Les discussions

Mode rafale sur nikon d3100

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, c'est mon premier reflex et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode r...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gounie

Mettre videos dans picasa

Bonjour je voudrais faire passer mes videos de mon appareil photos sur picasa si je branche mon appareil sony les vidéos viennent en tant que photo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Lumix fa 200

Je suis actuellement en vacances et depuis hier, je n'arrive plus a utiliser l'écran rotatif pour faire des photos. j'ai lorsque je l'allume uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif choisir pour mon canon eos 1000d

Bonjour, Je suis photographe amateur depuis peu, je n'y connais pas grand chose. Je possède depuis 3 ans un Réflex Canon Eos 1000D, livré avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Amine1161

Choix appareil photo argentique pour débutant

 Résolu

Bonjour, Ma fille (14ans) souhaite se lancer dans la photo (argentique). Mais je ne sais quel appareil lui offrir sachant qu'elle est novice dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
flo88

Retouche photo avec photofiltre:anticernes

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si avec photofiltre je pouvais avoir un espèce d'anticernes.Je précise aussi que je suis une grande Débutante! Don...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Hulotte

Changer format photos

 Résolu

bonsoir j'ai avec un sanyo camscope XACTI pris des photos: qui sont indiquées.Images Paintbrush NVE0001 à NVE0065 Que je n'arrive pas à convert...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Choisir appareil photo reflex

Bonjour à tous ! Voila je vais commencer mes études dans l'audiovisuel et je souhaite m'offrir un appareil photo reflex pour débuter on va dire. Mon...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Comment vendre son reflex sony

Bonjour, Je souhaite vendre mon appareil photo SONY REFLEX ALPHA 450 acheté neuf en 2011 mais je n'ai aucune idée de sa valeur et comment établir l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
RNICKY

Picasa

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour.Dans picasa,il est indiqué: "une sauvegarde sera créee" après avoir enregi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
romneya

Sdhc problematique

Bonjour, je viens d'acheter un carte SDHC 8 GO de PNY et elle bloque mon APN, j'ai pris qlqes photos et lorsque que j'ai voulu en effacer une l'AP...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

Achat

Bonjour. Je lance un appel au secours. J'ai besoin d'une canon eos rebel T5i. Je ne sais pas qui contacter. Je signal que je vie au Burkina Faso en Af...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Je n'arrive pas à enlever une partie d'une photo !!!

 Résolu

Bonjour, Dans la photo ci-jointe (il s'agit d'une couverture d'un livre chinois), j'aimerais juste garder la couverture, pas les parties grises de pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fantomette67

Contrat garantie suplementaire

Bonjour, J'ai acheté le 21 juillet 2014 un appareil photo Samsung Galaxy white objet de la facture 14202 00484. J'ai souscris un contrat garan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Panasonic lumix gf2

Bonjour, mon Lumix Gf2 ne fonctionne plus. Quand je l'allume un écran rose apparait. Il a été récemment mouiller, enfaite il avait une coque étanche p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, Ça fait un moment que je me pose cette question. J'ai actuellement un objectif 18-55 qui était l'objectif vendu avec l'appareil photo et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Traveler dc 5900

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un appareil photo traveler dc 5900. J'aimerai connaître la correspondance des symboles affichés sur la molette située s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
rougebonnet

Récuperation photos sur google

bjr, existe un logiciel ( gratuit ) qui me permette de récupérez les photos de mon mobile qui sont sur google+ ( autre que de les copier 1 à 1 ) soit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Whae

Appareil photo dslr a700

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2008 un reflex A700, depuis quelque temps, il me joue des tours, à savoir que mes paramètres de réglage ce dérèglent tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
gigi13800

Lumix fz45

Bonjour, j'ai un probleme quand je fait des video : je n'ai aucun son j'ai dut faire une mauvaise manipulation mais laquelle. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Compatibilité batterie sony

 Résolu

Bonjour, La batterie Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G est -elle compatible avec l'APN Sony Cybershot DSC-HX5? Jusqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Ancienne version de picasa (2)

 Résolu

J'utilise depuis plusieurs années PICASA avec la nouvelle version (3.9). J'en était très contente, sauf que maintant je ne peux plus transférer mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Liliseven

Transfers des photos

Bonjour, Pourrier-vous me dire comment transférer les photos prises avec un appareil numérique Panasonie Lumix DMC-FS10 sur mon ordinateur ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Réduire une photo rapidement

Bonjour, je dois poster rapidement une photo sur un forum pour réparer ma voiture et la taille de la photo est de 2.12mo hors elle doit mesurer 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
inspectricegadget

