Les discussions

Mon ordinateur affiche pas de signal d'entrée vga

Bonjour a tous! J'ai bien lu tous les messages concernant les problèmes liés au signal d'entrée VGA sauf que dans mon cas... rien ne fonctionne. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
LaMissouillette

Galaxy note 2 ou galaxy s4 ?

Bonjour, voila j'hesite entre ces deux smartphone, actuellement j'ai un iphone 4S mais j'ai envi de quitter apple et d'aller voir ailleurs, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
terminator119944

Les chants d'oiseaux

je voudrais charger des chants d'oiseaux du pays pour mon lecteur MP3 pouvez-vous m'aider SVP ragoubi

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Besoin d'une leçon

Bonsoir je souhaiterais mètre des photos couleurs en noir et blanc et ses dérivés je ni connais rien quelqu'un pourrait-il me conseiller Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat

Retouche photo

Bonjour, J'ai un gros souci, je fais de la photo en clubbing et là j'ai les photos qui s'affichent rosé après deux seconde sur picasa alors que su...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mister night

Yeux rouges

Résolu

comment corriger les yeux rouges avec windows 8

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nissane

[aide svp ]j'ai fait tomber l'appareil photo sony de ma soeur :3

Bonjour, Bon , ma soeur m'a prêté son Appareil Photo Sony SteadyShot Et je lé fait tomber accidentellement :3 Et elle le sait pas encore . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cecim

Carte wifi transcend 16gb

je voudrais savoir si je peux utiliser une carte memoire wifi transcend avec mon appareil photos SONY NEX 5RL , et aussi savoir si il y a des manipula...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kerisac

On m'a offert un court photo de 3 heure besoin de votre aide

Résolu

Bonjour, Ma nièce ma offert pour mon anniversaire, un court de photo de 3 heure, et je doit choisir entre ses proposition, pour le cour et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
capucinette

Carte sd non lisible sur l'appareil photo

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec la carte SD de mon appareil photo: j'ai réalisé des photos pour le boulot que j'ai déplacées sur un pc "compact...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
le-gars-du-49

Blog ou hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un blog ou d'un hébergeur gratuit si possible ou je peux envoyer plusieurs photos a la fois ou un fichier contenant plusie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
beetda

Je n'arrive pas à déchiffrer les fichiers jpeg

Bonjour, J'ai un problème. iPhoto n'arrive pas à lire les 130 derniers fichiers jpeg sur un chip 32GB pris pendant un voyage. Je dois dire que lors d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
uela

Appareil photo ennuie

Bonjour, quand je l' ouvre le nez rentre et sort au moins 6 fois que faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une photo numérique d'un fichier enregistré dans un pc

Comment doit-on faire pour imprimer une photo que l'on vient de zoomer ? merci de me l'expliquer!

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-

Caméra des années 50. où trouver des connaisseurs ?

Bonjour, Je viens de me procurer une très ancienne caméra, qui n'est autre que la Carena Zoomex. Elle date des années 50, et dedans il y a une bob...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
titou337

Samsung st45

Bonjour, j'ai un appareil Samsung st 45 photo prise toute blanche que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Raillure photo

Bonjour quand je prend une photo avec mon appareil ge a1250 et quand je les regardes il y a des raillure horizontal sur la photo pourquoi Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cecim

Sony alpha 37 ou nikon d3100 ???

Bonjour, Je vais acheter prochainement mon premier appareil SLR, mais je m'y connais peu. Mon entourage mon conseil le Nikon D3100 et pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cecim

Problème avec mon lumix fz18

Bonjour, Mon Panasonic Lumix FZ18 affiche au bout de 10s "éteignez puis rallumez votre appareil photos". J'ai eu beau chercher de savoir d'où venait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
photo

Bonjour a tous et toutes j'ai un problème photo

je suis en possession d'un appareil numérique LUMIX que j'ai récupérer PROBLEME : lorsque je le mets en marche l'ecran affiche (eteigner et rallumer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
photo

Bridge et objectif 50mm f/1.8

Bonjour à tous ! voilà je possède un Canon sx30is, donc un bridge, et souhaitant profiter de cet été pour m'améliorer en photo, notamment dans la m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
durock

Quel objectif grand angle choisir ?? reflex sony alpha 37

Bonjour a tous, voila depuis quelques mois je me suis lancer dans le reflex avec sony alpha 37 + un 18-55 et un 70-300 mm macro en télé objectif. e...

durock

Quel qualité d'image ? (nikon j1)

Bonjour, voilà j'ai depuis peu un Nikon J1 et j'ai remarqué dans les options que l'on pouvait choisir la qualité d'image, sauf que moi j'y connais qu...

