Webcam sur pc portable toshiba

letty03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable toshiba c660d-19x je n'arrive a faire fonctionner ma webcam récemment on m'a dit de la désinstaller pour la réinstaller mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider??
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pour désinstaller, Démarrer, dans la barre de recherche entre "devmgmt.msc" sans les guillemets, clique sur l'icône dans la fenêtre, ouvre Périphérique d'acquisition images, clique droit sur la webcam, désinstaller, redémarrer l'ordinateur pour qu'elle soit reprise en compte, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups !
@+
0
letty03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci auriez vous le programme pour la réinstaller car moi il marche pas merci
0
letty03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la réponse a tout hasard vous auriez le programme pour la réinstaller
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

0