Défaut sur image

playe8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playe8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur mon canon EOS 1000 D, et quelque soit l'objectif choisi, depuis quelques mois mes photos présentent en partie basse des apparences de fils enchevêtrés, visibles seulement après transfert sur l'ordinateur.
A quoi sont dues ces apparitions ?
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Essayer de les transférer un autre ordinateur, changer de câble, ou les afficher sur votre TV.
0
p.laye8

Le defaut est visible sur l' image stockée sur la sdf card de l'appareil, donc ce ne peut être un problème de transfert. MERCI!
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et si tu essaye d'y mettre une autre carte?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Le defaut est visible sur l' image stockée sur la sdf card de l'appareil, donc ce ne peut être un problème de transfert. MERCI!

Pour l'afficher sur le PC il faut bien qu'elle soit transférée sur le PC, ne serait-ce qu'en mémoire vive.
0
playe8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je vais essayer une autre sd card pour voir !
0