Les discussions
Objectif argentique sur 600d
Bonjour, Photographe en herbe mais passionné, j'ai un Zenit 11 avec deux vieux objectifs, et je me demandais si il était possible de les mettre su...
Copyright
Lorsque je signe une photo avec votre copyright, comment faire pour que ce nom ne soit pas écrit sur une bande, mais sur la photo elle-même ? Merci de...
Appareil sony cybershot w560 "réinserez la carte mémoire"
Bonjour, j'ai un soui avec mon appareil sony cybershot W560, depuis un moment il ne reconnait plus les carte mémoire. j'en ai essayé avec 2 micro ...
Pellicule numerique ?
Bonjours à tous, Je viens de ranger mon grenier et j'ai retrouver mon viellie appareil photo argentique et je me demandais si il existais une peli...
Ecran blanc
Bonjour, J'ai un panasonic DMC-TZ5. L'écran est blanc, je ne vois plus rien dessus, ni ce que je voudrais photographier, ni ce qui est déjà dans l...
Appareil photo adapté pour filmographie pas trop cher
Bonjour, Je me suis récemment lancé dans la réalisation de court métrage avec un Canon 60D. Cependant, l'appareil ne m'appartient pas et je cherche ...
Récupérer toutes les photos
bonjour, j'ai cet ordinateur depuis au moins 2004 suite à des désaccord avec mon ex il a formaté l'ordi plusieurs fois pour effacer toutes les don...
Convertir images raw pour impression
bonjour !! je n'arrive plus à créer un album. quand je fais " imprimer la présentation" j'obtiens le message " impossible de convertir avant l'imp...
Waterproof sony xperia z2
RésoluBonjour, Je suis en possession du Sony Xperia z2 et je voudrais savoir si pour le mettre dams l'eau il faut boucher la sortie des écouteurs sachant q...
Appareil photo kodak
Bonjour, Mon appareil photo affiche un ecran noir et dans le viseur aussi j'ai déjà essayer de le taper avec le coude et ça ne fonctionne pas :$ Pour...
[canon ixus 132] comment le relier à un pc ?
RésoluBonjour! J'ai acheté un CANON IXUS 132 en octobre et il fonctionne très bien. Je suis satisfaite des performences de cet appareil mais j'ai un prob...
Compression de photos en windows 8
Bonjour, Après compression de photos par enregistrement dans un dossier zip, en windows 8, la rubrique 'propriétés' de ce fichier zip indique une ...
Problème avec mon appareil reflex fujifilm finepix s2980
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai acheté hier un appareil photo numérique reflex, finepix S2980 de la marque FUJIFILM, le problème c'est que lorsque je l'allume...
Zoom bloqué
Bonjour, j ai un pentax rs 1500 son zoom vien de se bloqué, je vous le vend si vous le voulez.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment reinitialiser samsung nc10
Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon pc portable samsung nc10, jai trouve beaucoup de solution sur internet mais emcela ne marche pas meme avec la to...
Canon 1100d: portraits et bokeh, quel objectif?
Bonjour, Je souhaiterais l'avis d'entre vous. Je suis à la recherche d'un objectif (pas trop cher, je l'achèterais d'occasion sur ebay) qui permett...
Comment réduire une photo pour la mettre en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réduire une photo au maximum à partir de mon appareil photo. L'appareil est un fujifilm, finefpix f...
Je cherche une application sur mon nikon...
Bonjour! J'ai remarqué que certaines personnes faisaient des photos en noir et blanc en mettant seulement une couleur dans la photo...Exemple: une pet...
Zone noire sur l'écran de mon appareil photo fujifilm
Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon appareil photo fujifilm présente une zone noire qui gêne pour viser. Cette tache ne grossit pas lor...
Avis appareil photo
Bonjour, Je désire acheter un appareil photo pour mon boulot et j'ai besoin de photo de qualité pour la retouche. J'ai un budget de 400€ environ. J'...
Comment télécharger retrica sur pc
comment télécharger retrica sur pc et mercii
Panne olympus em10
Depuis hier, Des que j'appuie sur le déclencheur de mon E-M10 acheté il y a 1 mois, tout l'appareil s'éteint, je suis obligé de faire un off-on pour l...
