Lumix sz1: vidéo mais pas de son.....
matenzo
-
matenzo -
matenzo -
Bonjour,
J'explique mon soucis!!! Ce soir spectacle et j'ai filmé pour la première fois avec mon lumix..... et déception totale en voulant visionner, il n'y a pas de son!!! je ne comprend rien, j'ai refais des essais mais rien pas de son!
d'après vous connaisseurs que vous êtes, y'a t-il quelque chose en particulier sur l'appareil??
ou plutot des codecs sur l'ordi?????
d'avance merci pour votre aide!!
J'explique mon soucis!!! Ce soir spectacle et j'ai filmé pour la première fois avec mon lumix..... et déception totale en voulant visionner, il n'y a pas de son!!! je ne comprend rien, j'ai refais des essais mais rien pas de son!
d'après vous connaisseurs que vous êtes, y'a t-il quelque chose en particulier sur l'appareil??
ou plutot des codecs sur l'ordi?????
d'avance merci pour votre aide!!
A voir également:
- Lumix sz1: vidéo mais pas de son.....
- Lumix simple viewer - Télécharger - Web Design
- Erreur système zoom lumix - Forum Panasonic
- Comment débloquer le zoom d'un appareil photo lumix - Forum Nikon
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo lumix - Forum PC portable
- Erreur systeme mp lumix ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
Tu utilise quoi pour regarder la video ? Ce que tu peux essayer c'est d'installer VLC media player. Quand un truc ne passe pas avec lecteur de windows cela passe souvent avec VLC media Player
Je suppose évidement que tu as du son avec d'autres video ? Il faudrait essayer de charger la video sur un logiciel de montage video pour voir si il y a ou pas une piste audio avec qq chose dessus.
en faite on m'a offert cet appareil il y a quelques mois!!! c'est la première fois que je faisais des vidéos avec !!! et la surprise, aucun son.....
avec mon ancien appareil jamais eu de soucis, donc la du coup je suis perdu, car voir un spectacle musicale sans avoir le son c'est pas top!!!
j'ai recherché s'il y avait une fonction son ou volume qui pouvait être désactivé mais apparemment non.....
Alors c'est pour ça que je cherche a savoir s'il s'agit d'un soucis de réglage ou de l'appareil en lui même qui est sous garantie.....??
merci
avec mon ancien appareil jamais eu de soucis, donc la du coup je suis perdu, car voir un spectacle musicale sans avoir le son c'est pas top!!!
j'ai recherché s'il y avait une fonction son ou volume qui pouvait être désactivé mais apparemment non.....
Alors c'est pour ça que je cherche a savoir s'il s'agit d'un soucis de réglage ou de l'appareil en lui même qui est sous garantie.....??
merci