Epson Stylus SX235W

Fermé
Melynolimit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 19:28
Melynolimit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 17:54
Bonsoir,

Hier j'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W,compatible avec Mac, puisque je possède un Macbook pro. Je rencontre quelques soucis pour la connecter à mon ordinateur. Je m'explique. Tout d'abord, sur la notice, il est dit que pour connecter l'imprimante à l'ordinateur, on peut utiliser un cordon. Oui, mais voilà, le cordon, d'une n'apparaît pas dans la liste du contenu du carton de l'imprimante, et deux n'y est par conséquent pas.

L'imprimante fonctionnant en Wifi, je me suis dit qu'il n'y avait pas de soucis, que j'arriverai à la connecter peut-être directement sans fil. Mais non, c'est impossible. Le cordon est nécessaire au moins pour la première connexion...

Alors je veux bien, mais vu que le cordon, beh je ne l'ai pas...

Y a t'il une solution pour connecter mon imprimante à l'ordinateur sans cordon, dès la première fois ? Est-ce normal que je n'ai pas le dit cordon, ou bien mon imprimante est-elle incomplète (bien que le cordon n'apparaisse pas dans le descriptif du contenu de l'emballage) ?

J'espère que vous pourrez m'aider.
D'avance merci,
Cordialement,
Mély

A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
Modifié par yoann090 le 12/09/2012 à 00:57
Bonjour,

En fait, il est de plus en plus rare que le cable soit fourni avec l'imprimante. il faut l'acheter à côté. Si vous ne voyez pas ce qu'il faut une petite photo : ici
:)
0
Melynolimit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 17:54
Merci beaucoup ! Si seulement cela pouvait être mentionné sur le carton ou même la notice de l'appareil. Reste plus qu'à aller l'acheter !
0