Imprimante lexmark c1150

Manea19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante lexmark c1150 mais mon ordinateur est sous windows 7, il me faut un pilote vista pour installer l'imprimante mais je n'y arrive pas. J'ai installer Driver manager pour les pilotes mais je ne comprend pas ce logiciel est ce que vous pouvez m'aider ?

3 réponses

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

http://www1.lexmark.com/en_US/software/upd/upd-compatibility.shtml
0
Manea19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je dois faire quoi apres
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut à toi Manea19 et bienvenue parmi les membres !

Voici ce que j'ai trouvé pour toi...

1.
Détermine d'abord si ton Windows 7 est un système 32-bit ou 64-bit.
2.
Ensuite, tu vas sur cette page : http://support.lexmark.com/index?productCode=LEXMARK_X1150&segment=SUPPORT&frompage=null&page=product&locale=fr&userlocale=FR_BE#1
(c'est une page belge mais tu peux choisir une autre en cliquant en haut à gauche sur Belgium
3.
Tu dois absolument lire ce qui se trouve sous les 3 liens nommés que tu y vois en haut de la page affichée
3.1

> Information relative à Windows 7
Utilisation du pilote Vista sous Windows 7
3.2
> Avant de passer à Windows 7
Déconnectez le câble USB et désinstallez d'abord le pilote d'impression
3.3
> Bon à savoir avant un téléchargement de firmware
Foire aux questions sur les firmwares
4.
Ensuite tu vas plus bas dans la page et tu sélectionnes l'onglet
4.1
Meilleurs Articles
Ils t'intéressent tous sauf le troisième et le cinquième.
4.2
Téléchargements
Fais ta sélection du système d'exploitation et installe en suivant les instructions et la procédure que tu as dû lire précédemment.

Cordialement.
0