Les discussions

Nouveau portable avec windows 8.1

 Résolu

je ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cecim

Mettre un fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, comment mettre un fond d'écran choisi sur picasa. merci window 8 pc asus Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Sauvegarde de données durant 300 ans: comment?

Bonjour, Voici la situation: il est de coutume, lors de transformations de bâtiments, de laisser dans les nouvelles fondations une boîte contenant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lulataque

Problème avec la carte sd kingston 2gb !

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte Kingston SD 2GB avec lequel je prend d'habitute + de 300 photos avec mon appareil photo numérique ne prend plus que 25 pho...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5150

 Résolu

comment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Perdue video ?

Bonjour, J'ai fait une petite video mais oups je me suis aperçue en rentrant que j'avais oubliée de mettre la carte SD. Mon APN n'a pas de mémoire i...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Carla Marie

Mot de pass

Bonjour, Depuis plusieurs années, je télécharge et conserve toutes mes photos sur picasa. L'icone Picasa apparait sur mon bureau et je clique tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chargement photos

Bonjour, je viens d'acheter un portable équipé de Windows 8.1 et je ne peux pas charger mes photos depuis mon panasonic fz 18 .sans probleme avant s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
^Abel^

Y-a-t-il un successeur au bridge dmc-fz50?

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...

57 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Associé

Problème d'affichage de vidéo sur mon ordinateur

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo numérique Panasonic FZ38 lorsque je prend des vidéos et que je vais les ch...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo samsung wb32f

 Résolu

BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TIANLLY

Accessoire nikon d3200

Bonjour, Voila je fait bientôt acheter des accessoire pour mon nikon d3200 j'aimerais donc vous me dites quoi est vraiment important limite obliga...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto

Reparation panasonic dmc tz5

Comment remplacer mon ecran et ou on peut trouver des pieces pas trop cheres merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto

Convertir dng. en jpg

Bonjour, J'ai besoin de convertir mes photo .DNG en format .JPG, car elles ne rentrent pas sur Facebook, et ne peuvent pas s'ouvrir das beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto

Ouverture apparei w524-1

cet appareil photo est difficile à ouvrir et se ferme après chaque photo

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mammgohz

Nikon d3200 : choix d'une carte sd

Bonjour , J'aimerais savoir quel carte sd me conseillerais vous pour mon NIKON D3200 Est aussi j'aimerais savoir si vous avez aussi un livre a me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo

Bonjour,je veux transférer des photos reçues par MMS vers mon album photos ...je n'y arrive pas merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.13...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
BioK03

Objectifs micro 4/3 panasonic - olympus

Objectif Panasonic H-FS045200 G Vario ET Panasonic H-FS45150 G Vario sont-ils utilisables sur Olympus OMD-EM1? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
cecim

Viseur flou

 Résolu

J'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
transat

Image blanche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LaSuperCoco

Visages

je voyage bc et je fais des photos et à un moment j'avais sur PICASSA tous ces visages cote à cote et c'était super...mais je ne les retrouve pas et a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
ouiouiphoto

Je n'arrive pas à ouvrir mes photo format .dng

 Résolu

Bonjour, Revenant de vacances, j'ai essayé d'ouvrir mes photos sur mon ordinateur. Aucun problème avec le format JPG, mais impossible d'ouvrir ceu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Vidéo floue

Bonsoir, Voilà je vais essayer de faire bref, J'ai fais quelques petites vidéos pendant mes vacances mais quand j'ai voulu les regarder sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
~art~

Voir photos sur tv

Bonjour, comment voir mes photos sur tv, avec une clé usb ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
^Abel^

Choix bridge

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung wf1100f 16mp et zoom 35 X je les reçu et la énormément déçu par le zoom à l'époque j'avais le pentax x90 zoom ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto

Galaxy tab pro bug

Bjr j ai un prob avec ma sm t320 tab pro 8.4 c est que clavier ecrit tt seul des aa et Q et 1 des fois des app se lance tt seul sur le meme cote c est...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto

Photo avec arrière plan flou

Bonjour, je viens d'acquérir un bridge Samsung WB1100F et j'aimerai prendre des photos avec des arrière plans flou ou des photos avec le premier pla...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto

