Problème souris:

Fermé
Laurent - 8 oct. 2012 à 12:15
ByFouStudio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 16:08
Bonjour,

Mon problème est le suivant: lorsque je veux déplacer un fichier dans un dossier ou la corbeille, celui-ci reste collé au pointeur et je suis obliger de refaire un clic pour qu'il se décroche. Il en va de même lorsaue que je veux mettre un texte en surbrillance, je suis obligé de refaire un clic à la fin de ma sélection.
Solution???
Merci à vous,
Laurent

A voir également:

1 réponse

ByFouStudio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
Modifié par ByFouStudio le 8/10/2012 à 12:54
Bonjour,

Tu dois surement être infecté, fait une analyse par ton Antivirus et télécharge Spybot et lance l'analyse car à mon avis ton problèmes n'est rien d'autres qu'une infections.

Après une deuxième solution peut-être possible, désinstalle ton périphériques de ta souris et réinstalle là.
Si sa ne fonctionne pas, retourne à l'hypothèse de l'infection.

Cordialement,ByFou.
0
Merci pour ton aide, mais ça ne donne rien: Spybot, Avast, deux scans en ligne et réinstallation de la tablette graphique...
0
ByFouStudio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 16:08
De rien, as-tu essayé avec une souris différente de la tienne ? Si non, essaye et vois si le résultat est le même.
0