Photo illisible ! .Jpg

[Fermé]
Signaler
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
 Gm -
Bonjours,

Donc voila mon problem j'ai voulu Récuperer une photo sur mon telephone (android) la photo etais dans se format la '' Photo.jpg.nomédia '' Donc je la renomme en '' Photo.jpg '' apres j'essaye de l'ouvrir et sa m'écrit '' Le visionneur de photo windows ne peut pas ouvrir cette image car le fichier semble endommagé ou corrompu ou trop grand '' j'ai deja essayer des logiciel de récuperation (Recurva, Pcinspector , Stella phoenix (version payant) ) mais encor le meme problem j'ai essayer aussi de réparé l'image avec (File Repair et Stella phoenix Jpeg Repair) encor la sa ne marche alors je me tourne vers vous merci :)

Capture D'écran: http://img15.hostingpics.net/pics/299596Capture.png

Capture D'écran http://img15.hostingpics.net/pics/529598Capture1.png

quel que précision au cas ou :

windows 7 Edition Familial Premium

Telephone: android Lg Eclipse c800g

Récuperation de la photo fait avec : Root Browser (application pour android rooté)

PS: je ne suis pas novice en informatique XD

3 réponses

Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
Up quelqun svp ?
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
UP svp
Messages postés
16730
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
5 447
Le format JPG est un mode de compression tellement populaire que ca est devenu un format d'image... mais a la base ca reste un mode de compression.

Vos images peuvent etre tout autre chose comme du TIF compresse en JPG.

Generalement sur le CD livre avec votre tel, vous devriez avoir les outils pour transferer vos photo..
Regardez sur le site du constructeur LG, si il n'y a pas un utilitaire pour ca.
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
je pouvais le faire avant via la cache du telephone mais depuis la dernier version impossible on dirai je peut la recuperé mais pas la voir ailleur que les ''10 seconde de l'application''
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
je voudrai savoir si il existe une facon de reparé ces image ?
Messages postés
16730
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
5 447
Je doute que ce soit possible...

C'est justement le but de cette application.. d'avoir un court delai de consultation, le cote ephemere de l'image la rend interessante pour le partage d'un instant donne. Si vous voulez envoyer une image durable, vous avez plein d'autres applications..
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
d'accord merci a vous :) et bonne journée
C'est faisable . Brancher votre portable à un pc entré sur votre portable faite àparaitre les fichier cacher puis >>Androïde >> ((Chercher le fichier snapchat)) puis vous verrez des feuille avec un ''?'' >> renommer .. A la des chiffre il y a [( .mp4.nomédia) que vous supprimer et remplacer par .JPEG OU .JPG
Voila moi j'ai réussi a récupéré quelque image ^^
Dsl jsuis pas fort en explication ^^