Protection des photos sur le net
bonjour, j'ai fait un blog mais je voudrais protéger mes photos avant de le mettre en ligne. comment faire, j'ai l'impression que c'est possible pou...
bonjour, j'ai fait un blog mais je voudrais protéger mes photos avant de le mettre en ligne. comment faire, j'ai l'impression que c'est possible pou...
Bonjour Je galère avec mon système ACDSee : j'ai dû bloquer le zoom et ne peux plus faire quoique ce soit sur mes phots quand elles sont affichées...
Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois imprimer une photo trouvée sur internet, grâce à imprimante spéciale photo (du style de ce que l'on tro...
Salut, J'aimerais faire des photographies chez moi, sans trop de matériel. Ou alors dans la ville (j'habite vers Annecy). Avez-vous des idées ? ...
Bonjour je faits de la photo depuis moins d'un an et j'aurais voulu savoir si mon appareil était compatible pour faire du light painting et surtout po...
Bonjour, Voilà quelque temps que je me suis offert un Panasonic Lumix DMC-FS10 et j'en suis plutôt satisfait. En Janvier dernier, je pars avec ...
Bonjour Comment transférer des photos "papier " sur un dvd ? Faut-il utiliser un cd, ou un dvd-R ? Matériel : IMAC OS X 10.9 Merci par avance de...
Bonjour, Comme il est impossible d'installer le CDrom qui l'accompagne c'est-à-dire PHOTOfunSTUDIO, comment faire reconnaître cet appareil sous Win...
Je voudrais numériser des diapos et des négatifs 6x6. Pour ce faire, je voudrais savoir s'il existe des scanners qui ont uniquement ces deux fonction...
Bonjour tout le monde =) ! Ayant fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix TZ40 pour noël, j'aimerais profiter de ses fonctions de GPS. Seulement, l...
Bonjour, Voici mon problème: Depuis peu je ne parviens pas à décharger mes photos sur mon ordi Windows XP à partir d'un appareil Olympus FE-340. A...
Coucou' tous le monde, j'aimerai comme écris dans le titre m'acheté un bridge. J'ai pu trouver quelque sujets concernant les bridge du moment mais mo...
c'est quoi le plus bon programme de effet photographié pour une camera pro !
Bonjour, Je possede une imprimant Canon Selphy CP400 et j'ai égaré le disque d'installation. Comment récupérer les pilotes ? Merci d'avance pour l...
Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...
J'ai perdu le driver d'installation de mon appareil photos canon power shot A430 Merci de me le faire parvenir
Bonjour, J'ai commencé un album photo avec le logiciel "mon album photo" avec des photos argentiques que j'ai scannées. Le logiciel m'indique que le...
serait il possible de recevoire le pilotes desirait merci d'AVANCE.
bonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci
Bonjour, J' ai pas mal de photos sur mon ordi ( " normales...") mais qui me sont perso. Actuellement , suffit d' allumer mon ordi d' aller dans "doc...
Bonjour, Je veux avoir le maximum d'information sur une personne don't je n'ai que la photo.
Bonjour, J'ai pardu la télécommande de mon cadre photos TELEFUNKEN DPF 9323. Est il possible de s'en procurer une nouvelle et par quel moyen. ...
j'ai voulu mettre picasa sur un autre ordi or on me demande d'envoyer un sms pour avoir un code; je m'exécute, redemande d'un nouveau sms et encore u...
Bonjour, Ayant pris des photos lors d'un concert. Elles sont légèrement floues pê du au flash et projecteurs. Comment peut-on les déflouter ? Euh...
J'ai cet appareil photo depuis janvier 2008, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photos, que ce soit avec l'écran LCD ou le viseur l'imag...
Quelqu'un saurait ou je peux rouver la notice de cet apparail photo? Avev tous mes remerciements
Bonjour, Quand je regarde mes photos sur l'appareil, ça m'affiche "erreur de lecture". Que faire? Merci
Bonjour, comment récupérer des photo qui ont été effacée d'un appareil numérique Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour, Voila je me lance, j'ai actuellement un DIANA MINI avec pellicule 35mm pour faire ce qu'on appel de la lomography. C'est ma première pel...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour Android 4.3 tant attendue chez les abonnés SFR mon Galaxy Note 2 n7105. Méga problèmes, les 3/4 des ap...
Bonjour et meilleur voeux. Je branche bien le câble de connexion sur l'appareil photos et sur ma tour , mais rien n'apparait sur l'écran . Apparemme...
J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je possède un Canon eos 1100d , je prends des photos en mode manuels , mais malheureusement , les photos sont d'une qualité médiocre , et ...
Bonjour, J'ai déjà poser ma question plusieurs fois mais je ne reçois pas de réponse ! J'ai un fichier de photos qui se sont retrouvées en IDX ma...
Bonjour, J' ai une photo , un buste mais c'est pris d' un peu loin et l' imprimer tel quel ne m' intéresse pas . Je l' ai agrandi à un format qui...
Bonjour, . je viens de recevoir en cadeau, un appareil photo numérique Pentax Optio P80. comme indiqué, je fais les réglages, mais ceux-ci ne tienn...
Bonjour, Mon but, réutiliser mon appareil photo reflex argentique qui dort dans une armoire alors que son coût était passablement important lors d...
Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...
Bonjour, le zoom de mon appareil reste bloque suite a un choc puisje le faire réparer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, mon fujifilm s 1600 bug Quand je l aume je prend une foto et direct l ecran devient noir et le voyant clignote orange et jaune d ou cel...
Bonjour, bonjours j,ai un probleme , quand je mais ma carte sd , je n,ai plus mon carré dans coin importer photo,les photo entre tres rapidement t...
Je m'apprête à acheter un NIKON D 3200 ou un D 5200 avec le Tameron 18-200, histoire de na pas changer d'objectif à tout bout de champ Est-ce que c'...
Bonjour, je ne retrouve plus certaines de mes photos prises avec mon nikon et mises sur Mes Images et Picasa. Comment faire pour les retrouver. J'ai...
Bonjour, je possède 2 objectifs auto focus Minolta qui étaient sur un reflex argentique si j'achète un reflex numérique,Canon, Olympus ou Sony nu e...
Bonjour, quand j'achète des piles pour mon appareil photo je l'éteint bien et tout mais 2 jours plus tard les piles sont déjà usées il me dit l'accu/...
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic Lumix FZ38 équipé d'une batterie panasonic CGR-S006E 7.2 695mAH 5.0Wh Le gars qui me la off...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel appareil photo. Cependant, j'essaie de tout prendre en compte, et j'aimerais avoir vos avis. J'...
Bonjour, Sur mon Canon j'ai des photos stockées, mais l'appareil ne les voit pas, je ne comprend pas pourquoi. Quand je relie mon appareil à mon ord...
bonjour (un retraité sans grande formation informatique) Comment faire reconnaître mon appareil photo Nikon ISO 3200 à mon ordi portable Windows...
Problème : Difficulté à visionner sur un téléviseur Sony Bravia certaines photos depuis une clé USB. Deux sortes de documents : - des photos prise...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.