Les discussions
Effet photo.
Bonjour, alors pour tout vous dire je chercherai un site, un logiciel ou une application Apple pour avoir des filtres qui pourraient donner ce genre d...
Filigrane automatique?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un timelapse ( clichés déjà réalisé... ) mais avec une particularité. En effet, je voudrait insérer sur chaque photo un f...
Appareil photo/camera à 500 i/s pas cher
Bonjour, Je cherche un appareil photo camera doter d'un objectif qui prenne des photos de qualité et des vidéos de 500 i/s pour un budget de moins ...
Numériser diapositives
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment numériser des diapositives. En effet j'en possède beaucoup, et je ne voudrais pas les perdre, je voudrais donc...
Quand l'appareil prend l'eau....
Bonjour, Mon appareil photo Sony Cyber-shot est tombé dans l'eau il y a quelques jours. Nous avons enlevé la batterie mais malheureusement l'appar...
Problème appareil photo sony "cyber-shot dsc-w350
Bonjour, il y a maintenant pas mal de temps que mon appareil photo de la marque sony et de référence cyber-shot DSC-W350 fonctionne très mal. Je m'exp...
Filtres uv
Résoluj'aimerai savoir si en utilisant un filtre uv mes photos seront de meilleure qualité car lorsqu'il y a un peu de brume ( chaleur ) j'ai l'impression q...
Nikon coolpix p520, est-ce un bon choix ?
RésoluJe posséde actuellement un compact et j'aimerais passer à la gamme supérieure en achetant un hybride car ce que mon compact fournit ne me satisfait pl...
Canon sx230 powershot probleme d'ecran
Bonjour, j'ai un appareil photo de la marque (canon sx230 powershot) et l'écran cesse de fonctionner sachant que l'appareil s'allume correctement ...
Problème carte sdhc
Bonjour, Après avoir inséré dans mon appareil photo une carte mémoire (neuve), j'ai pris une centaine de photos et brusquement l'appareil a demandé...
Prendre la lune en photo
RésoluBonsoir, j'aimerais faire avec un appareil photo bridge compact Canon PowerShotSX120IS, qu'elle réglage entreprendre pour prendre la Lune nette, et av...
Format et extension de fichiers
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc suite a un problème de disque dur . ( nouveau pc windows 8, ancien windows 7 ) Pour récupérer les photos de...
A propos de msn
es ce que je pourrais avoir le lego msn merci
Récupération impossible de photos
Bonjour, J'ai un gros problème, j'utilise le logiciel DPP Digital Photo Professional pour mes retouches et pour le stockage de mes photos. Malheu...
Canon - nikon
FerméBonjour, Entre le canon EOS 600 D et le Nikon D3200 ou Nikon D5200, lequel choisiriez vous, et pourquoi, j'hesite...merci de vos reponses...
Canon ou nikon
Je voudrais savoir a quel appareil nikon l'EOS 600D correspond, merci pour la reponse!!
Nex 6 ou camescope ?
Bonjour, Voilà depuis un moment je veut m'acheter un appareil photo disposant d'une fonction vidéo avancé et mon choix c'est tourné vers le nex 6, s...
Linux dmc fs 62
Bonjour à tous Une version ancienne du Linux dmc fs62 me cause quelques problèmes d'utilisation Il est bloqué en position zoom supplémentaire (7,1x...
Photos coupées en visionnage.
Bonjour, Bonjour, Je suis possesseur d'un Nikon coolpix S3500 depuis 2 semaines. Revenant de vacances je met les photos sur mon pc et décide ...
Quoi prendre comme reflex
bonjour je voudrai me prendre un bon reflex pour prendre de belle photo de paysage ou quand je vais au 24h du mans , je voudrais quelque chose qui zoo...
Apparareil photo
Bonjour, je connait pas grand chose en appareil photo mais c quoi les 18-55 mm metre 600 euros c 'est un coup mais je veut pas me trompé dans l'appare...
Choix d'un bridge.
Bonjour, Je suis possesseur d'un compact de la gamme Samsung & m'intéressant de plus en plus a la photographie, qui devient pour moi une passion. Je...
Pb bloc optique nikon coolpix s3000
Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 ans que j'ai l'appareil photo Nikon Coolpix S3000. Ce dernier rencontre un problème (qui apparemment est assez c...
Canon 600d ou canon 650d
RésoluBonjour, J'hesite entre 2 reflex : -le Canon 600D avec objectif 18-135 -le Canon 650D avec objectif 18-55 Lequel me conseillez-vous sachant que je...
Photos
Bonjour, comment envoyer photos avec nouvelle configuration de l'envoi de msg( pas de cc ni de cci...ni de fichiers) Configuration: Windows XP...