Diaporamas
Bonjour, Comment fait-on pour charger le logiciel pour effectuer des diaporamas ? Merci
Mon appareil photo nikon coolpix s2600 ne s'allume plus
Bonjour, Enfet mon appareil photo nikon coolpix s2600 ne s'allumait plus, je me suis dis qu'il etait plus charger je l'ai donc mis en charge et bizar...
Qestion
Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung NV24 hd" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et marque : c...
Problème acquisition photos canon powershot sx500 is
RésoluBonjour, j'ai acheté un Bridge Canon Powershot SX500 IS ; je n'ai pas pris la peine d'installer le logiciel de l'appareil photo partant du princi...
Faire un fond flou avec un iphone 5c
Bonjour, depuis peu j'ai eu mon iPhone 5c et je voudrais faire des photos portrait (pas forcément) avec un flou derrière mais je ne sais pas comment f...
Planche contact
comment selectioner pour une planche contact
Error 02
Bonjour, Mon EOS 300 a un problem... Que signifie "error 02" ? Merci de de m'expliquer et comment le réparer . Cordialement. Jacky Configurat...
Image noir et blanc vers couleur, traitement automatique
Bonjour, Je recherche des informations sur un logiciel (accessible au grand public ou encore à l'état de recherche) permettant de passer une image...
Coolpix p510 photos floues
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines, quand je fais des photos en gros plan, mon appareil ne peut plus faire de mise au point, les pho...
Photos samsung galaxy s3
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 J'ai un Samsung galaxy S3, et j'aimerais mettre mes photos du dossier "telechargement" et autre da...
Partage de photos
nouvelle inscription comment partager mes photos ?
Runtime error editeur de photos
J'ai un logiciel Photoshop Elements 11 depuis plusieurs années. La partie Organiseur fonctionne normalement, mais la partie Editeur de photos affiche ...
Comment envoye plusieurs photos par mail
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site pour trouver le moyen d'envoyer plusieurs photos à mes petits enfants, par mail. Or, je ne vois à a...
Rentrer flash intégré olympus stylus 1
Résolubonjour J'ai acheté depuis peu un appareil photo numérique OLYMPUS Stylus 1 pour faire une 1 ère photo en intérieur , j'ai relevé le flash (...
Code de validation
ou puis-je trouver le code pour validation
Windows 7 stater
comment changer son fond d écran ? je veux mettre ma photo sur le fond d écran de mon mini pc contenant Windows 7 stater.
Reflex objectif animalier/macro
Bonjour, je suis à la recherche d'un objectif pour mon canon 1200D adapter à la photo animalière (sujet lointain) et aussi à la macro (photo insecte c...
Mode d'emploi
Bonjour, J'aimerai avoir une explication pour les symboles affichés sur la molette située sur le dessus de l'appareil photo de marque TRAVELER DC 590...
Choisir objectif
Bjr j'ai 1 nikon d5200 avec 18-55 que je voudrai justement changer car le zoom est limiter surtout photo nature paysage animalier Kel modèle me consei...
Comment modifier la taille du papier pour les photos
Bonjour, comment modifier la taille du papier pour les photos Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème lecture de fichiers jpeg selon le pc
Bonjour la petite communauté, Je travaille actuellement en tant que photographe et vends mes photos sur clé USB en format jpeg. Mes photos sont mis...
Transférer photos de easyshare kodack sur ordi: news?
la procédure a changer: à l'aide!
Images rejétée
Bonjour à tous les membres, J'ai mis en vente des images sur le site de fotolia que j'ai prise avec mon appareil photo numérique de marque samsu...
Apn tout neuf... ne se charge pas
Bonjour, Je viens de recevoir un APN que j'ai acheté chez un fournisseur au Royaume-Uni. Il s'agit du GE G100. Quand j'ai ouvert le paquet, je me...
Pas d'ouverture de l'objectif
Bonjour, je détiens un Samsung M100, malgré les batteries neuves, l'appareil ne veut pas s'ouvrir. Est-ce que quelqu'un à une solution? Merci. ...
Photos corrompues
Bonjour à tous, Je me permets de vous faire mon premier message sans prendre le temps de me présenter (j'y viendrai :p). Je suis utilisateur hab...
Utilisation du scanner
Bonjour Bonjour! Je n'arrive pas à scanner un document pour l'envoyer à un correspondant Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche ç suivre? erci ...
Conseil chat reflex d'occasion
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me conseiller pour l'achat d'un premier reflex/hybrid : Je suis à la recherche d'un appareil qui ...