Envoyer des photos à partir d'un pc vers un telph portable
Bonjour, Peut on envoyer des photos à partir d'un PC à un correspondant ayant un téléphone portable mais pas de PC ?? Merci à ceux qui auraient un...
Bonjour, Peut on envoyer des photos à partir d'un PC à un correspondant ayant un téléphone portable mais pas de PC ?? Merci à ceux qui auraient un...
Bonjour, je vais passer d'un appareil reflex numérique SONY ALPHA 290 à un CANON EOS 550D. - Seulement, j'ai un téléobjectif à monture Sony, e...
Bonjour, Dès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d...
Bonjour, la carte de mon appareil photo canon eos est protege en ecriture donc j'arrive pas a debloquer la situation, j'ai essayer de monter le bouto...
Bonjour, Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei. J'ai retiré tous les capots mais maintenant j...
Bonjour, je vais acquérir un Nikon D5200 mais j'ignore encore si je dois prendre un obj -18-55 avec : -55-200mm de Nikon -...
Bonjour, Alors voilà je débute dans le domaine de la photo, donc après conseil je me suis acheter un sony a37. Je suis content de cet appareil qui...
Bonjour, Je cherche à remettre les paramètres de mon Canon EOS 600D à zéro. Merci d'avance et bonne journée.
Je voudrais annuler cette protection en écriture sur mon appareil photo. (La manipulation sur la carte mémoire ne donne pas de résultat).Merci, si vou...
Bonjour, J'ai un LUMIX DMC FS10 et je ne peux plus effacer de photo ni en prendre:"carte mémoire protégée contre l'écriture" . Comment faire pour po...
Bonjour, Ma demande va peut-être vous paraître bizarre et sans intérêt mais si vous aviez une solution, elle me serait très utile. En fait je voula...
Bonjour, J'ai un camescope sony pj 530 jusqu a aujourd'hui j'ai filmé sans me poser de question. Mais tout d'un coup il s'est affiché sur l'écran "...
bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique lorsque je le met en marche il me demande un code pour avoir accès.
Bonjour, Je suis amateure et souhaiterais me perfectionner en photo (et vidéo) avec un appareil pas trop cher, mais qui ne fasse pas non plus l'im...
Bonjour à tous, Je prévois l'achat d'un Appareil Photo Numérique et je voudrais savoir quelle est votre marque favorite entre Samsung et Canon. ...
Bonjour, J,ai une nouvelle caméra, et j'aimerais que les photos que je prends avec cette caméra aillent dans le fichier Canon Power shot ELPH 140...
Bonjour, j'aimerai pouvoir éclaicir mes photos qui sur écran sont parfaites, mai sur papier sombres.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Bonjour, Je voudrai m'acheter un reflex et j'esitais entre le Nikon D3300 et le D5200 pourriez vous me dire ce qui est le mieu sachant que j'aimera...
Bonjour à tous, Ayant commencé la photographie depuis environ 1 an, je constate régulièrement des erreurs de mise au point sur certaines de mes ph...
Bonjour, J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dos...
Bonjour, je voulais juste savoir, je suis un streamer depuis plusieurs mois mais la qualité de ma webcam n'est pas aussi bon qu'escompté, je vou...
Bonjour, J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme d...
Bonjour à tous , J'ai une copine qui me demandait si je pouvais lui trouver un reflex , mais je suis comme elle dans ce domaine , je n'y connais ri...
ma charge ne tient plus une demi journée
Bonsoir, Je sollicite votre aide pour me conseiller sur le bon premier appareil photo reflex à acheter :) Alors, en fait j'hésite entre ces modè...
Bonjour, J'ai acheter un canon 5D et un micro Olympus DM-5 mais pour ma série il me manque encore un peu truc De la fumé. genre un générateur pour ...
Bonjour, J'arrive pas à annuler cette fonction qui s'est mises tte seule en place. Merci pour votre aide. Cdt.
bonjour, comment ,apres avoir relie par le cordon ,faire passer en direct sur le t v samsung 6200 les images de mon canon 1100D . merci de vo...
je voudrais savoir comment réparer un optical zoom qui ne bouge plus même si il ya une alimentation et en plus l'écran n'affiche rien du tout
Bonjour,Je ne sais pas comment telecharger msp comment faire Configuration: iPad / Safari 5.0.2
comment flasher carte memoire de l appareil photo merci
Bonjour, mon reflex est resté inutilisé deux années, la batterie en place. Je veux le réutiliser mais c'est impossible, je n'ai aucune connexion. La...
Bonjour, Voila mon problème, lorsque je prend une photo mon appareil prend une photo noir et s'éteint, je peux le rallumer aussitôt mais des que je p...
Bonjour, j'aimeriai savoir si je pouvais installer whatsapp sur mon wave s5750?merci beaucoups Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour , C'est un Samsung Galaxy Note 3 que je l'ai acheter en Chine . Le probleme c'est que y'a pas la langue Francais dessus et aussi ya pas le ...
Bonjour, j'ai besoin d'installer deux logiciels : i-launcher et pc auto backup, et j'ai trouvé cette vidéo pour i-launcher : https://www.youtube.com/w...
J'ai changé de système d'exploitation de Windows XP à Windows 7. De ce fait, je ne peux plus télécharger de photos avec mon ancien logiciel. J'ai es...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil SONY W830 qui a un manuel vraiment très limité. J'ai trouvé un manuel consultable en ligne : http://pdf.crse...
Bonjour, comment avoir la date sur la photo sur Lumix TZ5 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, je n' arrive pas a retirer le prise de vidéos 8s en video à la longueur que je souhaite. la vidéo se coupe automatiquement des les 8 sec ...
Bonjour, comment avoir des musiques qui se succèdent lors diaporama photo sur picasa Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, J'ai perdu il y a quelques temps par une mauvaise manipulation des photos prises au cimetière monumental de Milan. Quelqu'un parmi les ab...
Bonjour, Je voudrais savoir comment marche sharalike et comment s'abonner sur Mac (si possible gratuitement). Merci
Bonjour, J'adore faire de la photo et j'en ai marre de devoir emprunter l'appareil photo d'un ami pour pouvoir en faire, donc, je me demandais pour ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip de mon appareil numérique (c'est la première fois que j'ai un perfectionné) Lumix en voulant retrouver l'afficha...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci
Bonjour j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un ...
Comment sa marche grip d60
Bonjour, J'ai un petit problème de taille de photo qui me rend dingue : Je suis en train de remplir un formulaire pour postuler à une offre d'e...
Bonjour, Je suis sous windows XP. Voilà, suite à un problème, on m'a réinstallé Windows. J'ai donc bien retrouvé mes dossiers extensions odt, mov, m...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.