Carte sd muette sur pc

Bonjour, J'ai des photos dans mon appareil, mais je ne peux plus lire la carte sur mon ordi. Je vais acheter une nouvelle carte , mais puis je récu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème : carte mémoire verrouillée

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE MÉMOIR...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Tout savoir d'une photo

bonjour, il y a quelques années j'avais téléchargé un logiciel qui me permettait de savoir d'une photo : la date de prise avec quel appareil etc.....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ouiouiphoto

Format (taille) photo lumix tz40

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un TZ40 en remplacement d'un Lumix précédent dont j'ai oublié la référence. Contrairement au préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
~art~

Connaissez vous un bon site ou logiciel de montage photo

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel de montage de photo de qualité (pour faire des montage, ajouter des textes sur les photos...) Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xplom

Comment récupérer des photos jpeg altérées?

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je voudrais développer de vieilles photos de voyage mais le soucis c'est qu'une quarantaine de cell...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
E.RBS

Envoyer des photos à partir d'un pc vers un telph portable

Bonjour, Peut on envoyer des photos à partir d'un PC à un correspondant ayant un téléphone portable mais pas de PC ?? Merci à ceux qui auraient un...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
La nuit claire

Compatibilité sony vers canon

Bonjour, je vais passer d'un appareil reflex numérique SONY ALPHA 290 à un CANON EOS 550D. - Seulement, j'ai un téléobjectif à monture Sony, e...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
saker77100

Problemes avec mes images telechargées.

Bonjour, Dès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cecim

Problème de carte sur ma canon eos 550d

Bonjour, la carte de mon appareil photo canon eos est protege en ecriture donc j'arrive pas a debloquer la situation, j'ai essayer de monter le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
cecim

Démontage objectif cyber-shot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei. J'ai retiré tous les capots mais maintenant j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ourszen

Objectif nikon [18-55 + 55-200, 55-300] ou tamron 18-270 ?

Bonjour, je vais acquérir un Nikon D5200 mais j'ignore encore si je dois prendre un obj -18-55 avec : -55-200mm de Nikon -...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
cecim

Choix d'un objectif pour sony a37

Bonjour, Alors voilà je débute dans le domaine de la photo, donc après conseil je me suis acheter un sony a37. Je suis content de cet appareil qui...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baguettemxs

Paramètres à zéro?

Bonjour, Je cherche à remettre les paramètres de mon Canon EOS 600D à zéro. Merci d'avance et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rougebonnet

Protection en écriture

 Résolu

Je voudrais annuler cette protection en écriture sur mon appareil photo. (La manipulation sur la carte mémoire ne donne pas de résultat).Merci, si vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Gibus117

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un LUMIX DMC FS10 et je ne peux plus effacer de photo ni en prendre:"carte mémoire protégée contre l'écriture" . Comment faire pour po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
liing

Texte venant d'une photo

Bonjour, Ma demande va peut-être vous paraître bizarre et sans intérêt mais si vous aviez une solution, elle me serait très utile. En fait je voula...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cecim

Probleme de carte mémoire sur camescope

Bonjour, J'ai un camescope sony pj 530 jusqu a aujourd'hui j'ai filmé sans me poser de question. Mais tout d'un coup il s'est affiché sur l'écran "...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cyberium77

Preocupation

bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique lorsque je le met en marche il me demande un code pour avoir accès.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
cecim

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, Je suis amateure et souhaiterais me perfectionner en photo (et vidéo) avec un appareil pas trop cher, mais qui ne fasse pas non plus l'im...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cecim

Samsung ou canon ?

Bonjour à tous, Je prévois l'achat d'un Appareil Photo Numérique et je voudrais savoir quelle est votre marque favorite entre Samsung et Canon. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cecim

Créer un fichier "canon power shot "

Bonjour, J,ai une nouvelle caméra, et j'aimerais que les photos que je prends avec cette caméra aillent dans le fichier Canon Power shot ELPH 140...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ouiouiphoto

Clarte des images sur papier

Bonjour, j'aimerai pouvoir éclaicir mes photos qui sur écran sont parfaites, mai sur papier sombres.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 18 118