Les discussions
Quel est le filtre de cette photo?
Hello tout le monde, je voudrais savoir si ces 2 filtres sont les mêmes et comment pouvoir les faire? quel est leur nom et avec quel logiciel je peux ...
Panne d alimantation
Bonjour, ça fait beaucoup de jour mon appareil photo numerique canon powershot A75 ne s'allume pas aide moi a trouve la cause pour la réparation merc...
Achat d'un appareil photo
Bonjour, je suis plus que novice dans le domaine des appareils photos. En bref, je voudrais m'acheter un appareil photo numerique de bonne qualité qui...
Modification photo
Bonjour je voudrais changer l'arrière plan ou le fond d'une photo. Comment je procède? Merci
Recuperation photos effacees sur carte memoir
Résolu/FerméBonjour, En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n...
Petit logiciel pour pouvoir imprimer plusieurs photos
Bonjour, J'avais sur mon ordi un petit logiciel dont j'ai oublié le nom. Je pouvais afficher plusieurs photos et créer un album avant impression de...
Reclamation sur incident
bonjour galaxy caméra deux achat le 06/10/2014 utilisation normale incident vers le 15/11/2014 retour au distributeur qui vous apprend que l'in...
Rendu couleur de mon écran
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc potable asus. Il s'agit d'un ROG G551JM-CN133H. Juste avant de le recevoir, j'ai commencé à retrava...
Les yeux rouges
BONJOUR,en fait j'ai les yeux rouges sur toutes mes photos ce ce qui gâche tout.Mon appareil n'est pas numérique Canon mais j'ai pas trouvez autre cho...
Comment récupérer une cartre sd effacéee
COMMENT Récupérer une carte SD effacée
Mettre toutes mes photos en jpeg
Bonjour,à tous, je souhaiterais mettre toutes mes photos en JPEG pourriez-vous me dire comment je peux faire cela ? Merci d'avance de vos réponses...
Math
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aidez as un exercices de math en fait c'est un triangle rectangle avec un angles qui fait 28° et me demande de dét...
Photorécit 3
bonjour, j'utilise photo récit 3 (j'ai windows 7) depuis plusieurs années . Il y a quelques mois , j'ai dû le désinstaller et le réinstaller car il ...
Photos avec les yeux rouges
bonjour, comment je peux retirer les points rouges des photos à cause du flash dans les yeux ça gâche tout merci de vos réponses en fait mon appareil ...
Cherche appareil photo
Bonjour, je cherche un appareil photo pas très encombrant qui marque à piles (de préférence) qui est à moins 100€ ou qui tourne autour de ce budget. ...
Photo loupée
Bonjour, Lorsque je mets mon appareil photo sur le mode priorité ouverture pour prendre un portrait ou autre, la photo est souvent floue. Que faire...
Reconnaissance photos d'un mac à appareil lumix
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0 Voici, j'ai trié mes photos puis comme je ne voulais visionner que mes ...
Plusieurs photos en une seule
bonjour comment faire pour regrouper plusieurs photos en une seule et placer cette photo unique dans mes images merci pour votre réponse
Je n arrive pas a lire les photos sur ma cle usb 16 g
bonjour a toute l équipe et une bonne anneé - voila ma question = j ai des photos sur ma clé USB16GA et je n arrive pas a les lire sur mon bureau ord...
Imprimer une photo à la taille qu'on veut?
Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais imprimer toutes ensembles à la taille 4x4cm.. Lorsque je veux les imprimer, il y a plusieurs cho...
Récupération photos
Bonjour ! Je voudrais récupérer des photos que j'avais enregistrées sur DVD, afin d'en disposer dans ma galerie photos ! Voilà 3 jours que j'essaie,...
Dois-je compresser mes photos avant saugarder sur disque dur
Bonjour, J'ai fait un copier-coller de mes photos sur mon pc sur un disque dur externe. Est-ce que je devais les compresser avant ? Si oui, commen...
Recherche objectif.
Bonjour, Je possède un Nikon D5300, je voudrais me procurer un nouvel objectif mais je ne sais lequel. Je prends en photo surtout des paysages et que...
Améliorer une photo.
Bonjour, J'ai prit ma mère a prit des photos lors de mon anniversaire, elles sont plutôt pas mal pour des photos de soirées bien arrosées mais il y...
Pour les pros de l'appareil photo...
Bonjour, j'ai acheté recemment un Nikon Coolpix l29 et je ne sais pas comment le Nikon Coolpix l29 peut faire des pauses pendant qu'on fait une vidéo ...
