Les discussions
Nikon coolpix l4
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer sur mon ordi les photos de mon appareil photo qui se trouve sur la carte interne et non pas sur la car...
Transfert de photos de mon appareil nokia à mon ordi
RésoluJ'ai acheté un cable pour transférer mes photos de mon appareil Nokia à mon ordi. or celui-ci ne reconnait pas l'appareil photo. Que faut il faire? Qu...
Mémoire pleine sur samsung nv3
Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung nv3 qui affiche mémoire pleine,j'ai mis une carte SD neuve mais ça ne change rien;comment vide-t-on la mémoi...
Problème d'appareil photo samsung
Bonjour! Qui peut m'aider s'il vous plaît? J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung. Dans'l'appareil photo les photos qu'on a prises s'affich...
Mode vidéo nikon coolpix 8700
Bonsoir, Ma question peut parait idiote mais débutante dans la photo je viens d'acquérir un Nikon coolpix 8700 et je ne parviens pas à trouver le mo...
Défaut sur image
Sur mon canon EOS 1000 D, et quelque soit l'objectif choisi, depuis quelques mois mes photos présentent en partie basse des apparences de fils enchevê...
Convetir cr2
Bonjour j'ai des photos en format CR2 et j'ai voulu les convertir en format JPEG donc j'ai trouver pleins de converisseurs mais le probleme est que a ...
Nikon d3200 objectif 18-105
Bonjour, J'ai beaucoup cherché cette appareil sur tous les sites web d'achat en ligne du maroc mais j'ai pas trouvé,, je me demandais si je pourra...
Quel objectif pour un canon eos 600d
Bonjour, Mon ami possède un canon Eos 600D et un objectif EFS 18-55 mm. Pour son anniversaire nous allons nous cotiser pour lui offrir un nouve...
Pas d'accès à la carte mémoire
Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , malheureusement je suis toujours sur la mémoire interne, comment puis-je faire pour f...
Plusieurs photos dans un fichier inconnu
Bpnjour à tous , j'ai pris des photos avec un appareil photos samsung , , ces photos sont don une carte memoire , quand je met ma carte SD sur le PC ,...
Laboratoire photo
mon besoin se situe dans l'utilisation de la machine Noritsu 3101. Existe t-il un mode d'emploi, si oui comment s'en approprier? au tant que possible...
Recuperation photos carte sd
Bonjour, alors voilà: J'ai malencontreusement supprimée mes fichiers sur ma carte Sd, toutefois, n'ayant pas eu le temps de me concentrer dessus ...
Point d'exclamation
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...
Comment réduire le poids des photos
Salut à tous certains sites de vente/achat refusent des photos trop lourdes , voir sous ZIP Comment réduire le poids de mes photos JPG pour envoi...
Photos doubles sur l'ordinateur
bonjour lorsque je rentre mes photos sur mon mac les photos sont doubles c'est ennuyeux il faut les dédoubler ensuite ,je ne trouve pas si c'est...
Que des icones!
Lorsque j'ouvre un dossier photo, je n'ai que des icones quelque soit l'affichage choisi. Comment retrouver les photos sans aller à chaque fois sur "...
Adapter objectifs
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...
Appareil photo dmc-fz38
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo, lorsque je prends des vidéos, je peux les lire correctement sur l'appareil...
Télécomande rc
Bonjour, jai acheter un helico rc infrarouge, un ami ma dit que pour dehors il vaut mieux radio un conseil un modèle conseiller? merci
Traitement hdr
Bonjour, Lorsque je fait pour un minimum de trois clichés à différentes exposition grâce au mode AEB, en mode propriété ouverture (AV), en sélecti...
Photo
Bonjour je voudrai un reflex type canon 700d mais je suis un peu perdu je suis une amatrice et je voudrai faire de belle photo et video avec la macro ...
Bug reflex nikon 3100?
RésoluBonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...
Musiques additionnelles pour picasa
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum .. ma question concerne un dérivé de la photo numérique, proposé par Picasa : les "films" qu'on peut ...
Canon ou nikon ??
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photos réflex. Je n'arrive pas a me décider entre le CANON EOS 100 D et le NIKON 3300. Quelqu'un pourrait-...
Déclanché flash à distance à partir d'un appareil photo canon
bonjour, je viens d'acheter un flash TT520 speedlight avec un parapluie et un trépied, et j'ai aussi un canon eos 600d, donc je voudrai connaitre com...
Je veux réparer mon appareil
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon appareil photo s3200 affiche sur son écran problème dans le bloc optique ,mais le zoom sort bien et rentre correct...
Recharger appareil photo sony sans chargeur
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur j'ai que le câble USB et j'ai besoin de l'appareil Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
Doubleur de focale pour ef-s 55-250 is
Bonjour, J'ai un CANON EOS 550D, avec un objectif EF-S 18-55 IS et un EF-S 55-250 IS. J'aimerai réaliser des zooms de plus loin, notamment pour d...
Probleme de blocage carte sd
Sur mes deux réflexes NIKON D90 et D300S, la carte SD ne reste plus en position insertion et cela quelque soit le modèle de carte insérée. C'est arri...
Sony dsc h5
J'ai un problème de charge des piles. La charge ne tient que pendant quelques photos (une dizaine). Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre de problème. Que...
Nikon1 j1
j'ai un problème avec mes objectifs, mon écran affiche : problème d'objectif contacter SAV. alors que je ne sais où me rendre car ce service n'existe ...
Problème de mise au point
Bonjour , Je possede un Canon EOS 1100D avec le quelle je film des vidéos.Seule problème , je n'arrive pas a trouver la mise au point autaumatique (s...
Nikon objectif af-s dx 55-300 mm f/4,5-5,6 ed vr série g
BONJOU5R JE VOUDRAIS SAVOIR SI Lobjectif de Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G pourrait éventuellement fonctionner sur un appa...
Problème soudain d'une carte sd qui fonctionnait très bien
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Fujifilm qui accepte les cartes SDHC. J'en avais une en cours, qui après avoir pris environ une centa...
Nouveau portable avec windows 8.1
Résoluje ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide
Mettre un fond d'ecran
RésoluBonjour, comment mettre un fond d'écran choisi sur picasa. merci window 8 pc asus Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Sauvegarde de données durant 300 ans: comment?
Bonjour, Voici la situation: il est de coutume, lors de transformations de bâtiments, de laisser dans les nouvelles fondations une boîte contenant ...
Problème avec la carte sd kingston 2gb !
RésoluBonjour, J'ai une carte Kingston SD 2GB avec lequel je prend d'habitute + de 300 photos avec mon appareil photo numérique ne prend plus que 25 pho...
Imprimante canon mg5150
Résolucomment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner
Perdue video ?
Bonjour, J'ai fait une petite video mais oups je me suis aperçue en rentrant que j'avais oubliée de mettre la carte SD. Mon APN n'a pas de mémoire i...
Mot de pass
Bonjour, Depuis plusieurs années, je télécharge et conserve toutes mes photos sur picasa. L'icone Picasa apparait sur mon bureau et je clique tou...
Probleme de chargement photos
Bonjour, je viens d'acheter un portable équipé de Windows 8.1 et je ne peux pas charger mes photos depuis mon panasonic fz 18 .sans probleme avant s...
Y-a-t-il un successeur au bridge dmc-fz50?
RésoluBonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...
Problème d'affichage de vidéo sur mon ordinateur
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo numérique Panasonic FZ38 lorsque je prend des vidéos et que je vais les ch...
Appareil photo samsung wb32f
RésoluBONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...
Accessoire nikon d3200
Bonjour, Voila je fait bientôt acheter des accessoire pour mon nikon d3200 j'aimerais donc vous me dites quoi est vraiment important limite obliga...
Reparation panasonic dmc tz5
Comment remplacer mon ecran et ou on peut trouver des pieces pas trop cheres merci
Convertir dng. en jpg
Bonjour, J'ai besoin de convertir mes photo .DNG en format .JPG, car elles ne rentrent pas sur Facebook, et ne peuvent pas s'ouvrir das beaucoup d...
Ouverture apparei w524-1
cet appareil photo est difficile à ouvrir et se ferme après chaque photo