Appareil foto canon

Dry_850 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour l'autre jour j'ai laisse mon appareil foto sur la table et mon cousin a touche et depuis quand je prens une foto et que je la met sur m ordi elle ne s'ouvre pas, que faire svp, j'ai besoin d'aide
merci aurevor
A voir également:

5 réponses

paly2 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Quel système d'exploitation utilises-tu ?
Est-ce que tu peux quand même voir la miniature dans l'explorateur (explorateur Windows pour Windows, Nautilus pour Linux) ?
Elle ne s'ouvre vraiment avec aucun lecteur (teste tous les "ouvrir avec") ?

Est-ce que tu peux voir le fichier dans le dossier de l'appareil ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

et ces photos que tu ne peux pas ouvrir, elles sont en quel format (jpg, autre ?)

Cdt
0
Dry_850 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout tester on me dit qu'il faut peut etre verifier le format
0
paly2 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Et quel est ce format, comme durock te le demande ?
0
Dry_850 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il faut changer de l'apparel foto mais je ne sais pas comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

1/ photo s'écrit p.h.o.t.o !
2/ Sur la photo que tu ne peux pas ouvrir dans l'ordi, faire bouton droit / propriété et nous dire quel est le format (jpg, ..... )
0