Les discussions

Caméra

Bonjour j'aimerais acheter une caméras pour filmer avec un trépier et je n'ai pas en grand budget j'aimerais avoir des nom de caméras (toutes marque )...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rougebonnet

Protection objectif

 Résolu

Bonjour, A votre avis, ces filtres neutres sont-ils ok pour la protection de mon objectif AF-S DX Nikkor 35 F/1,8G et de mon 18/140 ? Pour le 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Prise allume cigare et reflex

Bonjour, Je pars en road trip lundi et je prends mon reflex 700d canon. Je n'aurai pas de prise pour le charger hormis l'allume cigare. J ai vu sur i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Mot de passe réseau

Bonjour, J'ai acheté un nouvel appareil photo mais pour pouvoir sauvegarder automatiquement sur mon ordi, on me dit de me connecter à ma wifi ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix l 120 ou olympus e420 ?

Bonjour, J'ai trouvé deux occasion très intéressante pour moi mais j'ai réellement du mal à faire mon choix entre un Nikon Coolpix L 120 ou un Olymp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ethique

Quel appareil photo à moins de 400 euros ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider, je cherche un appareil photo à moins de 400 euros mais je ne sais pas vers quoi me tourner, un compact perfo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aurion59

Cherche un appareil photo numérique bien précis:

Bonjour, Il y a Google mais je cherche avant tout les avis et expériences des utilisateurs sur le terrain. Je cherche un appareil de photo numéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cecim

Dossier dcim introuvable sur carte sd

Bonjour, J'ai un soucis avec la carte SD de mon appareil photo numérique (Panasonic Lumix DMC-FX30): lorsque j'insère la carte SD dans le lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lyèlyè

Extraction d'une photo surun dvd

BONJOUR ,j'ai créé un DVD avec des DIAPOSITIVES ,ce DVD en fichiers MPG est en copie sur mon ordinateur et je souhaite pouvoir en extraire des Photos ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
transat

Récupérer photos dans corbeille vidée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! J'ai utilisée la carte-mémoire d'un ami pour mettre les photos sur mon ordi. Sa carte-mémoire est maintenant v...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Eurreur systeme

comment reparer mon limux tz30 il affiche eurreur systeme sur le zoum

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
soumthes

Problème de transfert

Bonjour, J'ai un canon 550d, mais j'ai bau mettre la catre dans mon ordinateur où branchez avec le cable, ça ne reconnait rien.. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
informa42

Format cmjn sur photoshop élément 12 ...

Bonjour, je possède Photoshop élément 12 et je ne trouve pas comment convertir mes images en format cmjn pour impression. Quelqu'un peut-il m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kaumune

J'avais monté un dvd fichier mpg

Bonjour,Partant d'un DVD que j'ai recopié sur mon ordinateur ,je n'arrive pas à extraire certaines photos de ce DVD , photos que je voudrais utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jjpot

J'ai perdu mon câble de recharge d'appareil photo.

Bonjour, J'ai un appareil photo STYLUS SZ-16 de chez Olympus mais j'ai perdu mon câble qui rechargeait l'appareil. A l'endroit où il y a la carte SD...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Objectif bloquer

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo numerique par terre est depuis l'objectif ne veut plus rentrer et des que je l'allume cela fait un bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Logiciel pour convertir vidéo en n/b ?

Bonjour à la communauté, j'ai un appareil photo Panasonic DMC-TZ35 qui permet aussi de faire de courtes vidéos. Mais pas directement en noir et blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Hybrides ou réflex?

Bonjour, J'ai actuellement un appareil photo bridge, (Lumix de Panasonic, FZ28), et j'aime beaucoup prendre des photos, et aussi des vidéos. Je me s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rougebonnet

Comment ouvrir des fichiers raw

Bonjour je suis équipé d'un Mac OSX 10.9.4, photoshop CS4 et un Nikon D800E j'ai 2 soucis : 1- Je n'arrive pas à transférer mes fichiers Raw depui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaumune

Nikon coolpix s9100 bloqué

Bonjour, nikon coolpix S9100 bloqué, je le mets en marche, tout s'affiche correctement sur l'écran, l'objectif sort; mais aucune touche ou bouto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Corgan

Impossible transfert de camera a ordinateur

Bonjour, Est-ce qu'il y a une fonction sur mon appareil Canon 60D, qui empêche le transfert de mes photos vers mon ordinateur? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cecim

Extraire des photos d'un fichier mpg

Bonjour, j'avais crée un DVD fichier MPG en utilisant mes diapos ,aujourd'hui je voudrais extraire certaines des photos de ce fichier pour les utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cecim

Fujifilm finepix s2980

Bonjour, j'aimerai m'acheter un appareil photo "Fujifilm Finepix s2980" d'occasion pour 60€ à la place de 150€ neuf, mais je ne sais pas si la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mel

Dpi taille, aide à la compréhension

Bonjour à tous, Je pose cette question car j'ai du mal à comprendre. J'ai toujours cru que plus il y avait de DPI, plus le format de l'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Quel apn choisir? quelle marque?

