Problème de carte SD (photos qui se suppriment seules..)
Fermé
CharlineBrct
-
Modifié par CharlineBrct le 1/09/2014 à 10:26
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 5 sept. 2014 à 10:48
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 5 sept. 2014 à 10:48
A voir également:
- Problème de carte SD (photos qui se suppriment seules..)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
1 sept. 2014 à 11:59
1 sept. 2014 à 11:59
Aie Aie Aie. Ca ressemble a une carte qui commence a ne plus fonctionner. Je sais ca ne t'aide pas et j'en suis désolé. Si je devais faire qq chose. Je reboot mon ordi. J'insère la carte. Je ne lance pas le navigateur et je lance récuva.
Si récuva ne trouve rien a récupérer j'ai bien peur que cela soit mort. Désolé
Si récuva ne trouve rien a récupérer j'ai bien peur que cela soit mort. Désolé
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
5 sept. 2014 à 10:48
5 sept. 2014 à 10:48
Ouiouiphoto a raison :
C'est mort pour les photos, mais la carte n'est pas forcément fichue pour autant.
Il est possible de la reformater (pas le formatage rapide qui ne formate rien du tout, il efface simplement la table des matières) mais un vrai formatage, ensuite il y a des outils Windows (ce n'est pas les meilleurs, mais ça peut marcher) pour récupérer les secteurs vérolés.
Selon la version de Windows, il est possible d'atteindre ces outils dans le dossier : "accessoires" -> "systéme" ou bien après un "clic droit" sur la carte, dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "propriété". Dans un onglet on trouve "Analyser" avec des options de réparations, c'est assez intuitif...
C'est mort pour les photos, mais la carte n'est pas forcément fichue pour autant.
Il est possible de la reformater (pas le formatage rapide qui ne formate rien du tout, il efface simplement la table des matières) mais un vrai formatage, ensuite il y a des outils Windows (ce n'est pas les meilleurs, mais ça peut marcher) pour récupérer les secteurs vérolés.
Selon la version de Windows, il est possible d'atteindre ces outils dans le dossier : "accessoires" -> "systéme" ou bien après un "clic droit" sur la carte, dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "propriété". Dans un onglet on trouve "Analyser" avec des options de réparations, c'est assez intuitif...