Les discussions

Reparation pentax

je souhaiterai apporter un témoignage concernant la réparation d'un appareil Pentax

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fleurieux

A propos du leica

Résolu

Un passionné de la photo depuis l'argentique et reconverti au numérique, pourrait-il me répondre? Sur quel appareil je pourrais adapter mes 2 objecti...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cecim

Pb de pilote

Bonjour, le fait de charger sp2 va t'il regler mon pb de pilote pour mon appareil photo

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fujifilm xp 100 sous l'eau !

salut,g acheté une apareil photo fujifilm xp 100 sous l'eau,la premiere fois je suis aller a la mer,et g essayé sous 'eau pendant 2 heure,elle est tom...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Album photos envoyé sur ma messagerie

comment voir un album envoyé sur ma messagerie avec l'autorisation de l'expéditeur?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Abaddon

Erreur buzy

bonjour, je possède un canon 1000D depuis 2008 , récemment il ne fonctionne plus erreur buzy affichée dans le viseur. Je souhaite savoir SVP si la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roudany33

Convertir des photos .ink

Bonjour, Je me trouve avec des photos en .ink que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour les ouvrir? Quelqu'un peut m'aider? Merci par ava...

Utilisateur anonyme

Ordinateur inacesible

Salut, j'aimerais prendre tous le contenu de mon ordinateur portable mais il ne marche plus(il s'allume mais il a un probleme au niveau du demarage) M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
alphfa9

Sony hdr-xr155e comment récuperer les vidéos supprimées ?

Bonjour, J'ai un SONY HDR-XR155E, sans faire exprès j'ai supprimer tout mes vidéos et je veux les recuperer comment puis-je faire ? Aider-moi

ouiouiphoto

Renseignement

j'ai un appareil de marque samsung ES9,12,2 mégapixel.les photo sont flou avec toujours un e couche blanchâtre malgré le réglage et le temps qu'il fai...

ouiouiphoto

Nikon s2600 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai essayé de réparer mon appareil photo, mais personne n'a pas pu résoudre le problème. donc j'ai pensé que c'est au niveau du driver.....

ouiouiphoto

Interpolation progressive entre 2 photos de visage

Bonjour, ai 1 photo de mon neveu à 5 ans et une à 18a et aimerais faire une courte séquence vidéo passant du 1er visage au second visage par inter...

Philyves

Problème avec s2700

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un an un Nikon Coolpix S2700. Un jour je décide de prendre quelques photos, puis à un moment il n'a plus de ba...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PbAppareil19

Panoramas avec nikon d3200

Résolu

Bonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mariandre

Adapter mes anciens objectifs sur mon nouveau nikon 3200

Avant d'acheter un boitier nu Nikon 3200, je veux savoir si je pourrai y adapter les objectifs de mon feu Nikon D40 X; AF-S NIKKOR 18x55 1:35-5.6 GII ...

Chevilou44

Transfert de vidéos d'un appareil photo sur disque dur externe

Bonjour, je pars en voyage et je souhaiterais transférer mes vidéos de mon appareil photo canon D 60 sur un disque dur externe sans passer par un ...

ouiouiphoto

Tamron 90mm nikon d5100

Salut tout le monde, J'aurais besoin de conseil, je viens de m'acheter un objectif Tamron AF SP 90mm f/2.8 Di macro pour mon Nikon D5100. Le mode ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Zulu93

Mes photos sont noires ?

Bonjour, Mon canon 450d enregistre des photos noires ? Les réglages le déclenchement, tout semble normal. La visualisation écran noir avec les ind...

ouiouiphoto

Problème ipad avec pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis 1 an que j'ai un IPAD, tout fonctionne à merveille. J'ai pu transférer à l'...

ouiouiphoto

Remédier à l'apparition de photos minuscules

Bonjour . J'ai un dossier "images" qui comporte des photos numériques . Depuis que j'ai téléchargé Windows 8.1 , lorsque je veux voir une photo ne s...

ouiouiphoto

Bonjour comment lire une vidéo faite avec un appareil photo

pas moyen de lire les photos apparaissent mais sont immobile merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 400d

Bonjour à vous tous, J'ai vraiment besoin de réponses rapides car dans une semaine je vais avoir l'acquisition d'un nouvel appareil photo profession...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
katarafun

Import de photos nikon d5100 -> lightroom?

Bonjour, Je viens de recevoir mon Nikon D5100 et j'aurai quelques questions car je débute avec Lightroom et je m'emmêle les pinceaux, bien qu'util...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sydaer

Ouvrir des photos

Salut à tous ! Je n'arrive pas à ouvrir sur mon ordinateur des photos que j'ai prise avec un appareil nikon ! j'ai utilisé plusieurs logiciels pour l...

ouiouiphoto

Memoire pleine ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande d'un APN Samsung WB 32 F. J'ai suivi le mode d'emploi et inséré la carte fournie et la batterie. Prise de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Mettre un copyright dans l'endodage de l'image

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un copyright dans l'encodage de l'image, de sorte à ce qu'il ne soit pas retirable m...

ouiouiphoto

Recherche cable usb/??

