Clavier bloqué pc portable

Résolu
seveluy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yuyuy -
Bonjour,

mon chat est monté sur le clavier de mon pc portable et depuis je peux plus écrire avec. aucunes touches ne fonctionne, que dois-faire? je n'y connais trop rien
merci
A voir également:

2 réponses

seveluy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça remarche, je crois qu'il avait simplement besoins de repos
2
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Repos??? tu dois vraiment lui donner trop a manger
Je te conseille d'alterner le paté avec les croquettes sinon il aura des carences
0
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mdr tu vas le faire euthanasier?
-1
seveluy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'aurais préféré une aide
0
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > seveluy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu remplaces le bloc clavier, sa s'achete :) ou alors tu démontes les touches au préalable voir ce qui ne va pas

( Moi aussi j'aurai preferé une réponse)
0
seveluy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sias pas encore ce que le chat va devenir.... mais je ne pense quand même pas qu'il faut tout démonter pour réparer, il a dû juste appuyer sur ce qu'il ne falliat pas mais quoi???!!!
0
gamercrossfire Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > seveluy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y pas de touche pour desactiver un bloc clavier portable x)
Pour un pavé numérique il y a verr num
Je crois que tu nourris tout simplement trop ton chat :p
0
yuyuy

mon clavier de pc portable et bloqué car j'ai renverser ma tasse de café dessus et essuyer avc un chifon alors qu'il etait encore allumer ?
0