Problème d'appareil photo Samsung

Fermé
Miaina898 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 19:40
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 30 août 2014 à 21:30
Bonjour!
Qui peut m'aider s'il vous plaît? J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung. Dans'l'appareil photo les photos qu'on a prises s'affichent mais qu'on on le connecte avec l'ordinateur ou qu'on connecte la carte mémoire directement rien ne s'affiche.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
Modifié par ~art~ le 30/08/2014 à 21:31
Lorsque tu connectes l'appareil ou branche la carte mémoire à l'ordinateur, il est bien reconnu ? as tu essayé sur un autre ordinateur ?
essais aussi de connecter l'appareil en retirant la carte mémoire, si jamais les photos sont dans la mémoire interne de l'appareil (j'avais anciennement un appareil qui n'affichait les photos présentes dans mémoire interne de l'appareil, qu'en le connectant à l'ordinateur sans carte la carte mémoire...)

également, tente de prendre des photos avec une autre carte mémoire, puis connecte la à l'ordinateur voir si ça fonctionne (ça permettrait de savoir si ça vient bien de ta carte mémoire)
0