durock

Quel est la meilleure tablette tactile

Bonjour, j ai une tablette tactile mais je ne sais pas quel est la meilleure marque et j en voudrais une nouvelle pouvez vous m aidez s il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lodulac

Site de partage de photos en ligne

Bonjour, Je suis animateur de soirée et je suis à la recherche d'un site pour partager gratuitement les photos que je prend lors de mes soirées. I...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Olivier L

Problème de connection

je n'arrive pas à installer mon appareil numérique Canon s 400 sur mon pc. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matrix4422

Envoi de photo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 j'arrive à enregistrer les photos dans la galerie photo de la carte SD de mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
antipolis a

Probleme avec mon appareil de photo

Résolu

J'ai un Kodak EasyShare C713 et lors de l'ouverture de l'appareil il me répond " internal memory is full ". Que puis je faire pour le restaurer ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis

Carte mémoire

Bonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD appareil photos mais la carte est bloquée " protégée en écriture " comment faire pour récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Zouzounette

Probleme de carte memoire

salut,avec tous mes respects,j'ai un appareil numerique pentax OPTIO V20 avec le quel j'ai un probleme de memoire .l'ecran est noir quand je prends le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
SurfAdCom

Changer les couleurs dans photoshop cs6

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que dans une image le fond soit en noir et blanc et pour que un seul objet soit de couleur. je possède...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
anonyme

Mon appareil photo ne lit plus ma carte mémoire

Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire de mon Sony. N'ayant plus le câble permettant de mettre les photos de l'appareil à l'ordinateur, j...

joelindien

Lampe uv

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel magasin physique tel un centre commercial (hors boutiques en ligne), je pourrais trouver une lampe UV ou infrar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon coolpix p510

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui est le Nikon COOLPIX P510, je voudrais savoir si vous en êtes satisfaits pour ceux qui le possède. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Amandineee30

Prix nikon d5200 hors taxe chez fnac

Bonjour, je voulais savoir le prix de l appareil photo nikon d5200 hors taxe chez fnac merci :) Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.141...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
anto63

Comment visualise une photo en plein écran ?

Bonjour, Voilà suite à un achat de Nikon 3200 je n'arrive pas à voir mes photos sur ma télé en plein écran. Je ne comprends pas comment ça se fait,...

photo

Rafale coolpix nikon

Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport au mode rafale de mon appareil photo, il y a différents mode rafale : S, rafale, vue par vue, BS...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Alex-

Nikon colpix tache noire très bizarre... :(

Hey! Hey! J'ai un petit problème avec mon appareil photo, quand je veux faire une photo ou une vidéo il y a une LEGERE tache noire en plein milieu de...

madmyke

Panasonic lumix dmclz200 ou canon 1100d 18-55+75-300?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un appareil photo. N'étant pas une pro en la matière, et n'ayant pas un bugdet illimité :(, je voudrais a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mimiedayalou

Courrier

Fermé

comment lire un diaporama dans iphoto library manager

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Aide pour photo

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si certaines personnes auraient quelques conseils pour pouvoir obtenir une telle photo : https://www.zupimages.ne...

SurfAdCom

Carte numerique

comment vider ma carte numerique de sa memoire interne sur mon pc

madmyke

Photo de près nikon collpix l310

Bonjour à tous, Avant de m'acheter ceci: https://www.amazon.fr/Nikon-Coolpix-L310-Appareil-optique/dp/B00729YXP0/ref=sr_1_123?m=A1X6FK5RDHNB96&s=ph...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
KPhotographe

Mon samsung galaxy s ne veut plus s'etteindre comment faire?

Résolu

Bonjour, mon galaxy s ne veut plus s'éteindre comment dois-je faire svp aider moi Le Samsung Galaxy s n'est pas un téléphone c comme un mp4 PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu974

Problème blocage pour commander livre-photo sur logiciel albelli

Bonjour, J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Rémy

Quel appareil choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique. J'ai flashé sur le Nikon D3000. Mais je sais pas si c'est un appareil fait pour moi. J'aime ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
KPhotographe

La photographie

Résolu

Salut à tous le monde Bref,je voudrai acheter une appareil professionnel,et comme vous savez bien sur il y a toujours beaucoup de différences entre l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
durock

Importation de photos dans picasa

Bonjour, J'ai des photos que Picasa ne prend pas....je les ai transfées sur un cd afin de les importer de cette façon mais Picasa ne les prend pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Renseignement

bonjour. je possede un appareil photo minolta xg_1.existe t il un appareil numerique sur lequel je pourrai adapter les objectif de ce dernier merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
transat

Je cherche une caméra ou un appareil photo dans mes prix

Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et j'aimerais plus tard devenir réalisateur , bref j'ai fais plein de vidéo a partir de mes 11-12 ans avec after effect e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 18 200