Macro
RésoluCoucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...
Coucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...
Bonjour, j'ai supprimé google+ de mon galaxy ace 3 afin de supprimer picasa aussi ! psk ça enrgistré mes photos automatiquement sur mon compte et to...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheter un canon eos 1200D avec objectif 18-55mm et je souhaiterais me mettre à la macro, pour faire des photos d'ins...
Bonjour, Je suis graphiste et j'ai besoin de trouver des photos HD de stars / images de films / séries / personnages historiques ou autres. Mais ...
Bonsoir, Appareil photo Kodak M 883 EASY SHARE La mémoire interne est saturée. Comment faire pour corriger. Merci pour vos réponses. ...
bonjour, comment récupérer des photos et vidéos supprimées, sur mon téléphone samsung] galaxy s? merci par avance!
bonjour, je viens d'effacer des photos sur ma carte sd, j'ai installer photorescue mais maintenant ils veulent que j'achète le logiciel, mais je n'en...
Bonjour, J'ai un galaxy expresse I8730, et je veux savoir s'il peux suporter android 4.4.2 . Urgent svp !!!
Bonjour, alors voila, cela fait 3 ans que je possède un Nikon D3000. Il m'a comblé pendant un petit temps, mais maintenant je n'arrive plus à m'en...
Bonjour, je me suis mis a trier mes photos et je me suis retrouvé avec pas mal de doublon, mais ce que j'ai aussi trouvé c'est des fichiers de même no...
Bonjour, Quand je branche mon appareil photo sur mon pc pour transférer les photos dessus, je m'aperçois que certaines photos ont été modifiées et...
Bonjour, mes photos avec pentax m50 8 mega sont blanchatres dernierement et ma camera en prend 1 de temps en temps ok qu'est ce passe t- il ? ...
Bonjour, Je recherche la date de photos numériques afin d'effectuer un classement. En regardant la propriété et le détail des photos, cela me donne d...
comment réduire le poids des photos pour envoyer par courrier
avec mon appareil photo canon, mes séquences films se font en format thm. je ne parviens pas à les voir. j'ai déjà essayé de les transformer en jpeg...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un papier pour imprimer des photos qui ferait légèrement baver les couleurs et les détails, et donnerai un as...
Bonjours, j'ai un Samsung galaxy s3 max et j'ai plu de forfait internet et je voudrait savoir si les applications rentre en jeux la dedans car ma 3g g...
bonjour, je veux importer des photos de mon tel qui est un samsung galaxy grand (il est sorti il y a cinq mois ) je pense qu'il existe un logiciel pou...
Bonjour J'ai un petit appareil photo SONY CYBERT SHOT Je l'ai branché sur mon ordi pour envoyer mes photos sur mes images J'ouvre toujours l'obje...
Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy S4 mini et j'avais acheté une carte mini SD de 32 gigas. Elle est pleine de 20 gigas, et ne pouvant les transfér...
Bonjour, j,essaie avec des tutos youtube de comprendre comment faire un timelapse avec nikon coolpixp510? qui peut m'aider.. les tutos montre...
Bonjour, Je dispose d'un Canon EOS 100D qui fonctionne très bien, le seul problème est lorsque je filme avec l'image est en accéléré (mais pas le so...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... J'ai fait une photo avec une personne célebre sauf que par erreur l'effet aquarelle s'est activé quand mon té...
bonjour, je voudrais m'acheter un bridge car avant j'avais un compact sony qui ne correspond plus a mon besoin. j'ai un budget de 300 euro tout com...
Combien coute cet appareille photos ?? Sony CyberShot DSC-W310 ?!!
Bonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...
Bonjour, suite a un transfert de ma camera vers ma clé usb certaines photo sont endommagées, ya sur unes un trait gris y'en a d'autre qui ont les cou...
capacité en images sur une carte 16 mb (environ) pour appareil Nikon coolpix merci
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, c'est mon premier reflex et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode r...
Bonjour je voudrais faire passer mes videos de mon appareil photos sur picasa si je branche mon appareil sony les vidéos viennent en tant que photo...
Je suis actuellement en vacances et depuis hier, je n'arrive plus a utiliser l'écran rotatif pour faire des photos. j'ai lorsque je l'allume uniquemen...
Bonjour, Je suis photographe amateur depuis peu, je n'y connais pas grand chose. Je possède depuis 3 ans un Réflex Canon Eos 1000D, livré avec un ...
Bonjour, Ma fille (14ans) souhaite se lancer dans la photo (argentique). Mais je ne sais quel appareil lui offrir sachant qu'elle est novice dan...
Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si avec photofiltre je pouvais avoir un espèce d'anticernes.Je précise aussi que je suis une grande Débutante! Don...
bonsoir j'ai avec un sanyo camscope XACTI pris des photos: qui sont indiquées.Images Paintbrush NVE0001 à NVE0065 Que je n'arrive pas à convert...
Bonjour à tous ! Voila je vais commencer mes études dans l'audiovisuel et je souhaite m'offrir un appareil photo reflex pour débuter on va dire. Mon...
Bonjour, Je souhaite vendre mon appareil photo SONY REFLEX ALPHA 450 acheté neuf en 2011 mais je n'ai aucune idée de sa valeur et comment établir l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour.Dans picasa,il est indiqué: "une sauvegarde sera créee" après avoir enregi...
Bonjour, je viens d'acheter un carte SDHC 8 GO de PNY et elle bloque mon APN, j'ai pris qlqes photos et lorsque que j'ai voulu en effacer une l'AP...
Bonjour. Je lance un appel au secours. J'ai besoin d'une canon eos rebel T5i. Je ne sais pas qui contacter. Je signal que je vie au Burkina Faso en Af...
Bonjour, Dans la photo ci-jointe (il s'agit d'une couverture d'un livre chinois), j'aimerais juste garder la couverture, pas les parties grises de pa...
Bonjour, J'ai acheté le 21 juillet 2014 un appareil photo Samsung Galaxy white objet de la facture 14202 00484. J'ai souscris un contrat garan...
Bonjour, mon Lumix Gf2 ne fonctionne plus. Quand je l'allume un écran rose apparait. Il a été récemment mouiller, enfaite il avait une coque étanche p...
Bonjour, Ça fait un moment que je me pose cette question. J'ai actuellement un objectif 18-55 qui était l'objectif vendu avec l'appareil photo et...
Bonjour, On m'a fait cadeau d'un appareil photo traveler dc 5900. J'aimerai connaître la correspondance des symboles affichés sur la molette située s...
bjr, existe un logiciel ( gratuit ) qui me permette de récupérez les photos de mon mobile qui sont sur google+ ( autre que de les copier 1 à 1 ) soit ...
Bonjour, Je possède depuis 2008 un reflex A700, depuis quelque temps, il me joue des tours, à savoir que mes paramètres de réglage ce dérèglent tout...
Bonjour, j'ai un probleme quand je fait des video : je n'ai aucun son j'ai dut faire une mauvaise manipulation mais laquelle. merci de votre reponse
Bonjour, La batterie Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G est -elle compatible avec l'APN Sony Cybershot DSC-HX5? Jusqu'i...
J'utilise depuis plusieurs années PICASA avec la nouvelle version (3.9). J'en était très contente, sauf que maintant je ne peux plus transférer mes ph...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.