Bonjour, J'ai un APN Canon IXUS80IS qui a 6 ans maintenant (8.0 MPixels - Zoom 3x) et j'aimerais acheter un nouvel APN un peu plus performant. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Créer un album photos pour l'envoyer ensuite par courriel

 Résolu

Window Live photo gallery - avec ce programme, je peux créer un album photo et l'enregistrer ma question : Puis je reprendre cet album et l'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ManonTouchette

Quel appareil photo choisir ? un avi ? :)

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et je comptais m'acheter un appareil photo. Je ne cherche pas le dernier cri, juste un appareil photo permettant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Écran noir

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC-TZ3 qui a environ 5 Ans .Très peu servi . Problème d'écran noir quand je l'allume , par contre tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
le fou du 94

Quel appareil photo numérique choisir?

Bonjour, Je vous expose mon dilemme: j'aimerais me lancer dans la photographie (paysage, portrait, automobile et pourquoi pas macro). Au début, je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Bernard1967

Photo rapport 1:1

Bonjour à tous, Je commence tout juste à me familiariser avec la macrophotographie. J'aurais une petite question pour savoir si j'ai bien tout comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
durock

Transfert de photo de la carte mémoire de l'appareil à un mail ?

Comment transférer des photos de la carte-mémoire de l'appareil à un mail ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

Probleme avec samsung s630

Bonjour...!?? Images sorts avec des lignes verticales et pas tout a fait clair merci de votre aide..........

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Pentax e 10 optio

bonjour à tous mon apn pentax m'affiche un ecran noir avec dessin de piles valides + à gauche dessin flash mais pas d'image à l ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
henrietteMayaJs

Peut-on agrandir un montage photo,

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage photo (méli-mélo) et le faire agrandir format 27x20 avec des photos à la base 4000 x 3000, est-ce possible? Me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon canon ne filme plus !

Mon Appareil photo Canon EOS 600D ne veut plus filmé ! Quand je commence la vidéo, une espèce d'échelle viens a droite de l'écran, et elle se rempli j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Reparation pentax

je souhaiterai apporter un témoignage concernant la réparation d'un appareil Pentax

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
fleurieux

A propos du leica

 Résolu

Un passionné de la photo depuis l'argentique et reconverti au numérique, pourrait-il me répondre? Sur quel appareil je pourrais adapter mes 2 objecti...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cecim

Pb de pilote

Bonjour, le fait de charger sp2 va t'il regler mon pb de pilote pour mon appareil photo

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fujifilm xp 100 sous l'eau !

salut,g acheté une apareil photo fujifilm xp 100 sous l'eau,la premiere fois je suis aller a la mer,et g essayé sous 'eau pendant 2 heure,elle est tom...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Album photos envoyé sur ma messagerie

comment voir un album envoyé sur ma messagerie avec l'autorisation de l'expéditeur?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Abaddon

Erreur buzy

bonjour, je possède un canon 1000D depuis 2008 , récemment il ne fonctionne plus erreur buzy affichée dans le viseur. Je souhaite savoir SVP si la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roudany33

Convertir des photos .ink

Bonjour, Je me trouve avec des photos en .ink que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour les ouvrir? Quelqu'un peut m'aider? Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur inacesible

Salut, j'aimerais prendre tous le contenu de mon ordinateur portable mais il ne marche plus(il s'allume mais il a un probleme au niveau du demarage) M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
alphfa9

Sony hdr-xr155e comment récuperer les vidéos supprimées ?

Bonjour, J'ai un SONY HDR-XR155E, sans faire exprès j'ai supprimer tout mes vidéos et je veux les recuperer comment puis-je faire ? Aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Renseignement

j'ai un appareil de marque samsung ES9,12,2 mégapixel.les photo sont flou avec toujours un e couche blanchâtre malgré le réglage et le temps qu'il fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Nikon s2600 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai essayé de réparer mon appareil photo, mais personne n'a pas pu résoudre le problème. donc j'ai pensé que c'est au niveau du driver.....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Interpolation progressive entre 2 photos de visage

Bonjour, ai 1 photo de mon neveu à 5 ans et une à 18a et aimerais faire une courte séquence vidéo passant du 1er visage au second visage par inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Philyves

Problème avec s2700

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un an un Nikon Coolpix S2700. Un jour je décide de prendre quelques photos, puis à un moment il n'a plus de ba...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PbAppareil19

Panoramas avec nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mariandre

Adapter mes anciens objectifs sur mon nouveau nikon 3200

Avant d'acheter un boitier nu Nikon 3200, je veux savoir si je pourrai y adapter les objectifs de mon feu Nikon D40 X; AF-S NIKKOR 18x55 1:35-5.6 GII ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Chevilou44
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 18 133