Problème épineux sur imprimante canon MP 560

Fermé
selligbout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 17:12
 selligbout - 12 sept. 2012 à 18:21
Bonjour,

problème épineux sur une imprimante canon MP560: suite à une erreur B200 (panne totale), j'ai remplacé la tête d'impression. Il en résulte que l'alarme a disparue. Il subsiste toutefois un problème:
il m'est impossible d'imprimer ou de faire des photocopies noir et blanc , les pages sortent blanches, les photocopies couleur fonctionnent.
Par contre les impressions photos fonctionnent normalement, à partir d'un PC ou directement avec la carte mémoire de l'appareil photo.
j'ai procédé à plusieurs reprises aux différents nettoyages recommandés et également au remplacement des cartouches, en vain ...
si une bonne âme pouvait m'aider!

avec mes remerciements anticipés

A voir également:

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
12 sept. 2012 à 15:53
Bonjour,

D'après la description de la panne, il y a des chances que ce soit la carte électronique qui soit endommagée.
1
Merci beaucoup de vous être intéressé à mon problème. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à me débarrasser de cette imprimante?

Cdlt
0