Imprimante epson stylus sx235w
kyle50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kyle50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyle50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus sx235w, et j'ai recharger mes cartouches a encre avec un kit de recharge d'encre, une fois la cartouche remplie d'encre je l'insère dans l'imprimante et le temps de quelques secondes le pc m'indique que la cartouche est pleine, mais après ça me dit que la cartouche est vide.
j'ai vu qu'il existe un reprogrammeur de cartouche mais se reprogrammeur n'existe pas pour la référence de mon imprimante, donc je ne sais pas si j'ai besoin de reprogrammer pour ma cartouche?
et sinon que faire pour que ça marche.
merci d'avance de vos réponses.
j'ai une imprimante epson stylus sx235w, et j'ai recharger mes cartouches a encre avec un kit de recharge d'encre, une fois la cartouche remplie d'encre je l'insère dans l'imprimante et le temps de quelques secondes le pc m'indique que la cartouche est pleine, mais après ça me dit que la cartouche est vide.
j'ai vu qu'il existe un reprogrammeur de cartouche mais se reprogrammeur n'existe pas pour la référence de mon imprimante, donc je ne sais pas si j'ai besoin de reprogrammer pour ma cartouche?
et sinon que faire pour que ça marche.
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Imprimante epson stylus sx235w
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
3 réponses
c'est des cartouches epson que je recharge avec une seringue
celà m'arrive parfois avec mes cartouches rechargeables sur une Epson DX8450
l'astuce , que j'applique
j'enlève , la ( ou les ) cartouche, je nettoie le petit circuit imprimé avec une lingette à nettoyer les lunettes , je remet et çà marche
ne pas hésiter à appuyer fermement en remettant la cartouche
l'astuce , que j'applique
j'enlève , la ( ou les ) cartouche, je nettoie le petit circuit imprimé avec une lingette à nettoyer les lunettes , je remet et çà marche
ne pas hésiter à appuyer fermement en remettant la cartouche