Les discussions

Fujifilm jx700 16 mp

Bonjour, Merci de me donner votre avis sur cet appareil photo, je voudrai l'acheter mais j'ésite! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Réduction

Bonsoir, J' ai un souci avec mes photos numériques que je ne sais pas réduire , donc pas importer ; pouvez-vous m' aider et me donner le moyen le plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Problème d'enregistrement des photos sur dossier picassa

je possède PICASA3 depuis plus de 2 ans et je souhaiterais remettre à jour ce logiciel car je rencontre des problèmes d'enregistrement de mes photos d...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Pb avec nikon d3000

Bonjour, Je viens d'avoir mon nikon d3000 et je ne suis pas une pro. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux que mes photos s'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Le temps d'obturation

bonjours, j'aurais voulu savoir si sur un appareil photo: casio EX-S10, il était possible de régler le temps d'obturation. et si oui, comment faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Probleme pour impression "papier"

 Résolu

Bonjour, On m'envoie aujourd'hui via internet deux photos de la "petite dernière née", loin. Les deux images ont été prise avec un i- phone Appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Mode manuel

Je viens d'acheter un D3200. Pas habitué avec toutes les commandes Comment se démêler avec la focale, l'iso, la règle des tiers, etc.. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Meilleur logiciel de classement de photos selection récente

Bonjour, j'ai du mal à m'y retrouver dans l'ensemble des sélections de logiciel de classement de photos. Je cherche un logiciel en français qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Comment mettre le fond flou avec l'appareil photo casio ex-z11

Bonjour, j'ai un appareil photo Casio Exilim EX-Z11, cette appareil est numérique, quand je choisis dans le menu BS le mode portrait le fond ne rend...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rougebonnet

Utiliser son smartphone comme moniteur externe

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment posé la question suivante : est-il possible d'utiliser son smartphone (qui ont aujourd'hui des écrans relativement gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Kathandrax

Photos disparues

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai besoin de votre aide : j'ai déplacé des photos de mon appareil reflex Nikon D3100 (connecté par le câble et non par le biai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anakin0

Gh3 bloqué à 29m59s

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis un petit temps d'un Panasonic GH3 et quelque chose me perturbe. Dans le quick menu, il est possible de changer facil...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
matt11foot

Compatibilité des optique af nikkor avec le d90 nikon ?

Bonjour, svp pourriez vous me dire si les optiques AF Nikkor 35-70 et 70-210 mm( pour argentique 801s Nikon ) sont compatibles avec un boitier D90 num...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Choc sur un appareil photo. il ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo de mon trépier, c'est un compact (Nikon Coolpix L29 ). Il était allumé, et maintenant il ne s'allume plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
emma0910

Installer un appareil photo sur windows xp

Bonsoir comment faire pour installer sur windows XP mon appareil photo numerique OLYMPUS VG 130 14 megapixel je n'ai pas de disque d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nistarok

Probleme eos 700d

Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'un Canon EOS 700D, il fonctionne à merveille ! Je l'ai testé/réglé,... Seul problème, je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MrElie2000

Batterie sony

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre les batteries NP-FP50 et NP-FH 50 ? Peut on les interchanger ? Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
baladur13

Carte memoire à carte memoire

Bonjour ! Je suis toute nouvelle et voici ma question Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer des photos de carte mémoire à carte mémo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Achat d'un appareil photos professionnel

J'ai besoin de prendre en photos des toiles de peintre en très bonne définition pour pouvoir les agrandir et souhaite être conseillée dans mon achat

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

A.p.n. bridge fine pix hs50 exr

 Résolu

Que vaut l'A.P.N. BRIDGE FINE PIX HS50 EXR Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Transfert photos sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes photos de mon appareil photos PENTAX_OPTIO S5i vers mon ordinateur portable SONY VAIO équipé de WINDOWS 8...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
transat

Lcd

Bonjour à tous!!! Ca fait des mois que j'ai eu un problème sur mon LCD de mon caméra sony a 100, afin que j'avais pris une photos, et que j'irai la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Manuel appareil photo canon

Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un manuel pour appareil photo numérique de marque canon modèle sx510 hs merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème

avec mon appareil photo Canon IXUS 105 , l'objectif ne se rentre plus ,pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3200 l'objectif reste dans le flou

Bonjour, Je n'arrive plus à m'en sortir : l'objectif 18-55 de mon Nikon reste dans le flou, comme calé en position macro. Dans cette position, il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Photo 1936

