Collage photos
RésoluBonjour, J'aimerai assembler par collage 2 photos de même dimension, faut-il aller dans photoshop elements ou bien telecharger 1 petit logiciel qu...
Bonjour, J'aimerai assembler par collage 2 photos de même dimension, faut-il aller dans photoshop elements ou bien telecharger 1 petit logiciel qu...
Bonjour, J'ai une amie qui a une photo il y a des noms sur la photo et un nom est faux comment faire pour le supprimer avec PAINT NET Merci pou...
bonjour je souhaiterais acheter un appareil numerique compact ne dépassant pas 120euros en faisant des recherche j'ai vu que le canon ixus 135 ou 132...
Bonjour, Au fait, une connaissance a supprimé par imprudence une serie de photos de souvenirs et on a pu les récupérer, grâce à un utilitaire de r...
bonjour, quand je film et je zoom j ai tout flou que dois je faire je film souvent des spectacle de sport mais helas le dernier mes personna...
Bonjour, j'ai un canon eos 1100D et bien sur j'ai oublié de remettre la carte mémoire dedans. je voulais savoir comment on pouvait faire pour récupe...
bonjour à tous pourquoi ne peut on plus enregistrer sous..... les photos diffusées sur google? (ex pocettes d'album ou monument touristique) merci ...
Pour faciliter mon travail, je voudrais avoir la possibilité d'ajouter un commentaire audio sur les photos que je prends. Je prends plus ou moins 150 ...
jaimerais savoir comment fusionner mes photo
Bonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...
Bonjour :) J'ai une petite question.. je procède actuellement un Galaxy S4 mini et j'aimerais agrandir le stockage de mon téléphone qui n'est que de 4...
Bonjour, Je cherche à pouvoir redimensionner un groupe de photos prises avec un appareil numérique qui a été transféré sur mon PC. Je cherche u...
Bonjour, Je veux acheter une Nikon d3200, et j'ai trouvé deux offre chez microchoix ,pouvez-vous me dire Quelle est la différence entre APN Reflex...
Je possède NIKON 700D et j'ai voulu essayer de me mettre en mode P(auto programmé) et je me trouve bloquée par un P*D'après le manuel d'utilisation le...
Bonjour, Lorsque j'importe des photos d'une clé USB host, vers ma tablette, et que je les lis une fois la clé retirée, les photos ne sont plus de b...
Bonjour, Je souhaiterais l'avis d'utilisateurs de fisheye pour de la vidéo à partir d'un reflex. Je compte filmer du skateboard et j'ai vu que ce...
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon téléphone : elles sont définies en 320/240. Je les ai chargées sur mon ordinateur, mais je ne peux pas les ...
Bonjour, Je possède une carte SanDisk Memory Stick Pro Duo de 4 Go que j'avais eu avec un ancien appareil photo. J'ai commandé un Panaso...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable PAINT a disparu de mon PC. Le chargement d'une version simple sous windows me convie...
Salut a tous !j e suis l'heureux propriétaire d'un nikon coolpix p500 j'aimerais savoir si il a un mode manuel et comment l'utiliser. Merci d'avance.
Bonjour, Je m'initie au lights painting et j'aimerais pouvoir régler l'obturateur au plus long possible or je n'arrive qu'à 8 s avec le mode nuit. Q...
Cet objectif photo CANON EF 24-70 mm f/4 L IS USM est un zoom standard polyvalent, idéal pour tout appareil photo EOS full frame et adapté à la majori...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils, ou des tutoriaux pour faire des filés avec un D 90 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...
Bonjour à tous, Je sais que la question a du être posée de nombreuses fois, mais après des recherches je n'arrive toujours pas à avoir une idée cla...
bonjour, je n'arrive plus à accéder aux photos prises avec mon appareil photo...lorsque je l'insère ds mon ordi, on me dit de formater la carte pou...
Bonjour, Comment rentrer mes images merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je ne comprends pas c'est gratuit et à la fin, on donne desv tarifs. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je commence à utiliser View, et je n'arrive pas à déplacer des photos dans les dossiers. J'ai essayé en renommant (changement de n°), mais...
Bonjour, L'écran de mon APNpentax WG-1 GPS est cassé. Il est allé trop profond en mer et la pression a été trop forte je pense. L'appareil en lui ...
Bonjour, En faisant une sauvegarde de photos de mon ordinateur vers mon disque dur externe, un bug s'est produit. Résultat: des photos n'ont non seu...
bonjour j'allume l'appareil mais aucune image n'apparait sur l'ecran LCD Est-ce grave docteur ? peut-on y faire quelque chose ? merci pour votre ...
Bonjour, Je me posais la question. Un ami m'a envoyé des photos qu'il a faites avec son IPAD ( et il et rester en mode HDR ) , et quasi toutes le...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du flash électronique Hitacon AUTO-3000S. Merci à tous. Louis Gilee Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour, J'aimerai acheter un objectif 50mm 1.8. J'en ai trouvé un pour mon sony alpha 58 à 150 euros, et j'en ai trouvé un autre mais un canon a...
Bonjour, J'aimerais connaître la vitesse que prend le s4900 pour prendre une photo a partir du moments ou on appuie sur le déclencheur
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir quelle est le meilleur appareil photo reflex de chez Canon pour les photos de nuit avec un budget max d'environs 40...
Bonjour à tous. J'ai passé la journée à rechercher sur internet en vain, alors je vous pose la question en espérant obtenir une réponse assez vite....
Bonjour, je fais mes début dans ce domaine, jaurait juste voulue savoir comment et c'est possible de régler le d5100 a plus de 30sec de temp de pose ...
Bonjour, J'ai un appareil Lumix qui ne s'allume plus du tout alors que je l'ai rechargé comme toujours, sans rien faire de particulier La batter...
Bonjour, Je recherche un logiciel photos de bonne qualité cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, a tous,lors d'une retouche sur raw therapee je me suis apercus de pleins de taches grises sur une photo,est ce de la poussiere????merci de vo...
Bonjour ! J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur mais ne sais pas faire le transfert de photos de l'ordi vers ma tablette. De même pour charger ...
Bonjour, J'ai 1 question concernant le battery Canon NB-6L ... Es ce que c'est normale que le battery ce vide après 1 jour ?? Merci et passe une b...
Comment faire pour traiter les vidéos pris avec cette caméra, comment enlever les bouts non pertinent etc? Merci
Bonjour a tous, Je n'arrive plus a tranférer mes photos sur mon PC, que ce soit de mon appareil photo numérique par cable sur le PC où par lecteur ...
bonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...
Slt à tous ! j'aimerai avoir une aide au sujet d'un appareil photo , alors voila , j'aimerai acheter un appareil photo d'une qualité EXCEPTIONELLE , e...
Bonjour, J'essaie de faire l'installation via le CD d'installation fourni avec l'appareil mais le lecteur de CD de mon ordinateur portable refuse d'...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.