Ecran noir pc portable

S-Riftone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S-Riftone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable compaq presario cq62 des que je démmare le pc sa m'affiche un écran noir j'ai essayé de mettre sa sur sortie VGA ou HDMI mais rien a faire toujours le même problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

si chipset graphique HS oui
1
S-Riftone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour me répondre ? :(
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

je pense que ta carte graphique est hs
0
S-Riftone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon mince ça va être dur de la trouver sur un PC portable ...
0

meme si tu la trouve cela ne change rien on ne peut pas la remplacer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aie il faut alors remplacé carrément la CM ?
0

Ça va OK merci de t'on aide =)
0

derien ;)
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Avant de dramatiser, il faut faire quelques tests:

1. Appui sur marche 1 min sans chargeur ni batterie pour supprimer les courants résiduels. Test sur secteur seul (sans batterie).
2. Démontage des barrettes de ram et test de l'une après l'autre.
3. Démontage du disque dur. Essai à vide pour voir si quelque chose s"affiche. Appui sur F2 pour tenter d'entrer dans le bios.
4. Réalisation d'un clear-cmos. Sortir le pile de la CM 10 min et relancer.

Après, on s'oriente vers la carte graphique (voir si elle est soudée à la carte mère ou non). Et là, effectivement, ça sent mauvais car dans les deux cas, c'est cher. Mais l'ATI radeon 4250 n'est pas réputée fragile.
0

Ah d'accord j'avais essayer le reset d'1 minute mais rien a faire la je vais essayé les autre manip
0

Nada, et la carte est soudé
0