Les discussions

Photos

 Résolu

J'ai perdu des photos sur mon ordi .Comment les retrouver

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Date sur photo

 Résolu

bonjour j'ai achetéun canon eos 1100d comment fait-on pour que la date s'affiche sur la photo merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bernaard

Quel objectif peut-on monter sur un d 90

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels types d'objectifs et référence peut-on monter sur un boitier nu D90 pour de la photo courante ! merci pour les répons...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un bridge?

Bonjour, Je souhaite acheter un bridge avant de partir en voyage. Un de mes objectifs est de me faire quelques agrandissements à mon retour. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Impossible de reconnaître les fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un big souci. ça va faire plus de 3 ans que j'ai un appareil photo GE x5 blanc, avec la même carte SD. Ce matin me prend l'envie de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilow26

Mettre le format raw sur lumix gx1

Bonjour, J'ai un lumix gx1. Je suis en format JPEG pour l'instant, je souhaiterais le changer pour le format RAW. Où dois-je aller dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Je ne peux pas ouvrir les photos

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Une bonne partie de mes photos numériques ne s'ouvrent plus. Elles sont toujours sur le di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Charger photos sur pc

Bonjour, Je serais très reconnaissant à ou aux personnes qui m'aideraient à résoudre ce problème , car auparavant je n'avais aucun problème et tour...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cecim

Impression 4 photos par page

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur, je voudrais imprimer des photographies stockées sur un disque dur externe par le biais de mon imprimante Epso...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
astuces72

Mode p

Bonjour J'ai depuis peu un nikon D7000 équipé d'un objectif 18/105 En mode P je n'arrive pas à trouver un couple vitesse et ouverture correct; il m'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Creer effet de lumiere avec photoshop.

Bonjour, je crée un depliant pour l'entreprise d'evenementiel d'un amis avec photoshop et j'ai inserer un spot lumiere t je voudrais savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Antoine1411

Photos

Bonjour, comment fait on pour régler son appareil photos pour faire des photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Recherche lien pour gimp en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez (comme le dit mon titre) un lien pour gimp en français car je le trouve toujours en anglais et étant don...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
papilafoto

Chargeur auxilliaire de batterie ne charege pas ?

salut a tous je vais vous donnez du boulot pour méninge, ou un mystère de la fée électricité.. donc pour facilité la compréhension je donne les r...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Comment reparer une photocopieur

Bonjour, cour sur la repation des photocopieurs canon

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tanteelise

Bascule photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Lorsque je bascule des photos numériques de l'ordinateur sur une clé USB je les retrouvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cecim

Objectif

samsung NX1000 message examiner objectif, l'appareil est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo pour sport rapide .

Bonjour, Voila , je voudrait m'acheter un appareil photo pour prendre des clichet de mon sport ( il s'agit du vtt de descente ). Je recherche donc...

36 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
melodie-du-bonheur

Picasa et sauvegarde

Bonjour, PICASA est une "visionneuse" évoluée. Question: comment "sauvegarder" la vision de PICASA afin de restauration éventuelle de la même vue si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
rbricka

Ecran cssé

bonjour j'ai casse l'cran de mon a.p.n jepeut le changer mais je ne trouve pas de site si une personne peut me renseigner ou me vendre cette piece me...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thora13

Apparei photo canon a570 is

objectif bloqué comment réparer !

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Retardateur

 Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Image fixe avec son

Je n'arrive pas à activer la fonction ENR SON!

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Joel

Nikon s 3400

Bonjour.que vaut l,appareil photo numérique nikon s 3400 sur le plan images?est il valable?merci bb

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Changer la date polaroid is529

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer la date de mon appareil photo polaroid Is 529 Initialement je ne l'ai pas bien fait et du coup, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Zoom dsc-w380

Bonjour, j'ai un problème avec le zoom de l'appareil. Dès qu'il est activé avec le bouton de réglage j'ai un message d'erreur "éteignez l'appareil e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

J'ai perdu le chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sanyo x1200 et j'ai jeté le chargeur par erreur, comment puis je faire pour le recharger??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Perdue, quel reflex canon choisir, quels objectifs ?

