Ou poser ma question dans quoi ça correspond pas
charlie6-7
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai Windows 8 et pour imprimer plusieurs photos sur une page je voudrais savoir comment faire , je les rassemble dans un dossier , je coche chaque photos ensuite aperçu et la au lieu d'avoir les choisis j ai que photos normalement je dois pouvoir puisque il montre deux photos ou quatre ou en plusieurs dimension ,quelqu'un pourrait il m'expliquer SVP MERCI BCDT
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10.0</config
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10.0</config
A voir également:
- Ou poser ma question dans quoi ça correspond pas
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- A quoi correspond 2 go - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera