Partager lien photos en nombre, préserver qualité photos
tatoreb
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On est très photos dans la famille et je voudrais trouver le moyen de partager des photos en nombre important sans enlever la qualité des photos !!
Je faisais pas Picassa, c'était pratique de pouvoir en envoyer autant mais la qualité n'est pas là pour celui qui reçoit, donc pas fameuses à imprimer après ça :-(
Existe t-il d'autres moyens ?
Merci de me renseigner svp !
Bonne journée !
On est très photos dans la famille et je voudrais trouver le moyen de partager des photos en nombre important sans enlever la qualité des photos !!
Je faisais pas Picassa, c'était pratique de pouvoir en envoyer autant mais la qualité n'est pas là pour celui qui reçoit, donc pas fameuses à imprimer après ça :-(
Existe t-il d'autres moyens ?
Merci de me renseigner svp !
Bonne journée !
A voir également:
- Partager lien photos en nombre, préserver qualité photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Lien url - Guide
1 réponse
Aujourd'hui les les fichiers photo sont volumineux (c'est pire pour les vidéos) pour les expédier à toute la famille, il faut les stocker dans un espace (sur le web) prévu pour ça.
Free comme beaucoup d'autres propose un espace temporaire (1mois) où on peut stocker n'importe quoi. Il suffit d'envoyer un courriel à toutes les personnes concernées, avec un mot de passe elles pourront télécharger les fichiers.
Voir ici par exemple : http://dl.free.fr/
Free comme beaucoup d'autres propose un espace temporaire (1mois) où on peut stocker n'importe quoi. Il suffit d'envoyer un courriel à toutes les personnes concernées, avec un mot de passe elles pourront télécharger les fichiers.
Voir ici par exemple : http://dl.free.fr/