Fond d ecran avec la photo en petit

Fermé
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 2 sept. 2014 à 20:50
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 5 sept. 2014 à 10:11
Bonjour, j ai des photos prises avec mon potable sansung galaxie ace j ai voulu mettre une photo en fond d ecran resultat sa apparait en petit photos il y a 15petite photo sur le fond d ecran vous auriez la solution pour mettre en grand format merci de votre aide ouffs je parle sur l ordi



A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
Modifié par cecim le 5/09/2014 à 10:12
Bonjour!
Je n'en suis pas sûr, mais si la photo est effectivement petite, il est possible que Windows l'affiche en mode mosaïque pour remplir l'écran.
Il y a un mode "étiré" pour remplir l'écran avec une seule photo, mais vu le grossissement nécessaire la photo sera floue ou les pixels seront énormes.

Pour que ça marche bien, il est préférable de regarder la définition de ton écran puis d'utiliser des images qui ont la même définition.
Regarde sur les sites qui fournissent des fonds d'écran, la même image est proposée en plusieurs définitions pour s'adapter à chaque écran.
1