Conseils pour achat appareil photo

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite acheter un appareil photo mais je ne sais quoi acheter bridge compact reflex? je suis débutant merci pour vos conse...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
patrickdu30

Ixus 750 et photos pâles et rayées

bonjour, mon Ixus 750 a subitement faits des photos pâles et rayées; connaissez vous l'explication voir le remède? merci de votre réponse cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo vivitar s 523

bonjour je viens d'acheter cet app photo numérique et le mode d'emploi est en anglais, comment faire pour l'avoir en français? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Utilisé ancien objectif argentique sur boitier numerique

bonjour je possède un canon 500n avec 2 Objectif Tamron un 28-80 mm f/3.5-5.6 ASPHERICAL et un 80-210 mm de la meme marque je voudrais m'acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Ecran noir

Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo Nikon coolpix S6300 , l'écran reste noir alors que je peux rentrer sans problème dans le menu. Que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Photo bizzart

 Résolu

bonjour voila je ne voit pas beaucoup ma mère donc hier avec la famille ont n a pris des photo sauf que les photo sont bizarre quand ont les regarde e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Carte sd

Bonjour, voila mon pc reconnait plus ma carte sd de mon appareil photo avant je la mettais le pc pouvait les lire comment cela fait il ? MERCI BONNE...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Comment se servir d'une camera

BONJOUR, J'AIMERAIS AVOIR LE PLUS DE RENSEIGNEMENTS POSSIBLE SUR: COMMENT UTILISER MA CAMERA NUMÉRIQUE LUMIX ZS40.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

"le sélecteur de mode n'est pas sur la bonne position."

Bonjour tout le monde. J'ai un nikon coolpix p520 depuis Noël, et j'ai actuellement un problème. Dès que j'allume mon appareil, un message avec marqué...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaumune

Samsung s3 connexion pc comment afficher les images

Bonjour j'ai un samsung s3 mais quand je le connecte en stokage usb sur mon ordi et que je vais dans mes images il m'affiche pas les photos en miniatu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jjpot

Très mauvaise qualité d'image

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, (la plus part du temps quand je vais sur des sites de vêtements ou sur des blogs) presque 50% des images ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
lilo839

Montage

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 j'ai fai il y a un moment un montage d'image et je n'arive plus a retrouver comment j'ai fait ! c des images imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Rhydan1

Comment lire une video

Bonjour, comment lire un petit film fait avec mon panasonic dmc-fz28 sur mon ordinateur merci?? Configuration: Windows / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon

Erreur 30 sur appareil canon eos 1100d

Bonjour, J'ai acheté un EOS 1100D en novembre dernier, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Quand je prends une photo, j'ai le message suiv...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Reduire dimensions photos pour envoi par email? débutant. merci

Réduire tout un Dossier de 74 fichiers à moins de 5Mb. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
madmyke

Quel reflex?

Bonjours ! Donc voilà j'aurais une petite question, la photographie est ma passion et j'ai décidé de m'acheter un reflex! Seulement il y'a trop de ...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Appareil photo reflex - conseils ?

Bonjour, je vais m'acheter un appareil photo reflex après avoir passé 3 ans avec un bridge (fujifilm finepix hs20 exr) mais je ne sais pas le quel pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GrumZy81

Je souhaiterais rendre cette photo floue, prise sans flash, un peu plus nette, p

Je souhaiterais rendre cette photo floue, prise sans flash, un peu plus nette, pourriez vous me conseiller ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
rougebonnet

1ère charge?

Bonjours à toutes et à tous! Donc voilà ce matin j'ai aqui mon tout premier reflex qui est le nikon d5100 18-105mm ^^ J'ai commencé à charger la bat...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Itapro

Comment se convertir en position écriture

Bonjour, Comment se convertir en position écriture

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Fermiparadox

Une version picasa vérolée ?

 Résolu

bonjour, étant passé sur Windows 8 j'ai dû télécharger à nouveau Picasa qui me sert pour mes photos numériques. Première surprise, il m'a fallu payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Canon ou nikon?

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex. Mais je ne sais quelle marque prendre entre Nikon et Canon.. Mon budget serai maximum 1...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Likoa

Samsung s1070

Bonjour, J'ai rechargé les 2 piles, je les ai remises en place, l'appareil ne s'allume pas. J'ai essayé avec d'autres piles (neuves) idem. Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Montage

salut les amis SVP quel est le méilleur logiciel de montage photo, qui est capable de rendre une photo claire

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Passer de png à jpg

Bonjour sur conseil de Transat que je remercie à nouveau , pour extraire des photos d'un DVD je fais des captures d'écran ce qui me donne sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique kodak easyshare M550, je ne plus faire de photos ni de vidéos, l écran est noir ?? quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 18 133