Problème image png.
Bonjour, Voilà, en cherchant dans mon ordinateur, j'ai retrouvé quelque capture d'écran faîte avec skype, Certaines photo sont des images png. avec ...
Bonjour, Voilà, en cherchant dans mon ordinateur, j'ai retrouvé quelque capture d'écran faîte avec skype, Certaines photo sont des images png. avec ...
bonjour, je n'arrive pas à modifier une image sur Coolpix P520 message "impossible de modifier image" apparaît alors que je n'ai encore rien touché. m...
Bonjour, Je possède un appareil photos numérique panasonic lumix DMC - TZ5 et j'ai perdu la notice d'utilisation. Merci par avance. ...
j'ai du texte et une image que je voudrais copier de mon imprimante vers mon PC l'objectif est d'avoir une reproduction tres propre de l'original. je ...
Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil Sony sur mon portable? A savoir que cela fonctionne sur l'ordinateur de la maison. ...
Bonjour, je voudrai savoir,si cela est normal lorsque je met ma carte SD de mon appareil photo sur mon lecteur de carte qu'i faille que j'aille da...
Bonjour, Je voudrais transférer des photos de picasa sur un disque dur externe. Cela est-il possible et si oui comment ? Votre aide me sera précieuse...
Bonjour, Je possède un Sony DSC-H1 5.1 et j'aime beaucoup prendre des photos lors de concours de sauts d'obstacles à cheval, j'ai acheté cet appareil...
Bonjour,je voudraisafficher une image jpeg Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
JE SUIS en voyage et n'ai pas le mode d'emploi de mon appareil photo. Il s'est arrêté brusquement tout à l'heure alors que la batterie est normalemen...
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un reflex numérique et j'en suis très content. J'ai fait des photos que j'ai inséré dans le logiciel de retouche. ...
Bonjour, Mon appareil photo PANASONIC LUMIX FS12, s'est fermé sans la moindre raison apparente alors que je visualisais des photos, aucune alerte...
Bonjour, On m'a prêté un Canon EOS 20D et rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour transférer les photos vers l'ordinateur. Pourtant j'ai un câb...
Bonjour, J'ai changé l'écran cassé de mon APN Panasonic LUMIX FS3. Il reste noir. Solution SVP??
bonjour à tous, je branche mon samsung s3 à mon ordi portable asus pour voir mes photos, mon soucis est que toutes mes photos apparaissent je vois de...
je un camera panasonic DMC-S3 et je porbleme de System Error (0.I.S.)
Bonjour, Je suis photographe amateur, je fais des shottings photo grossesse & nouveau né. Cependant quand je me déplace au domicile des personnes...
Bonjour, je suis un amateur de photographie, je souhaite prendre des photos de visage et de paysage. Le quel est le mieux entre le Canon eos 60d ou le...
y à t'il une mise à jour pour le DMC-FS45
un virus a compressé toutes les photos présentes sur ma carte mémoire.la capacité de mes photos est passée de 2mb à 10ko.je ne sais pas ce que je peux...
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Coolpix étanche à 300euros il y'a environ deux mois et il ne s'allume plus. j'ai chargé la batterie mais sa n...
Bonjour, Je fais de la photo et j'aimerai les signer. J'ai réussi à faire le texte que je veux mais je voulais savoir s'il était possible d'enreg...
Bonjour, depuis hier je cherche une solution pour retrouver mes photos, et mes documents, toute ma bibliothèque avait en fait disparu, je l'ai reconfi...
Bonjour, Bonsoir, Je vous explique mon problème... J'ai un ordinateur portable (sous Windows 7) de marque HP.. J'ai fait un petit dossiers photo...
Bonjour, J'explique mon soucis, je suis parti en vacances et j'ai eu le malheur de faire tombé mon boîtier de 20cm de haut de mon transat, ma premiè...
Bonjour, J'ai un problème avec une carte SDHC. Quand je prends des photos avec mon appareil (un pentax), je peux voir les photos prises sans problème,...
bonjour j'ai windows81 je n'arrive pas à retrouver mes photos .pouvez vous me dire si la galerie de photos windows peut etre utilisée facilement e...
Bonjour, Quelq'un connait un magasin pour nettoyer le capteur de mon eos 60D en Ille et vilaine svp. Merci d'avance Configuration: Windows...
Cet été j'ai pris des photos je les aient mise sur mon ordi mais certaine photos je ne peux pas les voir, lorsque je clique cela me dis error... et je...
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Letizia et normalement je me débrouille bien avec tous les trucs de geeks, surtout les pc, mais là je cale !!...
Bonsoir, j'aimerais télécharger un quelconque logiciel permettant d'imprimer une photo initiale au format identitaire, c'est à dire 3.5 x 4.5 cm. ...
Bonjour, je possède un nikon1 v1 qui refuse d s'allumer, lorsque j'appuie sur on/off les voyants vert s'allument et s'éteignent aussitôt, l'écran re...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte Flash de 64GO de chez Sandisk qui me sert à faire de la vidéo sur mon 5D Mark II et sur lequel magic la...
Bonjour à tous, je souhaite savoir quel est le meilleur appareil photo reflex numérique et l'équipement nécessaire pour débuter la création d'un studi...
Bonjour, Je suis en la possession d'un Canon EOS 600D et je possède un objectif 50 mm (mon premier objectif). Je pense qu'on passe un peu tous par l...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une photo comme celle ci : http://www.photoforum.com/forum/panoramas-3d/74716-my-spherical-...
j'aimerais trouver des cartouches pour un kodak easyshare serie 3 Merci de m'indiquer des adresses.
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une photo comme celle ci : http://www.photoforum.com/forum/panoramas-3d/74716-my-spherical-p...
Bonjour, J'ai acheté hier un appareil photo numérique ricoh Hz 15, je l'ai essayé nickel. Mais j'ai aussi pris une carte sd et je l'ai insérée et d...
Bonjour, je possede un SONY A 58 (donc récent) et je voudrais y adapter un zoom SYGMA 80-200 mn que je montais direct sur mon ancien boitier CANON...
Bonjour, Le chargeur de mon Nikon COOLPIX S3100 (que j'ai depuis 2 ou 3 ans) commence à fatiguer ces temps-ci : la dernière fois que je l'avait mis...
Bonsoir, je souhaiterais connaitre vos avis, je recherche un appareil photos pour photographier un match de foot ( amateur ), se qui signifie que lors...
Bonjour, J'ai fais une photo et j'ai mis un slogan dessus, en principe c'était pour un devoir en arts-plastiques. Cependant mes parents et quelque...
j'ai acheter mon appareil photo de marque polaroid IS 426 0 LONGDRE comment ça en français?
Bjr, Je ne peux plus faire le transfère de mes photos vers mon PC depuis qu'il a attrapé un virus et que je l'ai donné à réparer, que puis-je faire, ...
Bonjour, Je n'arrive pas a visualiser mes photos sur televiseur panasonic avec le câble fourni avec l appareil photo Pentax, le câble est avec 2 ...
Bonjour, Hier, je me suis rendu à un concours d'équitation pour aller voir une copine. J'avais mon D3100 avec moi ainsi que mon nikkor 70-300mm de...
Bonjour, Je viens de commander mon premier appareil, le Panasonic Lumix FZ1000 et j'aimerais savoir quels steadicam et trépied acheter ? (pour info l...
Bonjour, j ai des photos prises avec mon potable sansung galaxie ace j ai voulu mettre une photo en fond d ecran resultat sa apparait en petit photos ...
Bonjour, On est très photos dans la famille et je voudrais trouver le moyen de partager des photos en nombre important sans enlever la qualité des p...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.