Bonsoir, je recherche un câble avec une entrée USB et une sortie femelle du type de la photo. Pouvez-vous me donner le nom de ce câble ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
serialkiller42

Problème de connection apn pc portable

Résolu

Bonjour, Donc voila je n'arrive pas à connecter mon FZ200 à mon pc portable sous Window 7, alors qu'il se connecte automatiquement à mon autre PC de b...

rougebonnet

Comment proposer une exposition à une gallerie ?

Bonjour, En tant qu'association nous montons un projet de groupe de parole, d'ateliers esthétiques (et autres) avec des personnes en situation de ...

ouiouiphoto

Fujifilm jx700 16 mp

Bonjour, Merci de me donner votre avis sur cet appareil photo, je voudrai l'acheter mais j'ésite! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

ouiouiphoto

Réduction

Bonsoir, J' ai un souci avec mes photos numériques que je ne sais pas réduire , donc pas importer ; pouvez-vous m' aider et me donner le moyen le plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Problème d'enregistrement des photos sur dossier picassa

je possède PICASA3 depuis plus de 2 ans et je souhaiterais remettre à jour ce logiciel car je rencontre des problèmes d'enregistrement de mes photos d...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Pb avec nikon d3000

Bonjour, Je viens d'avoir mon nikon d3000 et je ne suis pas une pro. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux que mes photos s'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Le temps d'obturation

bonjours, j'aurais voulu savoir si sur un appareil photo: casio EX-S10, il était possible de régler le temps d'obturation. et si oui, comment faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Probleme pour impression "papier"

Résolu

Bonjour, On m'envoie aujourd'hui via internet deux photos de la "petite dernière née", loin. Les deux images ont été prise avec un i- phone Appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Mode manuel

Je viens d'acheter un D3200. Pas habitué avec toutes les commandes Comment se démêler avec la focale, l'iso, la règle des tiers, etc.. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Meilleur logiciel de classement de photos selection récente

Bonjour, j'ai du mal à m'y retrouver dans l'ensemble des sélections de logiciel de classement de photos. Je cherche un logiciel en français qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Comment mettre le fond flou avec l'appareil photo casio ex-z11

Bonjour, j'ai un appareil photo Casio Exilim EX-Z11, cette appareil est numérique, quand je choisis dans le menu BS le mode portrait le fond ne rend...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rougebonnet

Utiliser son smartphone comme moniteur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment posé la question suivante : est-il possible d'utiliser son smartphone (qui ont aujourd'hui des écrans relativement gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Kathandrax

Photos disparues

Résolu

Bonjour à tous... J'ai besoin de votre aide : j'ai déplacé des photos de mon appareil reflex Nikon D3100 (connecté par le câble et non par le biai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anakin0

Gh3 bloqué à 29m59s

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis un petit temps d'un Panasonic GH3 et quelque chose me perturbe. Dans le quick menu, il est possible de changer facil...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
matt11foot

Compatibilité des optique af nikkor avec le d90 nikon ?

Bonjour, svp pourriez vous me dire si les optiques AF Nikkor 35-70 et 70-210 mm( pour argentique 801s Nikon ) sont compatibles avec un boitier D90 num...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Choc sur un appareil photo. il ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo de mon trépier, c'est un compact (Nikon Coolpix L29 ). Il était allumé, et maintenant il ne s'allume plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
emma0910

Installer un appareil photo sur windows xp

Bonsoir comment faire pour installer sur windows XP mon appareil photo numerique OLYMPUS VG 130 14 megapixel je n'ai pas de disque d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nistarok

Probleme eos 700d

Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'un Canon EOS 700D, il fonctionne à merveille ! Je l'ai testé/réglé,... Seul problème, je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MrElie2000

Batterie sony

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre les batteries NP-FP50 et NP-FH 50 ? Peut on les interchanger ? Configuration: Windows XP / Ch...

baladur13

Carte memoire à carte memoire

Bonjour ! Je suis toute nouvelle et voici ma question Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer des photos de carte mémoire à carte mémo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Achat d'un appareil photos professionnel

J'ai besoin de prendre en photos des toiles de peintre en très bonne définition pour pouvoir les agrandir et souhaite être conseillée dans mon achat

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

A.p.n. bridge fine pix hs50 exr

Résolu

Que vaut l'A.P.N. BRIDGE FINE PIX HS50 EXR Merci.

ouiouiphoto

Transfert photos sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes photos de mon appareil photos PENTAX_OPTIO S5i vers mon ordinateur portable SONY VAIO équipé de WINDOWS 8...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
transat
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 18 247