Problème épineux sur imprimante canon MP 560
selligbout
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
selligbout -
selligbout -
Bonjour,
problème épineux sur une imprimante canon MP560: suite à une erreur B200 (panne totale), j'ai remplacé la tête d'impression. Il en résulte que l'alarme a disparue. Il subsiste toutefois un problème:
il m'est impossible d'imprimer ou de faire des photocopies noir et blanc , les pages sortent blanches, les photocopies couleur fonctionnent.
Par contre les impressions photos fonctionnent normalement, à partir d'un PC ou directement avec la carte mémoire de l'appareil photo.
j'ai procédé à plusieurs reprises aux différents nettoyages recommandés et également au remplacement des cartouches, en vain ...
si une bonne âme pouvait m'aider!
avec mes remerciements anticipés
problème épineux sur une imprimante canon MP560: suite à une erreur B200 (panne totale), j'ai remplacé la tête d'impression. Il en résulte que l'alarme a disparue. Il subsiste toutefois un problème:
il m'est impossible d'imprimer ou de faire des photocopies noir et blanc , les pages sortent blanches, les photocopies couleur fonctionnent.
Par contre les impressions photos fonctionnent normalement, à partir d'un PC ou directement avec la carte mémoire de l'appareil photo.
j'ai procédé à plusieurs reprises aux différents nettoyages recommandés et également au remplacement des cartouches, en vain ...
si une bonne âme pouvait m'aider!
avec mes remerciements anticipés
A voir également:
- Problème épineux sur imprimante canon MP 560
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante