Comment transferer video AVCHD vers le PC?

Fermé
vertige95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 31 août 2014 à 00:17
 Hiberriade - 2 sept. 2014 à 00:28
bonjour,

j'ai un appareil photo Panasonic DMC-G3 et j'ai eu le malheur de prendre des videos en AVCHD au lieu de HD. Quand je connecte l'appareil au PC via le cable USB, le PC ne voit pas les videos faites en AVCHD donc je ne peux pas les transferer pour ensuite utiliser un convertisseur.
Est ce que vous pourriez m'aider pour que je recupere les videos sur le PC ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

L'AVCHD est un format vidéo conçu par Sony et c'est du HD. Si ton ordinateur ne peut lire tes vidéos, c'est que tu n'as les bons codecs d'installer sur ton ordinateur.

Télécharge ce pack de codecs et tu devrais pouvoir lire tes vidéos:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
0
merci bcp pour la réponse, je vais donc essayer ces codecs.
Est ce que vous pensez que cela permettra à l'ordinateur de "voir" les videos dans l'appareil photo pour pouvoir les transferer (comme il le fait pour les photos directement), ce qui est deja le préalable à toute conversion pour la lecture ?
0
Tu devrais voir tes vidéos sur ta carte mémoire. Les codecs permettent simplement de pouvoir les lire sur ton ordinateur.

Mais je sais que Sony utilise plusieurs dossiers sur la carte mémoire. Les photos ne se trouvent pas nécessairement avec tes vidéo.

Tu dois les chercher dans tous les dossiers présents sur ta carte.
0