Problème panorama equirectangulaire logiciel hugin
Bonjour, J'ai eu depuis peux un adaptateur fisheye macro x0.15 (un peux comme celui-ci: http://www.fnac.com/mp20087850/Objectif-Fisheye-0-35X-pour-r...
Je n'arrive pas à mettre mes photos dans mon ordi portable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre! Je mets ma carte SD 16GB dans mon ordi portable mais elle n'est pas reconnue J'ai donc racheter une carte 16GB......
Notice caméscope jvc
Bonjour Je recherche le manuel n français de la Caméscope JVC modèle GR-AX55EG Merci
Pose longue
Cherchant à faire des photos en pose longue sur un Canon PowerShot SX 40HS ; il me semble avoir de réelles difficultés et cela malgré l'utilisation d'...
Renommer plusieurs photos en une seule fois
Salut, j'ai env. 200 photos numériques au format RAW et JPG et 50 vidéos de vacances que je voudrais renommer comme ceci: nom1, nom2, nom3,etc.....
Telechargement de photoshop
Bonjour comment faire pour télécharger le logiciel photoshop gratuit j y arrive pas Merci pour votre aide
Réduire la taille d'une photo numérique
comment réduire la taille d'une photo numérique
Konica dimage x1 ne reconnait pas ma carte sd
bonjour à tous, je viens vers vous en désespoir de cause, vous pouvez m'être d'une grande aide je pense. J'avais reçu il y a qq années un Konica...
Picasa importe toutes les images contenues dans'mes documents'
RésoluBonjour, quand j'ouvre picasa3, il importe TOUTES les photos contenues dans le dossier "mes documents", ce qui represente plusieurs annees de mitrai...
Transfert de données
Bonjour, comment transférer photos vidéos de caméscope DCR-SX34E sur ordinateur? carte mémoire et mémoire caméscope? Merci!
Nikon 3100/3200 reflex
bonjour, J'ai une passion pour la photo et je voudrais acheter mon premier reflex nikon j'hesite entre le d3100 et le d3200 qui sont a une centa...
Comment présenter des photos sur le net gratuitement?
Bonjour, J'aimerai mettre sur le net des images (fixes, réalisées en asie ) genre diaporama (slideshows) gratuitement. Quelle est la meilleure solu...
Mode rafale canon sx510 hs
Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...
Af continue sur sx510 hs ?
bonjour j'aimerai savoir à quoi correspond ce mode ? AF servo marche/arret (ok) AF continue Marche/arret (???) la je suis dans l...
Photo sur carte sd lisible sur mon ordi mais pas dans ma caméra?
Bonjour! Je vous expose ma situation, j'ai placer ma carte sd dans mon ordi afin de visionner mes photos, je suis sous windows7, avec la visionneuse w...
Telecharger une photo sur le bon coin
bonjour je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi merci de m'aider
Définition des sigles d'objectifs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider en me disant la définition des abréviation des objectifs ? Par exemple pour les objectifs Pentax HD-DA-ED-AL... Merci d...
Dossier auto backup
Bonjour, Moi j'ai une tablette Samsung tab 2 et j'ai un dossier auto backup qui s'est ouvert et que je n'arrive pas à supprimer..... Galère.... Qui p...
Compatibilité entre anciens objectifs appareil argentine et appareil numérique
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...
Sdhc 64g class10
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ce type de carte n'ai pas accepté par mon bridge Panasonic LUMIX dmc-fz28, lorsque je la met dedans il indique ...
Vendre ses photos
Bonjour, J'ai 16 ans et je prends des photos (spécialité automobile), je souhaiterais les cendres ou gagner de l'ardents en faisant des shooting, com...
Conseils d'achat...
Bonjour, Pouvez -vous conseiller un néophyte quant à l'achat d'un appareil numérique dans les +/- 300 € Je possède actuellement un LUMIX TZ7 dont j...
Activation version évaluation lightroom
Bonjour, j'ai lightroom en version d'évaluation et je viens d'acheter une licence. N'ayant pas envie de réinstaller le logiciel, j'essaye d'active...
Filtre moyenneur et median
j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai rien compris a cet exercice et aux filtrages des images et je passe mon exam demain
Protection
Bonjour, Une photo numérique rectifiée sur Picasa, Gimp ou Photoshop peut-elle être protégée au même titre que l'original ? Je vous remercie de vo...