Bonjour, j'aimerai savoir 2/3 trucs pour un projet d'Histoire des Arts. J'aimerai faire une affiche de propagande sur les JO de Berlin 1936 mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Panasonic dmc-tz3

 Résolu

Bonjour, Mon appareil Photo Panasonic DMC-TZ3 est en panne d' écran, c'est a dire écran blanc. Il prend les photos mais je n'ai aucun contrôle. Il fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fred

Problème stéréo nikon 1 j2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alexandre95210

Probléme de démarrage du s4

Salut! En voulant redémarrer mon S4 GT-I9505 parce que j'avais plus de réseau , ben la ça me fait un message d'erreur en rouge Android system rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Mode d'emploi appareil photo fujifilm zoom 70

mode d'emploi appareil photo fujifilm zoom 70

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
serialmars

Capacité carte mémoire

Bonjour, J'ai investi dans un Sony DCS HX50. J'ai toujours ma micro SD de 2Go de mon vieil APN mais je suppose que pour une bestiole comme le Sony...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tyler93

Probleme appareil photo samsung l201

Bonjour, j'ai un probleme avec mon apareil photo samsung l201 je n'arrive pas a suprimer des photos ca m'ecri fichier proteger ou fichier erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Kado123

Album photos

Bonjour, Je souhaiterais faire un album de photos . Je n' ai jamais fait par internet. On m' a parlé du site "photo box". 2 petites questions s'i...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Camille

Comment connecter ma photocopieuse et mon ordinateur?

Bonjour, Je dispose d'une photocopieuse Canon ir 3300 que je veux lier à mon ordinteur. je dispose d'un moden routeur D-link (DSL-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jeanbi

Montage photo

 Résolu

Bonjour, je cherche une application qui permet de créer un diaporama, et ensuite de le personnaliser, venez mi en aide SVP, merci d'avance ! :3

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
starbuzzcool

Appareil similaire au nikon d90 et objectif sigma?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo reflex similaire à mon ancien Nikon D90 (que je me suis fait voler). J'aimerai avo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens

Combien de temps je peux filmer avec 2go ?

Bonjour, je viens de recevoir un appareil photo Nikon d3100 et je me demandais combien de temps je pouvais filmer avec 2 go en fullhd et 24 ips ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Crazy_up

Erreur de fichier

Bonjour, J'ai un appareil photo PL100, il a toujours fonctionné correctement et hier j'ai voulu prendre des photos, ce qu'il arrive à faire par co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cathy83140

Canon eos 650d ou nikon d3200 ?

Bonjour, Je vais m'acheter un appareil photo reflex dans peu de temps, mais j'hésite entre plusieurs modèles ; principalement : -EOS 650D -D3200...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Samsung galaxy camera bloque au démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus allumer mon Samsung Galaxy Camera acheté il y a quelques semaines. L'appareil commence à s'allumer et reste rapidement bloq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
pouci

Quel matériel pour visite virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Panotours et je cherche un appareil photo + support. Mon budget maxi est de 800 euros. Comment choisir un a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xsynoptikx

Informations concernant le nikon d3000

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D Vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
leon91490

Interface accessoires vers usb nikon d3000

Bonjour, et bon week end j'expose mon soucis. j'ai recu ce matin un accessoire radio rf603II pour déclencher l'appareil à distance. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
leon91490

Mettre une visite virtuelle sur google map ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer ma petite entreprise. Je voudrai mettre une visite virtuelle que j'ai fais moi même sur un site historique par exemple....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
xsynoptikx

Pourquoi,picassa?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Picassa pour mes photos,mais je m'aperçois qu'au bout d'un certain temps,si je ne l'utilise pas,plus rien n'apparait quand je l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
transat

Photos numériques a imprimer sur une seule feuille

--mettre plusieurs photos sur une feuille a imprimer Comment faire Merci Mille excuses pour la formulation de la question, je manque d'expérience.....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Fulsten

Problème: traits blancs sur photos (optio 60)

Bonjour, Lorsque je réalise des photos avec mon appareil, celles ci sont striées de blanc ou apparaissent toutes blanches lorsque je les visionnent...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
monia

Canon eos 600 d

Salut, j'ai un petit problème, je vais bientôt partir en vacance et j'aimerais bien les filmé avec mon canon EOS 600d mais quand je commence a filmer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif avec canon 600d ?

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un réflex numérique Canon 600d. J'aimerais être conseillée en ce qui concerne les objectifs. J'en cherche un qui se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo hitachi hdc-570es

bonjour, comment désactiver la fonction carte protègée qui s'affiche à l'écran dès que l'on allume l'appareil.merci.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cecim
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 18 120