appareil photo ?

Bonjour, J'ai constaté sur mon appareil photo canon qu'il y'avait une prise mini HDMI, je me suis dit des lors qu'elle devait servir à retransmett...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
durock

À l'aide appareil photo numérique

 Résolu

J'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Problème d'importation photos

Bonjour, J'ai un Nikon D610 et j'essaye d'importer mes nouvelles photos prises avec cet appareil sur mon logiciel Iphoto intégré à mon Imac OSX. Ca p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kalu53

Picasa: faire du copier coller vers un autre dossier

 Résolu

Bonjour, comment faire du copier coller de Picasa vers un autre dossier? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat

Canon eos 11000

Bonjour, Comment faire pour que mon zoom se bloque car quand je prend une photo avec zoom la photo reste normal comme si je n utilisait pas le zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
durock

Probleme lecture mp4 fait avec apn

Bonjour, J'ai fait quelque photos et vidéo avec une carte mémoire acheté en chine directement. Malheureusement les photos sont apparemment impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pxor-1472

 Résolu

jais acheter un appareil photo numérique pxor-1472 chez décathlon a Alleur comment doije faire pour avoirs le mode d'emplois pour cette appareil

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
patzia

Acdsee pro7 ou picasa ?

J'ai téléchargé en décembre ACDSee Pro 7 pour pouvoir retoucher des photos, ce qui a eu pour conséquence d'importer mes photos sur ACDSee. Actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

Choix reflex numérique

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un reflex (nikon ou canon). Mon utilisation premiere serait la vidéo (courts metrages et autres) donc je c...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
krayzieN

Pb carte sd verouillée

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, la carte SD de mon appareil photo est "verouillée", impossible de prendre des photos. Je suis allée voir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cecim

Galerie photo en ligne

Bonjour, je voulais faire une galerie photo en ligne, pour que tout le monde la vois en cliquant sur un lien (distibué sur les forums par ex). Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Objectif fish eye nikon

Bonjour à tous, Je me suis mis à la photographie il y a quelques mois maintenant, en achetant un appareil " standard ", un Bridge Nikon Coolpix P52...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Licariade

Transfert photos sur pc impossible

Je ne peux plus depuis quelques jours transférer les photos de mon appareil canon G9 sur mon ordinateur. avez vous une solution ps : j'ai égaré le c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
serge.montaigne

Photos en continue

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ20. Tout d'un coup, l'appareil fait des photos tout seul, en continue et je ne peux pas l'arrêter. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Licariade

Ne puis pas enregistré le programme ???

J 'ai acheter cet appareille pour scanner et le programme ou le pilote ne veut pas se connecter achat en 2008 et ne veut pas aller ?????Que faire SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bernard1967

Carte mémoire illisible

Bonjour, la carte mémoire tecq 256 MB compact flash est illisible. le message affiché par 4 lecteurs différents (ordinateurs et professionnels photos)...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dje

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un appariel photo numérique CANON EOS 300D, je n'ai aucun souci lorsque je prends des photos en plein jour mais dès que c'est plus so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Canon 100d avec module gps nikon gp-n100

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'équiper d'un appareil photo à moi, donc j'ai demandé conseil à des proches et ils m'ont conseillé de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MacGamer

Envoi de photo numérique nikon

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment envoyer par mail des photos numériques Nikon avec un Mac, afin qu'elles puissent être exploitées par le destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ravelou07

Nikon3300

bonjour, je m'appelle Marie Rose, quelle note donneriez vous pour la qualité de cet appareil ? merci d'avance pour vos réponses!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
911_Turbo

Comment convertir pixel en mm?

bonjour, je travaille sur un logiciel de correlation d'image , il donne la déformation en pixel svp comment faire pour la convertir en mm et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Visualisation d'écran d'appareil photo sur pc

 Résolu

Bonjour a toutes est a tous ! Je possèdes un Panasonic Lumix FZ-38, j'aime beaucoup cette appareil, en effet de nombreuse qualité y sont offertes et...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dmoa22

Mon imac ne reconnait pas le format raw

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4Appareil Canon EOS 100 D Qui peut me conseiller ? Merci et salutations.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
durock

Probléme avec mon panasonic dmc-27

Depuis le 09 06 pour effectuer de mon appareil photo & mettre avec la clef U.S.B sur l'ordinateur les photos , impossible la réponse est ce disque est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ouiouiphoto

Papier photo

Bonjour, J ai essaye d imprimer des photos mais les couleurs ne sont vraiment pas belles . J ai utilise 2 marques de papier differentes et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ouiouiphoto

Compatibilité entre une carte sd et une carte sdhc

bonjour, je suis en possession d'un appareil photo numérique fugifilm fine pix A800 depuis 7 ans qui fonctionne toujours très bien. Malheureusement, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
le druide

Reduire la taille d'une photo

Bonjour a tous,j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider, voila mon souci je doit joindre une photo sur un site vendeur car j'ai eu un so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juju-956701

Impossible de lire la video

Bjr la communauté! mon appareil Canon ixus 132 compact, je viens de l'avoir mais quand je fais une video, je n'arrive pas à la lire... il affiche "le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Madesc

Nero

Bonjour, J'utilise NERO pour modifier mes photos mais depuis ce matin, lorsque je place une photo, les outils de modification n'apparaissent plus. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Quelle paire de jumelle entre ces 4 ?

Hello all Dsl si ce n'est pas le bon endroit. Je part en Septembre au Canada pour mon voyage de Noce, et je veux profiter de ce voyage pour ache...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock

Numérisation de négatifs en numerique

Depuis un certaintemps on nous prose d'acheter un petit appareil a moins de 100 euros permettant de "numeriser des diapos et negatifs" Numeriser des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jeanmorgan

Canon eso 500d

Bonjour à tous , Voila étant novice dans le domaine de la photo , je me suis acheté un boitier canon ESO 500D d'occasion avec un objectif de marq...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JL-H

Objectif sigma dg macro 70-300mm f4-5.6

Bonjour, J'ai acheté le 70-300mm de sigma mais je n'arrive pas à faire que mes photos soient nettes du premier coup! Pourtant je le règle bien mais u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Maurice

Toshiba camileo p10 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté réçamment un caméscope Toshiba Camileo P10. J'ai un problème, car depuis deux jours quand j'essaie de l'allumer, le caméscope...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tellement d'appareil photo: que choisir ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant en architecture et je souhaiterais m'acheter un appareil photo. J'aimerais bien utiliser mon appareil afin de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Liocarde
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 18 118