Panasonic DMC-TZ3 déréglé
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Help.
Je suis un simple photographe amateur. Je n'y connais rien.
Mon Panasonic DMC-TZ3 fonctionnait normalement jusqu'à il y a deux ou trois jours. J'ai voulu utiliser le retardateur + le trépieds et depuis tout déconne. J'ai des icônes sur l'écran que je ne comprends pas. Les photos sont toutes ratées. Je n'y vois que des sortes de taches roses et noires sur un fond strié.
Que puis-je faire pour réinitialiser mon appareil ?
Merci de m'aider!
Et je voudrais photographier quelqu'un demain soir.
Aus'cours...
LR
Help.
Je suis un simple photographe amateur. Je n'y connais rien.
Mon Panasonic DMC-TZ3 fonctionnait normalement jusqu'à il y a deux ou trois jours. J'ai voulu utiliser le retardateur + le trépieds et depuis tout déconne. J'ai des icônes sur l'écran que je ne comprends pas. Les photos sont toutes ratées. Je n'y vois que des sortes de taches roses et noires sur un fond strié.
Que puis-je faire pour réinitialiser mon appareil ?
Merci de m'aider!
Et je voudrais photographier quelqu'un demain soir.
Aus'cours...
LR
A voir également:
- Panasonic DMC-TZ3 déréglé
- Pourquoi mon réveil se dérègle - Forum Loisirs / Divertissements
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonsoir,
http://panasonic.ae/en/manuals/DMC-TZ3.pdf
Page 22 :
"Reset SETUP menu (P.20) and REC menu items (P.50) to
their default settings. "
En esperant que ça puisse t'aider : )
Bonne soirée
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
http://panasonic.ae/en/manuals/DMC-TZ3.pdf
Page 22 :
"Reset SETUP menu (P.20) and REC menu items (P.50) to
their default settings. "
En esperant que ça puisse t'aider : )
Bonne soirée
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Merci beaucoup,
J'ai suivi le mode d'emploi, j'ai restauré les paramètres d'enregistrement et ceux de config mais ça ne change rien.
Mon écran est parcouru par des lignes et des bandes horizontales violettes !!
????
J'ai parfois une icône montrant une main entourée de deux parenthèses, un "i" dans un dessin rouge, un éclair suivi de la lettre A et un nombre sur la droite : 443 !
Ça veut dire quoi ?
Comment chercher une icône dans le mode d'emploi ?
J'ai suivi le mode d'emploi, j'ai restauré les paramètres d'enregistrement et ceux de config mais ça ne change rien.
Mon écran est parcouru par des lignes et des bandes horizontales violettes !!
????
J'ai parfois une icône montrant une main entourée de deux parenthèses, un "i" dans un dessin rouge, un éclair suivi de la lettre A et un nombre sur la droite : 443 !
Ça veut dire quoi ?
Comment chercher une icône dans le mode d'emploi ?
Je ne connais pas cet appareil mais à mon avis :
L' icône montrant une main entourée de deux parenthèses doit signifier que le mode de stabilisation automatique est activé
Le "i" dans un dessin rouge, ça je ne sais pas, et j'en ai même aucune idée, mais comme c'est un i ça doit avoir à faire avec une Information, comme c'est en rouge ça doit certainement signifier qu'il y a un probleme
An éclair suivi de la lettre A et un nombre sur la droite : 443 !, certainement pour indiquer que ton apn est en mode flash automatique et qu'il te reste 443 photos à prendre .
Cdt
L' icône montrant une main entourée de deux parenthèses doit signifier que le mode de stabilisation automatique est activé
Le "i" dans un dessin rouge, ça je ne sais pas, et j'en ai même aucune idée, mais comme c'est un i ça doit avoir à faire avec une Information, comme c'est en rouge ça doit certainement signifier qu'il y a un probleme
An éclair suivi de la lettre A et un nombre sur la droite : 443 !, certainement pour indiquer que ton apn est en mode flash automatique et qu'il te reste 443 photos à prendre .
Cdt