Bonjour, Après des heures à regarder des tutos, vidéos conseils, lire des post et consulter des sites internet, je ne parviens toujours pas à trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
reflex22

Perte de ma facture

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir la facture d'un produit Panasonic DMC TZ30 acheté le 20 juillet 2013. N° de commande 1307201728SUFSY...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo vacances :)

bonjour, j'aurais aimer savoir si l'un de vous savais comment faire des photos a moitié sous l'eau et a moitié sur l'eau (de sorte a voir le fond mari...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Pierrecastor

Pas d'écran d'accueil

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la date et l'heure sur mon appareil. Sur l'écran "configuration" Ilm n'y a qu'une ligne : "version firmware" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
macer63

Cadre

Mon petit fils m'a offert un cadre photo numérique 7 DS-740 B Le support, difficile à manier, s'est cassé. Où puis-je trouver cette pièce détaché...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MIMI

Protection des photos sur le net

bonjour, j'ai fait un blog mais je voudrais protéger mes photos avant de le mettre en ligne. comment faire, j'ai l'impression que c'est possible pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Elzba

Zoom acdsee

 Résolu

Bonjour Je galère avec mon système ACDSee : j'ai dû bloquer le zoom et ne peux plus faire quoique ce soit sur mes phots quand elles sont affichées...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mili 6950

Impression de photos

Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois imprimer une photo trouvée sur internet, grâce à imprimante spéciale photo (du style de ce que l'on tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Idées de photographies

 Résolu

Salut, J'aimerais faire des photographies chez moi, sans trop de matériel. Ou alors dans la ville (j'habite vers Annecy). Avez-vous des idées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Light painting (canon powershot sx 500 is)

Bonjour je faits de la photo depuis moins d'un an et j'aurais voulu savoir si mon appareil était compatible pour faire du light painting et surtout po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Problème de prise de son - lumix dmc-fs10

Bonjour, Voilà quelque temps que je me suis offert un Panasonic Lumix DMC-FS10 et j'en suis plutôt satisfait. En Janvier dernier, je pars avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Photo papier > dvd

 Résolu

Bonjour Comment transférer des photos "papier " sur un dvd ? Faut-il utiliser un cd, ou un dvd-R ? Matériel : IMAC OS X 10.9 Merci par avance de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
transat

Panasonic dmc-s2 reconnaissance par windows xp pro ?

Bonjour, Comme il est impossible d'installer le CDrom qui l'accompagne c'est-à-dire PHOTOfunSTUDIO, comment faire reconnaître cet appareil sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marie3737

Qui peut me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapositives

 Résolu

Je voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tenuti

Problème installation cartes gps lumix tz 40

Bonjour tout le monde =) ! Ayant fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix TZ40 pour noël, j'aimerais profiter de ses fonctions de GPS. Seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bigoudBZH

Olumpus fe-340

Bonjour, Voici mon problème: Depuis peu je ne parviens pas à décharger mes photos sur mon ordi Windows XP à partir d'un appareil Olympus FE-340. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

Achat d'un appareil bridge

Coucou' tous le monde, j'aimerai comme écris dans le titre m'acheté un bridge. J'ai pu trouver quelque sujets concernant les bridge du moment mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme de effet photographié

c'est quoi le plus bon programme de effet photographié pour une camera pro !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
laurent425

Pilote canon selphy cp 400

 Résolu

Bonjour, Je possede une imprimant Canon Selphy CP400 et j'ai égaré le disque d'installation. Comment récupérer les pilotes ? Merci d'avance pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ETAP215

Bloqué

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

À l'aide driver perdu

 Résolu

J'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Album photos avec photos argentiques scannées

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un album photo avec le logiciel "mon album photo" avec des photos argentiques que j'ai scannées. Le logiciel m'indique que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Pilote de canoscan656u

 Résolu

serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 18 118