Probleme de lecture de carte memoire
Merci de me dire comment résoudre mon problème de carte mémoire que je veux lire mais dès que je la place sur un lecteur de cartes et apres son introd...
Chargement gratuit logiciel photo picasa
Bonjour je suis débutant en la matiere ,comment puis je charger ce logiciel sur internet afin de faire des diaporamas avec import de musiques?Sinon ex...
Besoin de conseil:)
Bonjour, Alors moi j'ai commander sur Amazon un appareil bridge noir s2980 et je voulais savoir si il prenait de jolie photo bien net ?:) Con...
J'ai perdu tous mes albums : environ 5000 photos personnelles
RésoluJe ne sais comment j'ai fais mais toutes mes photos qui étaient sur I photo se sont trouvés dans la corbeille.... Il y a des photos en vrac sur PICA...
Importer des images ou des videos avec windows inopérant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je possède plusieurs APN de marques différentes (Lumix, Fudgi...) et quand je les c...
Liaison
Peut-on me dire s'il est possible de relier mon appareil photo canonA2200 à ma tablette acer A210? Merci
Procedure simple de sauvegarde et restauration photos picasa
RésoluBonjour, Je suis "jeune" utilisateur de picasa, j'ai sauvegardé mes photos sur un disque dur externe (DD), sans utiliser l'outil de gestion proposé ...
Appareil photo sony cyber-shot 14.1 mega pixels
Bonsoir, je n'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi???alors qu'avant j'arrivais à voir les photos!!!! merci de vos réponses
Problème pour transférer mes photos
J'ai un EOS 600D, et un ordinateur HP sous Windows Vista. Jusqu'à présent, je n'avais pas de difficultés à transférer mes photos de l'appareil à l'ord...
Je vais bientôt le recevoir
Bonjour, Alors moi j'ai commander un appareil photo bridge s2980 et je voulais savoir si il prenait de jolie photo net ?:) Configuration: iPad ...
Problème camescope: comment mettre les vidéo sur mon ordi !
Bonjour, Donc, je m'explique car je crois pas que mon titre soit assez clair. Pour un test en allemand, nous devions créer une sorte de court métra...
Réduire ko
je dispose d'une photo jpeg de 1745 Ko et je dois la réduire à 1000 Ko pour joindre à une commande internet de cadeau personnalisé. Help me !!!!
Bague d'adaptation et pare-soleil en même temps ?
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser une bague d'adaptation pour filtre et un pare-soleil en même temps pour prendre des photos...
Un probleme avec camera numirique
Bonjour, j'ai un probleme avec mon camera numirique kodak easyshare m883,quand j;ai allume qui ne allume pas est quand j'ai connectes avec le pc q...
Bonjour! :) Je voudrais savoir comment faire pour laisser des personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook aimer mes photos de profil ?
Problème vidéo
Bonjour, J'ai un problème avec mon Canon EOS 600D.. En fait, quand j'enregistre une vidéo, il l'arrête automatiquement au bout de 11 secondes et m...
Bug appareil photo, perte des photos
Bonjour, Ayant perdu les photos sur la carte SD de mon appareil photo à la suite d'un bug j'ai essaye de les récupérer avec Recuva mais il n'a ret...
Problème photo floue !!!!!!!
Bjr voilà j ai un problème avec mon appareils photo quand je prend une photo il y a plein de trait qui rend la photo floue.pouvez vous m aidez. Merci ...
Pb appareil kodak easyshare
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo numérique kodak easyshare V1233. C'est la deuxième fois que ca m'arrive, la première fois j'étais...
Quel nouvel appareil numérique reflex avec fonctions vidéo?
Bonjour, la question a peut-être été posée des centaines de fois mais vu le progrès et l'amélioration des appareils reflex numériques, c'est une q...
Transférer une photo d'identité sur un site pour s'identifier
RésoluJ'ai un souci pour transférer ma photo d'identité que j'ai reçu d'un correspondant "vista" ; je suis "windows 7" - la photo n'est pas au bon format. ...
Photos inutilisables en format fichier...
Bonjour, du jour au lendemain je ne voyais plus mes photos dans mon téléphone donc je suis allée voir sur l'ordi et elles sont en format fichier ... C...
Appareil photo panasonic
bONJOUR? Depuis qq jours lorsque j'allume mon appareil photo panasonic DMC-TZ6 un message d'erreur " erreur système MP" s'inscrit sur l'écran et j...
Renseignement
bonjour! j'ai mon appareil photo numérique Kodak EasyShare ZD710 que je cherche à adapter à mon PC EliteBook 8460p ça ne marche pas, je fais comment?