Webcam sur pc portable toshiba
letty03
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable toshiba c660d-19x je n'arrive a faire fonctionner ma webcam récemment on m'a dit de la désinstaller pour la réinstaller mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider??
je possède un ordinateur portable toshiba c660d-19x je n'arrive a faire fonctionner ma webcam récemment on m'a dit de la désinstaller pour la réinstaller mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider??
A voir également:
- Webcam sur pc portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Pour désinstaller, Démarrer, dans la barre de recherche entre "devmgmt.msc" sans les guillemets, clique sur l'icône dans la fenêtre, ouvre Périphérique d'acquisition images, clique droit sur la webcam, désinstaller, redémarrer l'ordinateur pour qu'elle soit reprise en compte, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups !
@+
Pour désinstaller, Démarrer, dans la barre de recherche entre "devmgmt.msc" sans les guillemets, clique sur l'icône dans la fenêtre, ouvre Périphérique d'acquisition images, clique droit sur la webcam, désinstaller, redémarrer l'ordinateur pour qu'elle soit reprise en compte, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups !
@+
letty03
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
merci auriez vous le programme pour la réinstaller car moi il marche pas merci