Ecran noir apres screen sauf en tapant f8

Fermé
moisi Messages postés 167 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 13 sept. 2012 à 21:27
moisi Messages postés 167 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 13 sept. 2012 à 22:16
Bonjour,
désoler pour le titre je ne savais pas comment expliquer en peut de place mon soucis

donc j ai passer un coup de pinceau dans mon pc(pinceau mou) et maintenant que je démarre mon pc il affiche le screen packard bell et ensuite écran noir,et si je démarre en tapant f8 il demande sur quoi je veut démarrer ddur,usb ou bien cd,je choisi donc mon ddur,est la il démarre normalement.c est agaçant si je dois faire f8 a chaque démarrage de mon pc et choisir mon ddur ,j ai changer de câble sata,j ai aussi changer de connecteur sata sur la carte mère,que faire car la il fonctionne très bien

merci pars avance


A voir également:

1 réponse

moisi Messages postés 167 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
Modifié par moisi le 13/09/2012 à 22:16
re
j'ai resolu mon soucis,en fait c est ma clé usb qui me sert de ready boost qui cassé les pieds j ai enlever la clé et la ça fonctionne

merci
0